Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [football] Steve Mandanda en équipe de france!!  (Lu 736 fois)
moimoi
Membre Complet
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mars 2008 à 18:40:59 »

je pense franchement que le portier de L'OM merite la place de 2eme gardien devant landreau!! votre avis??
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 19:59:52 par roli » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 21 Mars 2008 à 18:40:59 »

Journalisée
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Mars 2008 à 20:15:14 »

Devant tout le monde meme!!

En ce moment il gere  Tire la langue
Journalisée

Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« Répondre #2 le: 21 Mars 2008 à 20:32:21 »

Non j'ai pas du tout le meme avis que vous...

Certe il realise une bonne saison de trs beau arret mais n'oublions qu'il a tres peu d'experience au niveau internationnal , ensuite il realise parfois de tres pauvre match , comparé a Coupet ou encore Landreau c'est un "bébé" ...

Il sera peut etre un jour amené a etre gardien de l'equipe de France mais ce moment et encore loin , Coupet merite bien sa place de titulaire , Landreau sa place de second

Et personnellement je trouve que Frey est beaucoup plus constant que mandanda ...
Journalisée

SpAwN
Membre Héroïque
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Mars 2008 à 22:12:16 »

oulaaaa apres avoir vu le dernier match de coupet en coupe de france, je dirais pas ça et par rapport a landrau faut dire qu'il y est pour beaucoup dans la débacle du PSG ... perso  je pense que Mandanda a largement sa place en equipe de france
Journalisée
Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« Répondre #4 le: 22 Mars 2008 à 08:04:34 »

oulaaaa apres avoir vu le dernier match de coupet en coupe de france, je dirais pas ça et par rapport a landrau faut dire qu'il y est pour beaucoup dans la débacle du PSG ... perso  je pense que Mandanda a largement sa place en equipe de france

Vous jugez des gardiens sur leur forme du moment... pas terrible si vous dviez etre selectionneur , COUPET est revenu de blesure il y a a peine 3 moi ... Landreau fait deux trois boulette et on dit qu'il est a jetée

Mandanda n'a rien prouvé et il n'est pas la quand on a bessoin de lui ( Liverpool , St petersbourg ) lui aussi a des sacré passage a vide non?
Journalisée

SpAwN
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Mars 2008 à 10:48:27 »

c'est sur mais dans la constante du championnat je pense que pour cette saison Mandanda est largement plus haut que les autres
Journalisée
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Mars 2008 à 11:15:34 »

Et puis pour acquérir au haut niveau pour mandanda, une selection en équipe de France va lui faire du bien!
Journalisée

Kirin
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Mars 2008 à 18:36:13 »

moi je trouve que Mandanda à une place en équipe de France

mais pas en titulaire je le vois plus en tant que 3 ème gardien ou 2 ème si Landreau se blesse
Journalisée

Matt974
Membre Complet
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Mars 2008 à 17:49:14 »

Selon moi, c'est une très bonne alternative (voire la meilleure Super) quand Coupet n'est pas là!
Jlui fais plus confiance qu'à Landreau en tout cas Tire la langue
Journalisée

Revan
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Mars 2008 à 13:12:50 »

Coupet qui commence a se faire vieux devrait laisser la place a Mandanda qui en ce moment est tres fort
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: