Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une attaque US contre l'Iran est proche!  (Lu 1268 fois)
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« le: 17 Avril 2008 à 02:28:59 »

Contrairement à certaines prétentions voulant que l'administration Bush utilisera les voies diplomatiques pour solutionner la problématique entourant le programme d'armes nucléaires de l'Iran, un des principaux membres de la communauté juive états-unienne (America's Jewish community) a déclaré à " Newsmax " qu'une frappe militaire n'est pas seulement sur la table, mais qu'elle est probable.

" Israël se prépare à de lourdes pertes " a déclaré notre informateur, laissant entendre que même si Israël ne participera pas à l'attaque, Israël s'attend d'être la cible de la vengeance iranien.

" Percevez le dernier voyage de Dick Cheney à travers le Moyen-Orient comme faisant partie des préparatifs d'une attaque US " a déclaré notre informateur.

Cheney a hâtivement organisé une visite de 9 jours dans la région qui a débuté le 16 mars dernier et qui comportait des visites en Israël, en Arabie Saoudite, en Irak, en Oman, en Turquie et dans les territoires palestiniens.

Les tensions dans la région ont augmenté.

Alors qu'Israël entreprenait la semaine dernière ses plus grands exercices de défense militaire de son histoire, le ministre de l'Infrastructure nationale israélienne Binyamin Ben-Eliezer, a mis en garde Téhéran à propos d'attaques contre l'état juif.

" Une attaque iranienne engendrera une réaction sévère d'Israël qui détruira la nation iranienne " a-t-il dit.

Il a prédit que dans une future guerre, " des centaines de missiles vont pleuvoir sur Israël " mais il a ajouté que l'Iran " est certainement conscients de notre force. "

En plus des missiles de longue portée, l'Iran aurait mis au point d'autres [plans] d'attaques contre Israël tels que les stratèges de l'armée israélienne le croient, c'est-à-dire que les iraniens auraient recourt à des groupes terroristes tels que le Hamas opérant depuis la Palestine et le Hezbollah depuis le Liban pour lancer des attaques.

L'Iran a fourni au Hezbollah un arsenal qui contient désormais " des dizaines de milliers de missiles " selon le Washington Post.

Les récents exercices militaires d'Israël, notamment les préparatifs contre des attaques d'armes chimiques et biologiques, ont engendré une forte réaction de la Syrie, qui a tenu ses propres exercices militaires. Le gouvernement syrien a accusé Israël de se préparer à une guerre qui, selon les prédictions de Damas, débuterait entre le 1er mai et la fin juin.

L'ancien premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a récemment déclaré à des journalistes étrangers qu'Israël doit s'attaquer à la menace que représente l'Iran. En privé, il a déclaré à des proches que sa priorité numéro un est de voir l'armée israélienne attaquer l'Iran si les États-Unis ne le font pas.

Le journal israélien Haaretz a révélé qu'Israël est préoccupé par le fait que la Corée du Nord ait transféré la technologie et des matières nucléaires à l'Iran afin d'aider le programme secret d'armes nucléaires de Téhéran.

L'Iran demeure intransigeant à la pression internationale qui lui offre une transparence totale relative à son programme nucléaire. Dimanche, le chef du programme nucléaire iranien " a soudainement annulé une réunion avec le chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique, qui porte un coup aux efforts de surveillance de l'ONU déployés pour enquêter sur les allégations selon lesquelles l'Iran a essayé de fabriquer des armes nucléaires tel qu'un officiel de l'agence l'a déclaré " selon un reportage de l'AP.

" Mais un diplomate de haut rang a déclaré à l'AP que l'Agence internationale de l'énergie atomique dirigée par Mohamed El Baradei a probablement prévu d'utiliser cette rencontre avec Gholam Reza Aghazadeh, le chef du programme nucléaire iranien, pour renouveler une demande d'informations additionnelles sur les allégations voulant que Téhéran ait essayé de fabriquer des armes atomiques. "

Un certain nombre de signes indiquent que, contrairement à la croyance voulant que le président Bush est un canard boiteux qui ne veut pas agir avant la fin de son mandat, les États-Unis sont prêts à attaquer avant que l'Iran puisse se doter d'armes nucléaires et de mener à bien la menace du président iranien Mahmoud Ahmadinejad de " rayer Israël de la carte. "
 Selon des sources des Services du renseignement, l'administration [Bush] rejette maintenant le rapport de la National Intelligence Estimate publié en décembre qui affirme que l'Iran a interrompu son programme d'armes nucléaires à la fin de 2003.

En France, le journal Le Monde a rapporté en mars que de nouveaux documents démontrent que l'Iran a continué à développer des armes nucléaires. À la fin de 2006, les Services du renseignement US auraient intercepté une conversation téléphonique du ministère iranien de la Défense dans laquelle le programme d'armes nucléaires était discuté.

Le commandant des forces US au Moyen-Orient, l'amiral William Fallon, a démissionné en mars alors que les reportages des médias disaient qu'il était en désaccord avec la stratégie du président Bush concernant l'Iran et qu'il ne voulait pas être dans la chaîne de commandement lorsque l'ordre serait donné par le Président de lancer une attaque contre la République islamique [d'Iran.]

Ceux du parti Démocrate suggèrent qu'il a été forcé [de démissionner] à cause de sa sincérité en s'opposant aux plans de Bush contre l'Iran et le magazine Esquire a soutenu que le départ de Fallon signale que les États-Unis se prépare à attaquer l'Iran.

Selon l'agence de presse « Press TV » basée à Téhéran, l'Arabie Saoudite prend des mesures d'urgence pour se préparer à contrer les " dangers radioactifs " qui peuvent résulter d'une attaque US sur les installations nucléaires de l'Iran.

Le journal saoudien Okaz a révélé que le gouvernement saoudien a approuvé les préparatifs de retombées nucléaires, et le réseau iranien [Press TV] a indiqué que cette approbation est survenue un jour après que Cheney s'est entretenu avec les plus hauts responsables du royaume, d'autres affirmant que les États-Unis " informent désormais leurs alliés arabe d'une guerre potentielle. "

Le commandant US en Irak, le général David Petraeus, a monté d'un cran les critiques face à l'Iran, en disant la semaine dernière au Congrès que le soutient iranien apporté aux milices chiites font peser la menace la plus grave pour la stabilité de l'Irak. Il a dit aux sénateurs que: " l'Iran a alimenté la violence de manière particulièrement dommageable. " La semaine dernière, les États-Unis ont déclaré que l'Iran fournissait des missiles aux insurgés qui tuent des états-uniens et qu'ils atteignent des cibles au sein de la Zone Verte occupée par les US à Bagdad.

Le commentateur de la chaîne MSNBC, Pat Buchanan, a dit que les remarques de Petraeus devant le Congrès jetaient les bases pour une attaque US contre l'Iran.

Le président Bush a déclaré dans un discours à la Maison Blanche le 10 avril que l'Iran, avec Al-Qaida, sont " les deux plus grandes menaces des États-Unis. "

Il a déclaré que l'Iran " peut vivre en paix avec ses voisins, " ou " continuer à former et à armer et financer des groupes de militants clandestins qui terrorisent le peuple irakien… Si l'Iran fait le mauvais choix, les États-Unis agiront pour protéger ses intérêts et ses troupes et ses partenaires iraquiens. "

Ouais!!! J'ai des armes de destruction massives et je t'em**rde!!!  Diabolique                                   Quoi!!! Put**n c'est la guerre!!!  Diabolique
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 02:33:25 par atila » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 17 Avril 2008 à 02:28:59 »

Journalisée
slare
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!

« Répondre #1 le: 17 Avril 2008 à 11:42:29 »

Ca m'étonne. Les USA sont déjà impliqué dans plusieurs guerres couteuses (en hommes et en argents) dont ils ne sont pas prêt de se retirer. Je ne pense pas qu'il interviendront la-bas avant un bout de temps.
Journalisée

Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment.
Voilà. C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Avril 2008 à 12:00:44 »

Ca m'étonne. Les USA sont déjà impliqué dans plusieurs guerres couteuses (en hommes et en argents) dont ils ne sont pas prêt de se retirer. Je ne pense pas qu'il interviendront la-bas avant un bout de temps.

Oaip, surtout qu'ils vont changer de président  Clin d'oeil
Journalisée

trijo
Membre Complet
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Avril 2008 à 12:03:06 »

bonjour,
tant que BUSH est au pouvoir je me mefie de lui, il est capable de tout,
Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #4 le: 17 Avril 2008 à 17:18:44 »

Cherchez l'erreur:

TEHRAN, Iran (AP) -- Iran's hard-line President Mahmoud Ahmadinejad cast doubt over the United States' version of the September 11 attacks on Wednesday, calling them a pretext used to invade Afghanistan and Iraq.

"President Mahmoud Ahmadinejad has again publicly questioned the reality of the 9/11 attacks."

Although Iran has condemned the 2001 al Qaeda attacks on New York and Washington in the past, this was the third time in a week that Ahmadinejad questioned the death toll, who was behind the attacks and how it happened.

"Four or five years ago, a suspicious event occurred in New York. A building collapsed and they said that 3,000 people had been killed but never published their names," Ahmadinejad told Iranians in the holy city of Qom.

Under this pretext, the U.S. "attacked Afghanistan and Iraq and since then a million people have been killed only in Iraq," Ahmadinejad said in the speech broadcast live on state-run television.

Source: CNN
http://www.cnn.com/2008/WORLD/meast/04/16/iran.sept11.ap/index.html

By Haaretz Service and Reuters

The Israeli newspaper Ma'ariv on Wednesday reported that Likud leader Benjamin Netanyahu told an audience at Bar Ilan university that the September 11, 2001 terror attacks had been beneficial for Israel.

"We are benefiting from one thing, and that is the attack on the Twin Towers and Pentagon, and the American struggle in Iraq," Ma'ariv quoted the former prime minister as saying. He reportedly added that these events "swung American public opinion in our favor." ...

Source: Haaretz
http://www.haaretz.com/hasen/spages/975574.html

Sifflet

En d'autres termes, l'Iran est le 3e pion qui manque à leur échiquier géopolitique
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 17:27:05 par ryuk3n » Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #5 le: 17 Avril 2008 à 18:14:28 »

Une augmentation du budget de la défense + le patriotisme de l'américain moyen lobotomisé par les médias= une guerre en Iran tout à fait possible!

Citation
Oaip, surtout qu'ils vont changer de président

Tu sais Mc.Cain est un partisan de la guerre tout comme Bush. Donc changer de président ne changera pas l'idéologie guerrière du gouvernement états-uniens.

Journalisée
slare
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Avril 2008 à 18:36:49 »

Déjà il n'est pas certain que Mc Cain passe.

Ensuite les USA ont de sérieuses difficultés à trouver des hommes rien que pour les conflits actuels, où vont-ils en trouver d'autres? Ils utilisent déjà des soldats étrangers, mais même ca ce ne marche pas extrêmement bien.
Journalisée

Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment.
joey.
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Avril 2008 à 20:01:14 »

je pense que il ne peut pas faire une autre guerre car celui qu'il est en train de faire il est encore dans la m*  Grimaçant Oui il ne save même pas comment s'en sortir
Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #8 le: 17 Avril 2008 à 20:14:41 »

Déjà il n'est pas certain que Mc Cain passe.

Ensuite les USA ont de sérieuses difficultés à trouver des hommes rien que pour les conflits actuels, où vont-ils en trouver d'autres? Ils utilisent déjà des soldats étrangers, mais même ca ce ne marche pas extrêmement bien.

Mc.Cain passera car:

1) Les votes seront sûrement truqués comme dans les 2 précédentes élections.
2) Mc.Cain est bien mieux placé que Barack Obama ou Hillary Clinton en ce qui concerne la stratégie militaire des états-uniens au Moyen-Orient.

Tu crois que les USA ont du mal à recruter?
Pourtant c'est simple, dans ce pays si tu as des difficultés pour survivre et que tu ne reçois aucune aide de l'état (comme beaucoup de personnes actuellement), la seule solution est de s'engager dans l'armée afin de résoudre tous tes problèmes avec leurs promesses de t'aider à ton retour d'Irak ou d'ailleurs.
Résultat > Des milliers de personnes tombent dans le panneau et s'engagent!

Journalisée
slare
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Avril 2008 à 21:18:34 »

Mc.Cain passera car:

2) Mc.Cain est bien mieux placé que Barack Obama ou Hillary Clinton en ce qui concerne la stratégie militaire des états-uniens au Moyen-Orient.

Pourtant c'est simple, dans ce pays si tu as des difficultés pour survivre et que tu ne reçois aucune aide de l'état (comme beaucoup de personnes actuellement), la seule solution est de s'engager dans l'armée afin de résoudre tous tes problèmes avec leurs promesses de t'aider à ton retour d'Irak ou d'ailleurs.

Déjà les votes ne sont pas truqués, ils ne représentent pas la majorité des américains en raison de leur systeme de vote, ca ne veut pas dire truqué; en faite ca peut même aider les démocrates.

Ensuite l'armée américaine a énormément de mal a recruter, c'est un fait. Ils préfèrent vivre pauvre que mourir, et ce depuis le début de la guerre en Irak. J'ai cherché et j'ai trouvé ca:
http://www.liberation.fr/actualite/monde/236998.FR.php

Comme je l'ai dis, même les étranges des PED ne veulent plus entrer dans leur armée.
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #10 le: 17 Avril 2008 à 21:39:47 »

Mc.Cain passera car:

Déjà les votes ne sont pas truqués, ils ne représentent pas la majorité des américains en raison de leur systeme de vote, ca ne veut pas dire truqué; en faite ca peut même aider les démocrates.

Ensuite l'armée américaine a énormément de mal a recruter, c'est un fait. Ils préfèrent vivre pauvre que mourir, et ce depuis le début de la guerre en Irak. J'ai cherché et j'ai trouvé ca:
http://www.liberation.fr/actualite/monde/236998.FR.php

Comme je l'ai dis, même les étranges des PED ne veulent plus entrer dans leur armée.

Les votes ont été truqués ça a été prouvés par des finlandais sur les machines Diebold (principal fabricant des machines de vote). Regarde le documentaire "Hacking Democracy". Tu n'as pas tort en disant que ça peut aider les démocrates, seulement les fabricants Diebold sont des républicains donc ça aide les partisans de Bush ou de Mc.Cain.

Ensuite, tu dis que l'armée a du mal a recruter, ouais elle a du mal à recruter des volontaires! Pas des pauvres gens qu'y n'ont plus que l'armée comme solution. C'est différent.
Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #11 le: 17 Avril 2008 à 21:48:36 »

Pour recruter, l'armée US promet la nationalité à toute la famille, ça veut dire que vous risquez de mourir !
Beaucoup prennent ce risque pour permettre a leur famille d'avoir une meilleur vie  Indécis
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 21:53:55 par ryuk3n » Journalisée

slare
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Avril 2008 à 21:51:14 »

Les votes ont été truqués ça a été prouvés par des finlandais sur les machines Diebold (principal fabricant des machines de vote). Regarde le documentaire "Hacking Democracy". Tu n'as pas tort en disant que ça peut aider les démocrates, seulement les fabricants Diebold sont des républicains donc ça aide les partisans de Bush ou de Mc.Cain.
Je ne savais pas, je vais me renseigner.

Citation
Ensuite, tu dis que l'armée a du mal a recruter, ouais elle a du mal à recruter des volontaires! Pas des pauvres gens qu'y n'ont plus que l'armée comme solution. C'est différent.
Ils ont du mal à recruter tout court, notamment en raison de la mauvaise publicité donnée par la guerre en Irak. Les gens pauvres y vont peut-être, mais ca on s'en fout car il n'empeche que il n'y a pas assez de volontaire.
Donc, de toute manière, il n'arriveront pas à recruter assez d'hommes pour une nouvelle guerre s'ils manquent déjà d'effectif.

Pour ceux qui viennent des PED, je l'ai déjà dis, il ne sont pas assez nombreux. Si leur armée était assez garni, ils ne se péteraient pas le cul à faire 3 tonnes de pub ou même des jeux videos de propagandes.
Journalisée

trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19 Avril 2008 à 10:41:52 »

Si c'est vrai, les humains sont vraiment des abrutis finis et ils ne méritent que de crever  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

L'Iran avec son président et une partie des mollah veulent rayer Israël du monde et l'équipe conservatrice US, qui tient les lobbys de l'armement sont pareils  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

Il y a tellement de problème de famine, de climat à résoudre et eux, ils veulent faire la guerre  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #14 le: 19 Avril 2008 à 12:59:38 »

Si c'est vrai, les humains sont vraiment des abrutis finis et ils ne méritent que de crever  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

L'Iran avec son président et une partie des mollah veulent rayer Israël du monde
et l'équipe conservatrice US, qui tient les lobbys de l'armement sont pareils  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

Il y a tellement de problème de famine, de climat à résoudre et eux, ils veulent faire la guerre  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

Il n'a jamais prononcé cette phrase:
rayer Israël du monde

je vais te le prouver avec des sources sûrs
Journalisée

trafi
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Avril 2008 à 13:53:57 »

Moi je te le prouve  Tire la langue

"Comme l'a dit l'imam -Rouhollah Khomeiny, le père de la révolution islamique-, Israël doit être rayé de la carte", a déclaré, mercredi 26 octobre, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad. "Quiconque reconnaît Israël brûlera au feu de la fureur de la oumma -la communauté des croyants- musulmane, a-t-il ajouté. Quiconque reconnaît le régime sioniste admet la défaite et la reddition du monde musulman."
Journalisée

ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #16 le: 19 Avril 2008 à 14:06:06 »

Moi je te le prouve  Tire la langue

"Comme l'a dit l'imam -Rouhollah Khomeiny, le père de la révolution islamique-, Israël doit être rayé de la carte", a déclaré, mercredi 26 octobre, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad. "Quiconque reconnaît Israël brûlera au feu de la fureur de la oumma -la communauté des croyants- musulmane, a-t-il ajouté. Quiconque reconnaît le régime sioniste admet la défaite et la reddition du monde musulman."

Je vais rédigé un topic la dessus  Clin d'oeil

Avec des sources et preuves.

Il n'a jamais dit cette phrase: Israël doit être rayé de la carte
Journalisée

trafi
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Avril 2008 à 17:18:14 »

16.04.2008
La France simule la guerre contre l'Iran

Trois jours d'exercice de l'armée de l'Air viennent de s'écouler, sans que les médias l'évoquent dans les grands titres. Pourtant, cela en vaut le détour.

VOLFA 08-02 était le nom de code d'un exercice atypique. Celui-ci avait pour thème quelque chose de ce genre: une résolution de l'ONU ordonne à un Etat de faire cesser ses recherches en matière nucléaire et son soutien aux terrorisme à l'extérieur de ses frontières. Le parallèle avec l'Iran est frappant.

Ces trois jours ont été jalonnés par des démonstrations de supériorité aérienne, en paufinant les techniques de protection d'avions de transport, des groupes de commandos qui désignaient les cibles de bombardements au sol, de support aérien, de recherche et sauvetage par hélicoptères (pour récupérer les pilotes ou membres des forces spéciales dans le territoire ennemi), de transport tactique, d'aérolargage de troupes de choc, et d'autres.

Des avions de chasse (Rafale et différentes versions du Mirage 2000), des bombardiers (même les Mirage 2000-N, les bombardiers stratégiques portant des ogives nucléaires), des avions de transport et un AWACS, avion de guerre électronique, participaient à l'exercice.

Des éléments de l'armée de Terre y ont pris part également, et certains batiments de la Marine nationale se tenaient prêts au large des côtes françaises.

Essayons de voir franchement: ce n'est plus le moment de se demander si la France se prépare à une guerre contre l'Iran. La vraie question, ici, est de savoir si cette fiction deviendrait réalité s'il n'y avait pas, en fin de compte, de résolution de l'ONU.

La France aussi se prépare grâce à notre cher président !!!!!! Sifflet Sifflet Sifflet Sifflet
Journalisée

ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #18 le: 19 Avril 2008 à 17:31:25 »

Aie !!! on court à la catastrophe  Indécis

A n'en pas douter, si guerre il y a avec l'Iran, la Russie et la Chine vont soutenir ce dernier.

Je cours acheter des provisions d'eau et de nourritures et faire le plein d'essence...
Journalisée

trafi
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19 Avril 2008 à 17:38:51 »

Un nouveau front contre l'Iran

Lors de la guerre du Liban de l'été 2006, Téhéran soutenait politiquement et militairement le Hezbollah. Sans l'approvisionnement iranien, via la Syrie, d'armements sophistiqués, les coups d'éclats comme le bombardement régulier de la ville de Haïfa (à plus de 40 kilomètres au sud de la frontière israélo-libanaise) et l'attaque contre un navire de guerre croisant au large des côtes libanaises n'auraient pas été possibles.

Cette guerre avait aussi révélé de nouveaux clivages dans la région. Alors que le Hezbollah jouissait d'une très grande popularité dans les pays arabes, les dirigeants saoudiens avaient condamné son "aventurisme" et comptaient sur une victoire israélienne.

L'Arabie Saoudite, gardienne des deux premiers lieux saints de l'islam, a récemment envoyé plusieurs signes qui illustrent sa volonté d'une nouvelle approche à l'égard de l'Etat hébreu. Le plan de paix de la Ligue arabe, proposé au sommet de Beyrouth en 2002 et prévoyant une normalisation complète des relations entre Israël et tous les pays arabes en échange du retrait des Territoires occupés, est une proposition de l'Arabie Saoudite.

Si les informations du Sun et en provenance de l'Iran venaient à être confirmées, le Moyen-Orient pourrait rentrer dans une phase inédite. Le conflit israélo-arabe ne serait plus le centre de gravité des tensions et s'effacerait au profit des nouveaux clivages autour de la question iranienne.

Intéressant, non ?
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: