Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les extra-terrestres existent-ils?  (Lu 1349 fois)
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #20 le: 23 Avril 2008 à 22:08:09 »

Vous connaissez cette secte ?

Le mouvement raĂ«lien est un mouvement sectaire religieux, fondĂ© par le Français Claude Vorilhon alias RaĂ«l, en 1974. RaĂ«l prĂ©tend avoir Ă©tĂ© contactĂ© Ă  cette Ă©poque par des extraterrestres technologiquement très avancĂ©s, qui auraient créé la vie sur Terre.  Sifflet Sifflet Sifflet

Ouais je connais. Ce mec n'est qu'un profiteur!  Oui
Ses adeptes font des dons avec lesquels il se paye des courses de voitures.
De plus, il peut coucher avec n'importe quel femme ou fille adepte de sa secte!  Huh?

Il y a également les adeptes de la secte de la scientologie qui croient que la vie humaine a été créée par les extra-terrestres.
Journalisée
TASSADAR Forum
« Répondre #20 le: 23 Avril 2008 à 22:08:09 »

Journalisée
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 24 Avril 2008 à 23:29:32 »

Rencontre extraterrestre !

Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert pleurer. Il s'arrĂŞte et lui demande ce qui ne va pas.

L'extraterrestre :
- Je suis vert,  je viens de Venus, j'ai faim et je suis pĂ©dĂ©...

Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider. Il donne le sandwich et poursuit son chemin.

Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrĂŞte encore et demande ce qui ne va pas.

L'extraterrestre :
- Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif...
- Je peux te donner une boîte de coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider. Et il donne sa boîte de coca et poursuit son chemin... Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu et commence à en avoir marre et il crie :

- Eh alors gros pédé, de quelle planète débile viens tu ?

Et le petit bonhomme lui répond :
- Vos papiers SVP.... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #22 le: 24 Avril 2008 à 23:45:47 »

Pas mal la blague, j'connaissais pas  Grimaçant

Journalisée
psoriasis
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 29 Avril 2008 à 10:06:30 »

Perso je ne crois pas vraiment au extra-terrestres , car je crois que se que je vois c'est bĂŞte mais bon !
c'est vrais que ça serais bizard qu'on soit les seul dans cette galaxi mais comme je l'ai déjà dit je ne crois que se que je vois !
Journalisée
AngelGoku
V.I.P
*

Popularité : -3
Hors ligne Hors ligne

Dans les nuages...

« Répondre #24 le: 29 Avril 2008 à 14:13:30 »

Perso je ne crois pas vraiment au extra-terrestres , car je crois que se que je vois c'est bĂŞte mais bon !
c'est vrais que ça serais bizard qu'on soit les seul dans cette galaxi mais comme je l'ai déjà dit je ne crois que se que je vois !

Tu ne crois donc pas a ce que l'homme descend du singe ; tu ne crois pas aux atomes ; tu ne crois pas a la biologie moléculaire ; tu ne crois pas que le Soleil s'etteindra dans environ 5milliards d'années ; tu ne crois pas en Dieu ; tu ne crois pas au hasard ; tu ne crois pas au Destin ; tu ne crois en aucune idéologie ; tu ne crois pas a la paix dans le monde ; tu ne crois pas a la fin de la famine dans le monde ; tu ne crois pas a la théorie du chat et de la tartine retournée ;

Par contre, tu crois ce que je viens d'écrire, puisque tu crois que ce que tu vois.
Journalisée
psoriasis
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19 Mai 2008 à 22:15:06 »

Non je ne crois pas en dieu ni à se qu'on peut raconter sur l'extinction du soleil ils peuvent dire se qu'il veulent à se sujet car nous ne sauront plus là pour le voir ! et pour les singe je suis désolé mais beaucoup de chose nous prouve que nous déscendons du singe !
Et pour la paix dans le monde rien ne changera temps qu'il y aura des con au pouvoir!

Journalisée
slare
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!

« Répondre #26 le: 19 Mai 2008 à 23:21:11 »

Vous connaissez cette secte ?

Le mouvement raĂ«lien est un mouvement sectaire religieux, fondĂ© par le Français Claude Vorilhon alias RaĂ«l, en 1974. RaĂ«l prĂ©tend avoir Ă©tĂ© contactĂ© Ă  cette Ă©poque par des extraterrestres technologiquement très avancĂ©s, qui auraient créé la vie sur Terre.  Sifflet Sifflet Sifflet

Ouais je connais. Ce mec n'est qu'un profiteur!  Oui
Ses adeptes font des dons avec lesquels il se paye des courses de voitures.
De plus, il peut coucher avec n'importe quel femme ou fille adepte de sa secte!   Huh?
[bave]Il faut... que ... je fonde... ma secte... Ouuah!! [/bave]

Citation
Il y a également les adeptes de la secte de la scientologie qui croient que la vie humaine a été créée par les extra-terrestres.
Nan, les scientologues c'est encore plus con.
Pour eux les ames des extra-terrestres morts pourrissent nos existance avec les émotions "négatives".
Journalisée

Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment.
VoilĂ . C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
alexocloug
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 20 Mai 2008 à 14:38:41 »

Pitetre que c'est nous les extra terrestre et que dans 200 ans on va attaquer/coloniser une autre planète habitĂ©e  Sifflet
Journalisée

"Si la réalité interressait les gens ils éteindraient la télé et regarderaient par la fenêtre"
- Dieudo
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #28 le: 20 Mai 2008 à 17:21:02 »

Pitetre que c'est nous les extra terrestre et que dans 200 ans on va attaquer/coloniser une autre planète habitĂ©e  Sifflet

J'ai des gros doutes. A mon avis dans 200 ans, si ça continue, l'humain fera parti de l'histoire ancienne Triste
Journalisée
iamapantoufle
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

I can ride my bike with no handlebars...

« Répondre #29 le: 20 Mai 2008 à 17:28:07 »

Pitetre que c'est nous les extra terrestre     

on ne peut PAS etre des extraterrestre.. 

extra=dehors/hors/...
terrestre=vie sur la terre.

(-_-)"

Journalisée

TASSADAR POUR TOUS ET TOUS POUR TASSADAR.
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #30 le: 20 Mai 2008 à 17:56:36 »

Pitetre que c'est nous les extra terrestre     

on ne peut PAS etre des extraterrestre.. 

extra=dehors/hors/...
terrestre=vie sur la terre.

(-_-)"

Ca dépend, peut-être venons-nous de la planète Rael à quelques années lumières... Sourire
Journalisée
iamapantoufle
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

I can ride my bike with no handlebars...

« Répondre #31 le: 20 Mai 2008 à 17:59:59 »

[...]
Journalisée

TASSADAR POUR TOUS ET TOUS POUR TASSADAR.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: