Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: <<La Tolchoque>> D'ou vien ce mot?  (Lu 1726 fois)
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 19 Mars 2008 à 18:25:15 »

Te fâche pas  Clin d'oeil je suis un agitateur et j'adore les polĂ©miques. ça met du piment Ă  nos discussions  Clin d'oeil

J'aime les gens qui ont des idĂ©es qu'ils dĂ©fendent  Sourire

Par contre, il est vrai que certaines idĂ©es sont nĂ©fastes et ont engendrĂ© des souffrances inimaginables  Triste

Mon souhait profond serait que les gens soient purs et respectent les autres  Sourire

Malheureusement, ce n'est pas le cas  Triste

J'ai des idéaux de pureté, c'est ballot, n'est ce pas ? Comme je ne peux pas trouver cela chez l'humain, je provoque !

Pour moi, un flic doit être pur, respecter les autres humains et chasser le "vrai" voyou qui ne respectent pas autrui. Comme ce n'est presque jamais le cas, que le keuf qui s'engage dans la police cherche un travail alimentaire (pour le faire vivre quoi ) qu'il va trafiquer et se comporter comme un soudard et un voyou parce qu'il a un uniforme et va en profiter, ça m'exaspère et ça me fait vomir !
Pareil pour un avocat qui défend un meurtrier indéfendable !

Bref, si tous les gars du monde voulaient se tenir la main et s'embrasser, ce serait super  Sourire Mais ce n'est pas le cas et c'est dommage. C'est pour cela que je suis de plus en plus misantrhope et provoc !

Je sais, ce n'est pas la bonne solution, mais c'est inscrit dans ma mĂ©moire depuis tout petit  Sourire

Quand je peux, j'aide mais si on ne me dit pas merci, ça me fout la rage  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
TASSADAR Forum
« Répondre #20 le: 19 Mars 2008 à 18:25:15 »

Journalisée
baroncheper
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 19 Mars 2008 à 20:05:09 »

j'me fache pas ( ou peu  Clin d'oeil), tes arguments tiennent souvent la route et ton cotĂ© provoc' a le mĂ©rite d'inviter Ă  la rĂ©flexion et la discussion. Mais je persiste, je suis incapable de respecter des idĂ©es abjectes sous couvert de libertĂ© d'expression.
Journalisée
nonos
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 19 Mars 2008 à 20:24:20 »

Mais lutter seul, c'est pas facile ! L'union fait la force, non ?

ET l'oignon fait la soupe.
Journalisée

Ne reviendra plus.
Don P
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 19 Mars 2008 à 21:20:59 »

on est sur une board de facho ici ou quoi???
je comprend pas tout ces propos et qu'aucun modo ou admin n'intervienne, parck SLARE, tu reve du monde merveilleux des bisounours, et jte rappel qu'ils vivent dans les nuages, pas nous.
Alors tu comprend et aime les gens qui défendent leur idées comme le font des putain d'intégristes, facho, skin & co, mais par contre tu ne comprend pas qu'un avocat aille défendre meme le pire des meurtriers...
Jcrois que tu devrais remettre les pied sur terre par rapport a tes propos, et garder ca a fond de ta tete parcque bien sur que tout le monde reverrait d'un monde où tout le monde se tiens la main, mais ce n'est pas le cas, y'a des meurtriers, ya des facho, et si y'avait pas d'avocat pour défendre l'indéfendable, t'aurais encore plus de quoi alimenter tes post, car l'injustice serait encore plus présente dans ce monde!...
Journalisée
slare
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!

« Répondre #24 le: 19 Mars 2008 à 21:33:41 »

Ecoute gros boulet,

Citation
je comprend pas tout ces propos et qu'aucun modo ou admin n'intervienne, parck SLARE, tu reve du monde merveilleux des bisounours, et jte rappel qu'ils vivent dans les nuages, pas nous.

Quand on ne sais pas lire c'est ton probleme, mais ne viens pas insulter les gens apères, je n'ai balancé que 4 messages sur ce post, 2 sur orange mecanique, 1 pour dire que les punk&Co étaient incohérents, et un pour dire que j'avais peut-être parler un peu vite.

Alors, gros boulet, relis toi.

Citation
Mais lutter seul, c'est pas facile ! L'union fait la force, non ?

ET l'oignon fait la soupe.

Nonos, tes messages sont toujours un plaisir.
« Dernière édition: 19 Mars 2008 à 21:37:10 par slare » Journalisée

Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment.
VoilĂ . C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
Don P
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19 Mars 2008 à 21:45:36 »

Ecoute mec tu va te calmer tout de suite, je parler de TRAFI, je me suis trompé de blaze, t'es un taré toi, jcrois c'est la premiere fois de ma vie je me fais insulté de "gros boulet" mdrrrrrrrrrrrr
tu sort d'ou mec dis moi????t'as 15 ans et tu te sens seul, ta que ton pc comme ami???
Alors arrete de faire ton chaud derriere ton pc, et si déja je me fais insulter, les propos de ton pote ne t'on pas choqué donc j'imagine que tu doit etre le meme spécimen
Allez j'ai pas que ca a foutre de commenter les propos d'une bande de facho
Journalisée
slare
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!

« Répondre #26 le: 19 Mars 2008 à 21:53:05 »

1. Chacun a le droit d'exprimer ses idées sans probleme, ici rien de contraire au reglement.
2. Je ne répond pas car je suis blasé de répondre à des messages l'intérêt frise celui des hamster cocaïnomane
3. C'est toi qui a commencé, gros boulet, en m'insultant de la sorte:
Citation
4. Comment t'as fait pour te trompé de pseudo?
5. Comment t'as fait pour qu'on ne t'ai jamais pointé du doigt en hurlant gros boulet?
Journalisée

Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment.
VoilĂ . C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
ptitefanny
Invité
« Répondre #27 le: 19 Mars 2008 à 21:57:02 »

Bon tout le monde se calme ici  Huh?
Certains propos de Trafi sont "choquant" pour certaines personnes effectivement, mais chacun est libre de dire ce qu'il pense tant qu'il n'y a pas de racisme.
Ensuite slare et Don P, on Ă©vite les insultes et rester courtois entre vous, sinon c'est un avertissement et un ban temporaire s'il le faut (Don P il me semble que tu reviens alors a toi de voir si tu veux repartir direct) merci  Huh?
Je laisse continuer le topic mais je le surveille de pres.
Journalisée
Don P
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 19 Mars 2008 à 22:10:04 »

éhéh
comment j'ai fait pour me tromper, bah avec vos pseudo a la con, on peut que se tromper
et désolé, mais moi jsuis pas vip sur internet... mdrrrr

bon bref, ouais ptitefanny, le soucis et que vous laisser clairement des fachos s'exprimer ici, et l'autre m'insulte (enfin c'est une insulte ca???) moi si je t'insulte jme fais bannir direct, toi tu le fais comme une poucave en douceur, alors donne moi ton repertoire histoire qu'on puisse s'insulter sans se faire jeter
Pauvre canard, tu t'en enflamé direct, on dirai que t'attend juste ca, et je repete une fois de plus que ton pote et ses propos raciste, ne t'on pas choqué, au contraire vous partez dans une discussion de teubé en sortant connerie sur connerie ,alors je sais plus maintenant qui s'est fait défoncé au college parck cété un skin, mais en tout cas, jsuis bien content que ca lui soit arrivé, mais c'est sur, en restant derriere son pc, on risque pas grand chose, au moins y'en a qui assume tu me dira, l'autre avec son blaze no life, il est pas mal dans son genre aussi mouahahaahah
Vive internet qd meme n'est-ce pas
Journalisée
xtrm_tolr
Membre Héroïque
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 19 Mars 2008 à 22:22:27 »

Bon ben si fanny le fait pas moi je bloque le topic parce que ... ben parce que j'en ai envie et c'est tout ^^

Et il n'y a qu'un seul nazi ici (et non pas facho) c'est no-life, et il ne le nie pas, même si ces propos sont intolérants, il va devoir se calmer, tout comme toi (si c'est pas déja trop tard pour toi)

No-fife si tu lis ca, essay de moins faire ressortir tes idéaux sur le forum sinon ca va mal finir aussi.
« Dernière édition: 19 Mars 2008 à 22:26:33 par xtrm_tolr » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: