Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La shoah? la goutte d'eau qui fait déborder le vase !  (Lu 528 fois)
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
*

Popularité : 4
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Fvrier 2008 à 00:48:20 »

Transmettre la Shoah est essentiel, le président de la République a la volonté très nette de ne pas céder sur cet enseignement". Dans le Journal du Dimanche, Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, réaffirme la volonté du chef de l'Etat d'associer, d'une manière ou d'une autre, les élèves de CM2 aux enfants victimes des persécutions nazies. Mais face aux vives critiques qui pleuvent sur cette proposition depuis deux jours, la conseillère de Nicolas Sarkozy précise que si ce projet voit le jour, il sera nécessaire de "soutenir et aider les enseignants dans cet enseignement. Nous sommes  au travail pour le faire sans fléchir et d'une manière adaptée à chaque âge".

Source LCI

Voila petit coup de gueule de ma part, Combien de fois on va faire en sorte que les français soit toujours "Redevable" dans le sens ou on va devoir rendre des comptes sur tout,  Ex: l'esclavagisme < certe pas bien, mais faut pas oublié que ce sont nos ancêtres, Et qui dois rendre des comptes a chaque probleme? nous!

Exemple: vue sur TF1 l'hors des emmeutes a paris.... La france je la baise, il nous ont colonisé, alors je les baises!

Choqu&eacute; Quoi? vous non plus vous avez pas compris? Ho! ben simple on est les Bouc émissaires! La shoah? pourquoi pas demain ce sera quoi?

Moi pour ma part, J' incite ma petite soeur a refusé... Pourquoi? mes grand parent furent des résistants! Si elle doit avoir la mort d'un enfant juif sur La Conscience, pourquoi pas nos ancêtres avant tout?

Bref RAS LE CUL  LOL

Vous en pensez quoi?  Plus pour ou contre?  Super
Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 26 Fvrier 2008 à 00:48:20 »

Journalisée
Takeshi81
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1 le: 26 Fvrier 2008 à 00:50:06 »

D'accord avec toi X_x_Nolife_x_X.....
Journalisée

http://takeshi81.labrute.fr
BelZé
V.I.P
*

Popularité : 500
Hors ligne Hors ligne

BelZé©

« Répondre #2 le: 26 Fvrier 2008 à 01:16:33 »

D'accord avec ton coup de gueule.
Surtout qu'unenfant n'as pas a porté ce fardeau, si on as massacré des juifs, lui n'y est pour rien, qu'il guarde en mémoire la mort d'un enfant juif risque de le troubler...
Ok pour apprendre l'histoire mais la ...
Mais bon si ça tient tant a cœur au président, c'est parce qu'il est juif...
Journalisée

X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Fvrier 2008 à 01:21:21 »

Surtout qu'unenfant n'as pas a porté ce fardeau, si on as massacré des juifs, lui n'y est pour rien, qu'il guarde en mémoire la mort d'un enfant juif risque de le troubler...

Je te renvoi l'apareille  Tire la langue

Sarko = juif
Journalisée

trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Fvrier 2008 à 01:29:10 »

Je ne suis pas surpris de ton topic, Nolife  Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique

La France n'a pas à porter le fardeau des tragédies du passé (surtout pour des bouts de choux de 10 ans ! ) Sifflet
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Fvrier 2008 à 02:09:27 »

Je ne suis pas surpris de ton topic, Nolife  Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique

ah bon?  Diabolique Diabolique
« Dernière édition: 26 Fvrier 2008 à 04:16:32 par X_x_Nolife_x_X » Journalisée

somaki
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Fvrier 2008 à 10:16:13 »

Mais c'est vrai y en a marre juste parcequ'il est juif il nous parle de sa sarko
Journalisée
ptitefanny
Invité
« Répondre #7 le: 26 Fvrier 2008 à 10:36:05 »

Avez vous déjà visité la shoah à Paris ?
oki pour des enfants de 10 ans, je ne vois pas trop l'intérêt, mais après, ado ou adulte, c'est toujours intéressant, non ?
Journalisée
slare
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!

« Répondre #8 le: 26 Fvrier 2008 à 11:04:40 »

Je te renvoi l'apareille  Tire la langue

Sarko = juif

Sarkozy n'est pas juif, il est catholique et batisé.

Même si sa mère est juif; il n'a pas repris cette religion.
Journalisée

Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment.
Voilà. C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
SpAwN
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Fvrier 2008 à 18:34:32 »

Citation
Avez vous déjà visité la shoah à Paris ?
oki pour des enfants de 10 ans, je ne vois pas trop l'intérêt, mais après, ado ou adulte, c'est toujours intéressant, non ?
Oui c'est sur mais apres, si je me souviens bien, il y a une grande partie du programme des 6eme et 5eme sur les 2 guerres mondiales et meme au lycée alors pourquoi rabaché toujours les memes choses, je sais pas moi.
Pourquoi pas parlé des techtechnes en Russie c'est exactement la meme chose sauf que ça se passe EN CE MOMENT MEME !!! ou meme des moines en Birmanie qui se mangaient des balles en Octobre pour avoir maniffesté contre la junte militaire birmane qui recrute chez les plus jeunes pour servir dans les rangs de l'armée, achetant et retirant de force à leurs familles des garçons dès l'âge de 10 ans.
Personnellement je pense que dans les colleges et lycées les programmes actuels suffise largement .......  Non
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: