X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
Popularité : 4
|
 |
« le: 18 Mars 2008 à 19:59:00 » |
|
Voila j'entend souvent parlé de " La Tolchoque " mais je sais jamais ce que c'est  Alors j'aimerai que qq m'eclair un peut  Merciiiii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 18 Mars 2008 à 19:59:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
niark_niark
Membre Junior
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Mars 2008 à 20:00:18 » |
|
aucune idee cher mm pas se ke sa veut dire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Mars 2008 à 20:02:59 » |
|
aucune idee cher mm pas se ke sa veut dire
Moi non plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
Popularité : 3
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Mars 2008 à 20:15:44 » |
|
No-Life ... précise un peu j'ai rien compri 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
Popularité : 912
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Mars 2008 à 20:39:47 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 20:49:36 par trafi »
|
Journalisée
|
Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Mars 2008 à 22:11:19 » |
|
ah non du tout ^^" j'ai entendu ce mot pour la 1er fois l'hors d'un episode de heu je crois que c'etai FBI machin ché pu quoi Et sur un plateau tv ou un mec a dis Que ca venai de russie m'enfin ca ne me dis toujour pas ce que sai 
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 22:23:11 par X_x_Nolife_x_X »
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Mars 2008 à 22:12:53 » |
|
Vous, vous n'avez pas vu/lu Orange Mecanique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment. Voilà . C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Mars 2008 à 22:20:47 » |
|
No-Life ... précise un peu j'ai rien compri  Bah je voudrais savoir ce qu'est la Tolchoque < rien meme sur wikipédia  Vous, vous n'avez pas vu/lu Orange Mecanique.
Non, pourquoi explique 
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 22:24:00 par X_x_Nolife_x_X »
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Mars 2008 à 22:23:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Mars 2008 à 22:26:04 » |
|
Ouais, bah Tolchoquer c'est du Nadsat, l'argot employé dans ce livre. C'est une des facons de concevoir cette oeuvre. D'autant que Alex dans le livre reprend se marrie et passe son existance loin des droogi. Dans la volonté originale des auteurs du film et du livre c'est même plutôt l'inverse... Montrer que seul Alex fut un homme libre (toujours opposé aux produits sociaux tel le gardien de prison ou ses parents)
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 22:33:36 par slare »
|
Journalisée
|
Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment. Voilà . C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Mars 2008 à 22:35:42 » |
|
Alors voila j'ai fais mainte recherche pour decouvrire la racine... Ca vien de TOLTCHOKE! < qui signifie Tabasser mais l'origine je sais pas d'ou ca sort lol voila de quoi faire reflechire quand bien meme des mots figure sans savoir vrément leur originine et signification 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Mars 2008 à 22:35:56 » |
|
Mais les asociaux ne sont ils pas des produits de la libertĂ© la plus extrĂŞme ? Eux, au moins, ne sont pas tombĂ©s sous les fourches caudines de la rĂ©publique qui nivellent les individualismes ?  HonnĂŞtement, je n'en Ă©tais pas loin  c'est un peu comme le Pogo ? Danse tribale adorĂ©e des skins, ou des bonehead devrais je dire ? !  Au fait Nolife, tu es plus un Skinhead ou un bonehead ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 22:42:45 par trafi »
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Mars 2008 à 22:45:18 » |
|
voila de quoi faire reflechire quand bien meme des mots figure sans savoir vrément leur originine et signification  Ouais, ouais on sais pas d'où ca vient, trop megalol... Mais les asociaux ne sont ils pas des produits de la liberté la plus extrême ? Alex n'est pas un associal. Eux, au moins, ne sont pas tombés sous les fourches caudines de la république qui nivellent les individualismes ? Tu parles de quelle république? Celle de l'URSS?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Mars 2008 à 22:49:51 » |
|
Mais les asociaux ne sont ils pas des produits de la libertĂ© la plus extrĂŞme ? Eux, au moins, ne sont pas tombĂ©s sous les fourches caudines de la rĂ©publique qui nivellent les individualismes ?  HonnĂŞtement, je n'en Ă©tais pas loin  c'est un peu comme le Pogo ? Danse tribale adorĂ©e des skins, ou des bonehead devrais je dire ? !  Au fait Nolife, tu es plus un Skinhead ou un bonehead ? Bah je me sent ni skin ni bone... je suis dans aucun de ces truc moi je suis seul (nah pas seul a pensĂ© comme moi) mais seul dans le sens ou j'ai mes idĂ©e et meme si elle son partagĂ© je lutte seul pour elle j'ai besoin de personne lol les mouvment skin et autre n'aporte que des problemes (connaissance de cause  ) Tu passe au tribunal comme un "con" car ta suivie des cons Je faisais parti d'un ptit groupe de skin ce fut un temp je suis passĂ© devant la juge paf j'ai morflĂ© et jai toujour niĂ© les fais (ui faut pas ce fair chopĂ©, c'est ca l'astuce) et bam ces cons de skin ouvre leur tronche et ne nie pas notre conerie juste pour dire qu'il avait fais des conerie de skin WAO je leur tire mon chapo pour l'avenir (elass, j'ai compris trop tard) du coup je me bat seul comme sa si je fais une conerie (et nah je vais pas profanĂ© des tombes) < jsuis pas aussi debile lol m'enfin si je fais une conerie ce sera seul comme sa si je tombe c'est qu'il aurons des preuves  Slare Cette histoire se passe quelque part en France ( Bretagne ? ).Depuis un certain temps une bande de voyous, sevit dans l'Ouest de la France, il ne se passe pas un instant sans qu'il y ait des incidents graves Donc ca viendrais du vieux breton? je pense IL Ă©tait antourĂ© de 4 mecs qui le Toltchoker ( tabasser ) Ă coup de
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 22:54:47 par X_x_Nolife_x_X »
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Mars 2008 à 22:55:42 » |
|
HonnĂŞtement, je n'en Ă©tais pas loin Grimaçant c'est un peu comme le Pogo ?
Danse tribale adorée des skins, ou des bonehead devrais je dire ? ! Ah ouais! ces mecs qui ont refuser de devenir des moutons pour devenir des vaches... à part la couleurs et les zones d'élevage, c'est la même chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Mars 2008 à 23:03:08 » |
|
Mais lutter seul, c'est pas facile ! L'union fait la force, non ? En tout cas, vous êtes un peu dépassé par rapport aux requins à la défense !!!! Les skins ont pris une pâtée et le quartier de la Défense est tombée aux mains des blacks requins !!! Les Skins n'ont pas été à la hauteur  Slare, un peu de respect pour ceux comme Nolife qui ont des convictions (même si ça ne correspond pas à tes idées  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
|
 |
« Répondre #16 le: 18 Mars 2008 à 23:08:54 » |
|
Désolé, en plus j'ai écrit un peu vite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Mars 2008 à 23:12:56 » |
|
Mais lutter seul, c'est pas facile ! L'union fait la force, non ? En tout cas, vous ĂŞtes un peu dĂ©passĂ© par rapport aux requins Ă la dĂ©fense !!!! Les skins ont pris une pâtĂ©e et le quartier de la DĂ©fense est tombĂ©e aux mains des blacks requins !!! Les Skins n'ont pas Ă©tĂ© Ă la hauteur  Slare, un peu de respect pour ceux comme Nolife qui ont des convictions (mĂŞme si ça ne correspond pas Ă tes idĂ©es  ) UĂ© je suis dacc l'union fait la force, cepandant si c'est pour ce battre pour ces idĂ©e derière les barreaux lool non merci Pis ce qui est des skins je les respects comme tous dayeurs les red skin < si je me trompe pas ce son des skins communiste? bah idem je respect, du moment qu'il ce batte pour l'eurs idĂ©es  Le truc c'est que parfois seul tu peut faire face, domage que je suis pu assez en forme pour faire une petite vidĂ©o pour toi trafi ^^ Mais ce fut un temp ou seul dans le college ou j'etais, j'affrontĂ© ceux qui me dĂ©fiĂ© peut importe le nombre ou la corpulance  Pourquoi? mon look? mes idĂ©es? hum surment les deux mais peut importe, parfois j'avais envi de pleurer < uĂ© j'ai le droit  Mais pleurer car c'etai un acharnement, on voulait toujours me tapĂ© lool mais j'ai fais face jusqua ce que je ne puisse plus.. a force de ce battre un jour il nous arrive un pĂ©pin et le mĂ©decin vous dis une fois de plus et tu risque la chaisse  < uĂ© je suis pas HULK j'en sortĂ© pas vainqueur a chaque fois mais j'ai eu un moment de gloire  yavais une vidĂ©o sur le youtube de moi en train de me fairs push par 4 mecs lol < j'ai eu gain de cause et j'ai eu de la thune dla bombe j'ai changĂ© de pc ok ok HS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #18 le: 18 Mars 2008 à 23:46:44 » |
|
Bravo, tu es un warrior  Tu dĂ©fends la cause des face de craies mais si tu es tout seul, t'as tout faux. Cela dit, je comprend que tu t'Ă©crases un peu ,face Ă la police rĂ©pressive qui se met en place en ce moment par un Sarko qui veut privilĂ©gier le dialogue et favoriser l'Islam de France  Mais ton combat (Mein Kampf, excellent livre Ă lire  ) est perdu car les hordes Ă©trangères recouvrent la France. Ce qu'il faut, c'est essayer de les intĂ©grer pour que les cultures se mĂ©langent pour prĂ©server une partie de notre identitĂ© Française. Mais ces cultures Ă©trangères rigolent face Ă nos atermoiements . Elles savent qu'elles vont dĂ©foncer la sociĂ©tĂ© Française qui incapable de se souder et de faire front pour protĂ©ger leur culture. Dans qq annĂ©es, ce sera leur triomphe, pas parce que ce sont des barbares. Simplement parce que nous sommes des PD, incapables de faire respecter nos coutumes et notre histoire  Si tu te bats dans la rue pour faire triompher tes idĂ©es (bonne ou mauvaise) respect  mais aux states, le kkk a perdu !  Par contre le black power a gagnĂ© ! D'ailleurs Barak Obama risque d'ĂŞtre le premier noir Ă©lu aux states ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baroncheper
Membre Junior
|
 |
« Répondre #19 le: 19 Mars 2008 à 13:29:39 » |
|
Putain Trafi, j'ai un peu de mal à faire la part entre ce que tu penses, ce que tu dis histoire de choquer ou les différents degrés de ton humour... Un Taliban, un néo-nazillon, un tortionnaire chinois, tu les respectes aussi? Après tout, ils se battent pour leurs idées. Tout comme les colonisateurs cathos à une autre époque qui ont massacré à tour de bras, les kamikazes du 11 septembre, les ricains un peu partout sur la planète, c'est pas les exemples qui manquent?... Si trouver que toutes ces idées puent la m... et que ceux qui les défendent me donnent la nausée font de moi un intolérant, alors j'assume
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|