atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« le: 03 Avril 2008 à 20:55:11 » |
|
Parmi les débats qui alimentent le foot, celui de l'arbitrage vidéo est un des plus importants.
Voilà ce que j'en pense:
_Pour les frappes "barre transversale rentrante": lorsqu'une frappe heurte la barre puis touche la ligne ou passe derrière, je suis d'accord.
_Pour les tacles ou actes agressifs genre "Materazzi-Zidane": je suis d'accord.
_Pour les hors-jeu: je suis contre car cela ralentirait le jeu de manière conséquente.
Et vous, qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 03 Avril 2008 à 20:55:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gueps210
Membre Junior
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Avril 2008 à 22:46:07 » |
|
Contreeee larbitrage video
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
galatasaray
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Avril 2008 à 01:48:54 » |
|
Pour si les vidéo ne sont pas truqué plus le football avance et plus sa devient une histoire d'argent Si un homme riche paye l'homme des vidéo c'est bon l'équipe choisi gagne ce que je veut dire c'est que ce n'est pas sure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Avril 2008 à 02:03:19 » |
|
Pour si les vidéo ne sont pas truqué plus le football avance et plus sa devient une histoire d'argent Si un homme riche paye l'homme des vidéo c'est bon l'équipe choisi gagne ce que je veut dire c'est que ce n'est pas sure
C'est clair que c'est pas sûr mais bon, des joueurs sont payés, des arbitres également. Quoiqu'on fasse, il y aura toujours des magouilles. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
Popularité : 3
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Avril 2008 à 10:12:42 » |
|
Pour truquer une video en direct en moins de quelques minutes faut le faire quand même ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 928
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Avril 2008 à 22:25:44 » |
|
100% pour, il y a vraiment des matchs volés quelquefois !!  Au moins dans la zone des 16 mètres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Avril 2008 à 19:56:09 » |
|
100% pour, il y a vraiment des matchs volés quelquefois !!  Au moins dans la zone des 16 mètres Paris-Lens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Avril 2008 à 20:43:30 » |
|
100% pour, il y a vraiment des matchs volés quelquefois !!  Au moins dans la zone des 16 mètres Paris-Lens  Très bon exemple Siff0une!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Avril 2008 à 19:40:27 » |
|
Le match Paris-Lens était génial. J'ai eu du plaisir a les voir jouer serieusement. Mais à la 93 ème minute, pénalty... Simulation ? Tombé avec la vitesse ? Personne ne sera... Enfin bref  Je suis pour, évidemment... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Takeshi81
V.I.P
Popularité : 4
Carpe Diem
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Avril 2008 à 20:50:58 » |
|
Pour, c'est déja en place pour le rugby il n'y a pas de rason que le foot ne s'y mette pas ici (si ce n'est une histoire de gros sous peut ètre)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moimoi
Membre Complet
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Avril 2008 à 18:10:47 » |
|
Comme pour le rugby!! Je suis archi pour!! Vue les erreurs monumentales de l'arbitrage en ligue1, c'est même vital pour le foot français! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floj78
Membre Héroïque
Popularité : 501
_UndersKcoR_
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Avril 2008 à 21:44:22 » |
|
quand est-ce que le foot se réveillera et mettra l'arbitrage vidéo ?? depuis que le rugby la compris, et permet de corriger nombres d'erreurs qui pourrais être commise ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_ UndersKcoR _  _ UndersKcoR _
|
|
|
eVo
Membre Complet
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Avril 2008 à 17:03:42 » |
|
Pour, mais il faudrait qu'il instaure pour pas que le match soit sans arrêt arrété, et ne termine jamais.
Have a nice day.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tidus
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Mai 2008 à 22:46:48 » |
|
je suis du meme avis que toi eVo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nono38210
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Mai 2008 à 19:17:33 » |
|
contre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxence74
Membre Junior
|
 |
« Répondre #15 le: 10 Mai 2008 à 11:17:36 » |
|
qui pourrait être contre la vidéo????personne je pense, cela éviterai de nombreuse injustices!!car les arbitres ne sont plus a la hauteur non pas qu'ils sont mauvais mais que le jeu va plus vite qu'avant et les arbitres ne voient pas forcément tous c dur s'il n'ajoute pas la vidéo ils devraient mettre un deuxième arbitre ,mais le mieux est bien sur la vidéo il faut prendre exemple sur le rugby il n'y a plus de soucis au rugby grâce a la vidéo.Et pour ceux qui disent que la vidéo peu être truqué il suffit de mettre dans le stade un écran ou les supporters peuvent voir la vidéo bon c'est sur sa coute cher mais au moins y aura plus de problèmes.
salut
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2008 à 11:27:41 par maxence74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
vicenzo19
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #16 le: 11 Mai 2008 à 13:15:49 » |
|
je suis pour l'arbitrage vidéo, elle est maintenant indispensable dans le rugby et elle est installé dans plusieurs sports maintenant tel que le tennis par exemple. mais, il faut savoir l'utiliser intelligemment pour comme on l'a dit les frappes sur les barres transversales rentrantes, les tacles dangereux, les fautes dans les surfaces de réparations sur les corners ou coups francs, les hors jeux restent une interrogation. Maintenant, c'est vrai qu'on aurait au début une utilisation intensive des arbitres de la vidéo mais au fur et à mesure cela deviendrai comme le rugby. Donc, je suis totalement POUR L'ARBITRAGE VIDEO.
Michel Platini doit comprendre que le foot évolue et qu'il faut savoir utiliser les nouveaux moyens techniques, il veut trop garder l'esprit ancien du foot en pensant que si il y a des erreurs ça arrive l'erreur est humaine. Malheureusement, il y a trop d'enjeu économique maintenant et les arbitres doivent être aidé pour qu'on puisse avoir un jeu meilleur. L'esprit ne sera pas touché par cela, en tout cas je ne pense pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alar02
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Mai 2008 à 21:15:59 » |
|
200% il faut vivre avec son temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yann29
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Mai 2008 à 11:56:07 » |
|
Moi je suis largement pour, avant les arbitres faisait autant d'erreur sauf qu'il n'y avait pas autant de caméra, de journaliste, moi je pense qu'il devrait avoir une video au minimum dans la surface, c'est dans celle-ci que la difference est faite. Mais il on peut pas parler de la video au rugby comme au football, le rugby est un jeu ou il y a beaucoup d'arret de jeu tandis qu'au foot, il n'y a presque pas d'arret de jeu, donc je pense que les décisions doivent être prisent rapidement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kirzeg
Membre Junior
Popularité : -3
|
 |
« Répondre #19 le: 12 Mai 2008 à 20:48:45 » |
|
salut, pour ma part je suis totalement POUR !!! vue toutes les conneries que les arbitres font !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|