Transmettre la Shoah est essentiel, le président de la République a la volonté très nette de ne pas céder sur cet enseignement". Dans le Journal du Dimanche, Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy, réaffirme la volonté du chef de l'Etat d'associer, d'une manière ou d'une autre, les élèves de CM2 aux enfants victimes des persécutions nazies. Mais face aux vives critiques qui pleuvent sur cette proposition depuis deux jours, la conseillère de Nicolas Sarkozy précise que si ce projet voit le jour, il sera nécessaire de "soutenir et aider les enseignants dans cet enseignement. Nous sommes au travail pour le faire sans fléchir et d'une manière adaptée à chaque âge".
Source LCIVoila petit coup de gueule de ma part, Combien de fois on va faire en sorte que les français soit toujours "Redevable" dans le sens ou on va devoir rendre des comptes sur tout, Ex: l'esclavagisme < certe pas bien, mais faut pas oublié que ce sont nos ancêtres, Et qui dois rendre des comptes a chaque probleme? nous!
Exemple: vue sur TF1 l'hors des emmeutes a paris.... La france je la baise, il nous ont colonisé, alors je les baises!

Quoi? vous non plus vous avez pas compris? Ho! ben simple on est les Bouc émissaires! La shoah? pourquoi pas demain ce sera quoi?
Moi pour ma part, J' incite ma petite soeur a refusé... Pourquoi? mes grand parent furent des résistants! Si elle doit avoir la mort d'un enfant juif sur La Conscience, pourquoi pas nos ancêtres avant tout?
Bref RAS LE CUL

Vous en pensez quoi? Plus pour ou contre?