Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ***IMPORTANT*** pour avoir une réponse a votre post.  (Lu 2014 fois)
ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Avril 2008 à 14:29:47 »

Bonjour a tous,

Tout d'abord je vais expliquer en quelque mot le pourquoi des nouvelles règles.

==> J'ai pu remarquer que l'action de bloquer le post et de laisser un message au membre qui a posté pour dire pourquoi son post a été bloqué ne servait à 95% à rien et je n'exagère pas ! Puisque certain membre ne prennent pas le temps de lire un épinglé, Nous, modérateurs, administrateurs et membres ne prendront plus le temps de lire des posts qui ne respectent pas l'épinglé et je sais qu'il y en aura mais ce nouvel épinglé aura pour effet bénéfique d'évité aux membres qui participent a cette section de ne pas perdre leur temps pour des gens qui voient leur post bloqué et qui ne réclament rien ou les membres qui obtiennent des réponses mais une fois qu'ils ont les réponses ne donnent plus signe de vie c'est pourquoi j'instaure ces 2-3 nouvelles règles qui paraitront peut-être stricte mais justifiées après tant de patience de notre part !

Les nouvelles règles sont les suivantes:

- Le post devra toujours contenir la balise "[Pb]/[QST]" et uniquement celle-là dans son titre les autres du genre :   problème, pb, etc... Ne seront plus acceptées.

- Quand votre problème est résolu a la fin du titre de votre post la balise doit être la suivante [résolu].

Ces deux règles était déjà présente mais peu respectées...

- Une des nouvelles règle est la suivante, tout post qui ne respectera pas la balise [Pb] sera supprimé directement sans préavis. ça évitera de faire perdre du temps aux membres qui vous accordent du temps pour vous aider.

- La deuxième nouvelle règle est la suivante, quand un membre obtient une réponse, qu'il répond a cette réponse et qui ne répond plus par la suite car ça arrive tout le temps pour dire, son post sera supprimé dans la semaine qui suit si il n'a pas donné de ses nouvelles.

- Il sera obligatoire lors de la création d'un nouveau poste d'utiliser les icônes du message(Ce n’est pas dure c'est situé juste en dessous du titre que vous mettrez pour votre post "Icône du message").

- Le titre du sujet doit être court et pertinent.

Ces nouvelles règles sont certes strictes mais justifiées étant donné le nombre de posts que l'ont doit bloquer, écrire un message de justification, ça demande du temps et ce temps c'est le temps qu'on pourrait accorder pour des membres qui respectent ces règles et donc qui ont mérité qu'on les aide et qu'on leur accord du temps car cette rubrique réquisitionne du temps aux modérateurs , administrateurs et membres présent dans cette section.

Appliqué l'épinglé c'est nous accordé du respect pour le travail que nous faisons pour vous aidez il me semble que c'est la moindre des choses .

Bon amusement sur le forum.

Rédiger par Najar

« Dernière édition: 28 Aot 2011 à 10:09:08 par pollux » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 03 Avril 2008 à 14:29:47 »

Journalisée
ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Avril 2008 à 14:31:28 »

A tous les membres de notre cher forum.

A partir d'aujourd'hui tous les topics ne respectant pas les règles des sections dans lesquelles ils sont postés seront bloqués d'office jusqu'à réception d'un mp demandant aux modos des sections concernés de bien vouloir débloquer une  fois les modifications effectuées .
Si Aucune Modification n'avait été faites le sujet sera supprimé

Rédiger par Kyoukou
« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 11:01:17 par TASSADAR » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: