B'soir,
Bon je suppose qu'il existe beaucoup de logiciels qui permettent d'extraire les vidéos des sites nommés dans le titre (Je recopie quand même: Dailymotion, Youtube, Google Video, Megavideo, et sûrement d'autres que je ne connais pas ou dont je ne me souviens plus).
Mais celui qui semble être le plus efficace et le plus simple d'utilisation, c'est VDownloader.

Le logiciel est gratuit, et tout ce qu'il faut faire pour récupérer la ou les vidéos, c'est de copier/coller l'URL de la page sur laquelle se trouve la vidéo.

Le download est rapide, mais veillez à ne pas en mettre trop en même temps (Quatre ou cinq est une bonne limite, mais peut-être que ça dépend des capacités de votre machine) sous peine de voir certains téléchargements se couper en plein milieu.

A ma connaissance, le seul site de streaming que VDownloader ne reconnaît pas, c'est 56.com

C'est bien dommage d'ailleurs, parce qu'il y a plein de trucs bien sur ce site, mais bon, faut pas faire les difficiles non plus.
Lien du logiciel (Dernière version):
[ Merci de vous connecter ou vous inscrire sur le forum pour voir le contenu caché !! ]Lien du site officiel:
[ Merci de vous connecter ou vous inscrire sur le forum pour voir le contenu caché !! ]Bon download