palou
Membre Junior
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #40 le: 09 Juin 2009 à 22:14:14 » |
|
POUR Ã 100/100 , comme au rugby, pour les actions et les fautes douteuses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« Répondre #40 le: 09 Juin 2009 à 22:14:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jimmy conway
Membre Complet
Popularité : 1
|
 |
« Répondre #41 le: 13 Juin 2009 à 10:04:39 » |
|
Bonjour à tous. Je suis pour l' arbitrage vidéo, mais je me demande si la vraie raison pour laquelle les instances dirigeantes du football se refusent à le mettre en place n'est pas pour favoriser les "grandes" équipes. En effet quand verrons nous un pénalty litigieux sifflé en faveur de Lorient, Valenciennes, ou Caen. Je vais même plus loin, étant moi-même supporter toulousain, j'ai pu constater la différence entre la façon dont nous avons été arbitrés lorsque nous étions catalogués comme "petite" équipe qui joue le maintien et la façon dont nous avons été arbitrés cette saison où nous avons figurés constamment dans les 5 premiers. Amitiés supportrices.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marvin
Nouveau Membre
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #42 le: 14 Juin 2009 à 22:30:52 » |
|
je suis totalement pour il faudrait le faire comme au rugby si l'arbitre ne c'est pas il demande la video de toute facon sa ne changeré rien dans le fond sa marche au rugby et au basket pourquoi pas au foot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grrr
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #43 le: 24 Juin 2009 à 16:28:15 » |
|
Pour l'arbitrage vidéo ça marche bien pour le rugby pourquoi pas pour le foot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thedid60
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #44 le: 19 Juillet 2009 à 20:42:49 » |
|
Ca j'engerai beaucoup la donne au classement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kevin35410
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #45 le: 09 Novembre 2009 à 23:09:11 » |
|
moi je pense que ce serais pas mal de faire comme au tennis, l'équipe a le droit de demander la vidéo un certain nombre de fois dans le match, pourquoi pas, 3 fois pour commencer. et surtout, avoir le droit pour: - des buts accordé ou pas (si l'équipe estime que le but qu'elle vient d'encaisser est hors jeu à la base, elle demande la vidéo), - les fautes sifflées par l'arbitre dans la surface peuvent être contredites avec la vidéo, mais pas s'en servir si l'arbitre na pas sifflé, en gros, ne pas demander la vidéo pour obtenir une faute si l'arbitre na pas sifflé, le jeu alors continuera. - et aussi l'arbitre aurai le droit lorsqu'il le souhait, c'est a dire quand il n'est pas sur d'une décision, faire appel a la vidéo! bonne soirée à tous les sportif!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinz.drummer
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #46 le: 22 Novembre 2009 à 20:00:31 » |
|
Tout à fait d'accord ! Il n'y a pas de raison que le foot "n'accède pas" à la technologie ! L'argument de Platini est de dire que si on accepte la vidéo pour le foot, ce n'est pas correcte pour le foot amateur/ ou pro avec peu de moyens qui ne peuvent accéder à cette technique à cause du coût. Mais c'est complètement hypocrite !
- d'une part, parce que les clubs sont déjà marqués par beaucoup de différences : qualité des équipement, salaire des joueurs, etc...
- d'autre part, parce que les sports qui ont opté pour l'assistance d'arbitrage ne l'ont fait que pour le haut niveau, et on comprend pourquoi... on imagine mal la vidéo à l'open de Tennis de Triffouilli les oies ou à un match de rugby entre deux clubs de 5ème division... @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Hyde
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #47 le: 18 Dcembre 2009 à 14:32:29 » |
|
je suis pour la vidéo et surtout pour le foot car franchement quand on voit la montagne que les gens font pour la main d'Henry c'est à mourrir de rire  Au moins plus de polémique!!!!!!!! c'est pas le 1er à faire un tel geste et encore moins le dernier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Popularité : 928
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #48 le: 18 Fvrier 2010 à 13:51:42 » |
|
le match demi finale de coupe de la ligue Bordeaux \ Lorient même si le penalty , bien que sévère pouvait être donné avec la vidéo on aurait vu que le carton rouge n'était pas nécessaire alors que Lorient avait le match en main et dominait son sujet ; suite a une erreur d'arbitrage Lorient est privé de finale au stade de France quand ces vieux croutons comprendrons qu'il faut évoluer dans le foot !! a moins qu'ils se servent de ce procédé pour faire qualifier les équipes de leur choix !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #49 le: 19 Fvrier 2010 à 10:13:58 » |
|
quand ces vieux croutons comprendrons qu'il faut évoluer dans le foot !! a moins qu'ils se servent de ce procédé pour faire qualifier les équipes de leur choix !!!
C'est sûr qu'entre la LFP avec Thiriez et ses potes, l'UEFA de Platini et la FIFA de Sepp Blatter, la vidéo n'est pas prête d'être mise en place!  Dans le genre faute d'arbitrage, fallait voir celle de l'arbitre suédois lors de la rencontre Porto-Arsenal! Le même que France-Irlande... Et aussi celui de Bayern-Fiorentina.
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Fvrier 2010 à 10:26:03 par atila »
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #50 le: 20 Fvrier 2010 à 21:25:38 » |
|
quand ces vieux croutons comprendrons qu'il faut évoluer dans le foot !! a moins qu'ils se servent de ce procédé pour faire qualifier les équipes de leur choix !!!
C'est sûr qu'entre la LFP avec Thiriez et ses potes, l'UEFA de Platini et la FIFA de Sepp Blatter, la vidéo n'est pas prête d'être mise en place!  Dans le genre faute d'arbitrage, fallait voir celle de l'arbitre suédois lors de la rencontre Porto-Arsenal! Le même que France-Irlande... Et aussi celui de Bayern-Fiorentina.  Bah dites donc, la vidéo est présente dans tous les sports sauf au foot. Serait-il un sport d'arriérés ou est-il dirigé par des arriérés? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #51 le: 21 Fvrier 2010 à 03:44:48 » |
|
Serait-il un sport d'arriérés ou est-il dirigé par des arriérés?  J'opte pour la 2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #52 le: 21 Fvrier 2010 à 09:30:46 » |
|
Serait-il un sport d'arriérés ou est-il dirigé par des arriérés?  J'opte pour la 2. peut être pas si arriéré que ça simplement que les magouilles sont plus faciles j'opterai plutôt par : dirigé par une mafia !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #53 le: 21 Fvrier 2010 à 09:37:52 » |
|
Serait-il un sport d'arriérés ou est-il dirigé par des arriérés?  J'opte pour la 2. peut être pas si arriéré que ça simplement que les magouilles sont plus faciles j'opterai plutôt par : dirigé par une mafia !!!  Et c'est un marseillais qui dit ça! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #54 le: 21 Fvrier 2010 à 09:57:43 » |
|
comme quoi rien n'est incompatible on peut être Marseillais et avoir du bon sens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #55 le: 19 Octobre 2010 à 22:54:26 » |
|
Apparemment l'arbitrage vidéo n'est pas pour maintenant. Ils préfèrent mettre des arbitres assistants qui sont COMPLETEMENTS inutiles. On en a eu la preuve la saison dernière en Europa League, on a encore la preuve cette saison en Ligue des Champions. Il n'y en a pas un qui prend ses responsabilités.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #56 le: 20 Octobre 2010 à 08:24:46 » |
|
Apparemment l'arbitrage vidéo n'est pas pour maintenant. Ils préfèrent mettre des arbitres assistants qui sont COMPLETEMENTS inutiles. On en a eu la preuve la saison dernière en Europa League, on a encore la preuve cette saison en Ligue des Champions. Il n'y en a pas un qui prend ses responsabilités. tu es sur que ce n'est pas tout simplement des images virtuelles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #57 le: 20 Octobre 2010 à 16:29:48 » |
|
Oui j'en suis sûr! Même si à Sochaux, nous n'avons jamais vu 2 arbitres assistants. C'est pas plus mal! Surtout quand on voit l'autre enfoiré de 4ème arbitre M. Falcone qui s'en est pris à Francis Gillot , notre coach, lors de Sochaux- PSG. Résultat: 4 matchs de suspension pour l'entraîneur mais rien pour cet arbitre qui a déjà eu des antécédents avec pas mal de monde. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylla78
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #58 le: 24 Octobre 2010 à 12:37:03 » |
|
et pourquoi pas comme le tennis un challenge l'équipe qui ce sent volé peu réclamais une fois la vidéo (c'est rare quand même de voir plus de 1 ou 2 erreur monumentale par match une seule suffit en générale pour volé le match) cela ne ralentirais le jeu qu'une fois et ça serai au équipe de s'en servir au bon moment
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #59 le: 26 Octobre 2010 à 21:10:27 » |
|
Très bonne idée la demande de challenge!  Et comme le tennis, tant que le demandeur a raison, il garde son challenge.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|