Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce encore un plaisir d'aller au cinéma???  (Lu 322 fois)
bender
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Mars 2008 à 22:42:15 »

Nous rentrons à l'instant du cinéma ma fiancée et moi. Et même si le film m'a bien plu (c'était "intraçable"), je n'ai pas apprécié le confort au ciné!!!

D'abord, il y a toutes ces personnes qui ne peuvent s'empêcher de papoter pendant le film.
Il y a ceux qui jouent avec leur GSM et ceux qui téléphonent...
Et ceux qui mangent leurs chips (mais ça c'est pas grave car je fais partie de ceux là) LooOOL

Aussi, il faisait froid, très froid dans la salle et chose très énervante, on avait les chanson de cloclo en bruit de fond...

A 7€50 la place...

Et vous, appréciez vous encore le cinéma?
Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 05 Mars 2008 à 22:42:15 »

Journalisée
nonos
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Mars 2008 à 22:47:51 »

Oui.

J'y vais une, voir deux fois par mois.

et pour les emmerdeurs, ça m'est arrivé de balancer une fois un bon gros "TA GUEULE", et c'est super efficace.

Pour les prix élevés, perso je prends une carte, ou je gruge avec une fausse carte étudiant, au choix.
Journalisée

Ne reviendra plus.
ptitefanny
Invité
« Répondre #2 le: 05 Mars 2008 à 22:50:30 »

Moi j'apprécie des fois d'y aller et tu as de la chance chez nous c'est 8€50 la place  LOL
C'est vrai que certaines personnes devraient s'abstenir d'aller au ciné quand il tel, donne des coups pieds dans le siège, discute, et s'amuse a lancer leur pop corn sur les personnes de devant, et j'en passe...
Mais au moins c'est un grand écran, tu bon son, et j'ai pas trop le choix pour voir les exclus  Pleurs
Donc oui moi j'y vais encore
Journalisée
somaki
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Mars 2008 à 22:58:06 »

Moi j'apprecie toujours mais c'est surement que ton cinema n'est pas terrible si ta froid et après pour les autres on peut rien y faire a moins  que tu ne gueules dans toute la salle  LOL
Journalisée
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Mars 2008 à 22:58:13 »

Moi aussi, j'y vais encore et ça se passe plutôt bien dans la salle  Oui

Un grand écran, c'est sympa  Sourire

Mais c'est vrai qu'un home cinéma chez soi avec un écran de 3 mètres  c'est super cool (les vidéo projecteur ont super baissé (pour 800 € tu en as un bien  Clin d'oeil )
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: