X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
Popularité : 4
|
 |
« le: 03 Mai 2008 à 00:27:50 » |
|
Alors comme un peut prêt tout le monde le 1er mai signifie sortie et bon temps, Donc voila je vous propose donc de nous racontez votre 1er Mai2008 Quand a moi toujours présent dans les rangs du FN, chaque 1er mai je répond a l'appel de la nation 
EXCLU 1er photo de mOi  < Je suis le ptit soldat a droite avec la casquete x)De la lorraine à paris 5h de route en bus, boissons,chant, copain,camarade! Pour résume un bon 1er Mai a coup de saucisson sec et de bon vin blanc, sans oublie notre chant pour mettre l'ambiance Le trente et un du mois d’aoûtLe 31 du mois d’Août On vit venir sous l’vent à nous On vit venir sous l’vent à nous Une frégate d’Angleterre Qui fendait la mer et les flots C’était pour attaquer Bordeaux Buvons un coup Buvons en deux A la santé des amoureux A la santé du roi de France Et merde pour le Roi d’Angleterre Qui nous a déclaré la guerre Le Commandant du bâtiment (Bis) Fit appeler son lieutenant (Bis) Lieutenant, te sens-tu capable Dis-moi, te sens tu assez fort Pour prendre l’anglais à son bord Le lieutenant fier z’et hardi (Bis) Lui répondit : “ Capitaine, Oui ” (Bis) Faites branlebas à l’équipage Je vas hisser not’pavillon qui rest’ra haut, nous le jurons Le maître donne un coup de sifflet (Bis) Pour Faire monter les deux bordées (Bis) Tout est paré pour l’abordage Hardi Gabiers, fiers matelots Braves canonniers, mousses petiots Vire lof pour lof en arrivant (bis) Nous l’abordions par son avant (bis) A coups de hache d’abordage De piques de grenades et de sabres en trois cinq sec, nous l’abordons Que dira t’on du grand rafiot (bis) En Angleterre et à Bordeaux (bis) Qu’a laissé prendre son équipage Par un corsaire de dix canons Lui qu’en avait trente et si bons. Buvons un coup, buvons-en-deux à la santé des amoureux, à la santé des vins de france, à qui nous devons le succès d'être vainqueurs sur les anglais!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 03 Mai 2008 à 00:27:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Mai 2008 à 02:51:38 » |
|
Moi le premier mai je ne fais rien. Enfin si, je conjugue les verbes glander, reposer, lĂ©zarder...surtout pas travailler!!!  En ce qui concerne le dĂ©filĂ©, je te trouve sexy dans ton costume militaire  Pourquoi n'y a t-il aucune photo de Jeanne d'Arc, icĂ´ne du FN?  Pourquoi n'y a t-il aucune personne de couleur?  Le ch'tit Jean-Marie va bien?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Mai 2008 à 03:27:57 » |
|
Moi le premier mai je ne fais rien. Enfin si, je conjugue les verbes glander, reposer, lĂ©zarder...surtout pas travailler!!!  En ce qui concerne le dĂ©filĂ©, je te trouve sexy dans ton costume militaire  Pourquoi n'y a t-il aucune photo de Jeanne d'Arc, icĂ´ne du FN?  Pourquoi n'y a t-il aucune personne de couleur?  Le ch'tit Jean-Marie va bien? 1. merci  2. Je sais pas  3. y'avais des personne de couleur  4. Pour 79 ans il ce porte bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Mai 2008 à 04:23:24 » |
|
Moi le premier mai je ne fais rien. Enfin si, je conjugue les verbes glander, reposer, lĂ©zarder...surtout pas travailler!!!  En ce qui concerne le dĂ©filĂ©, je te trouve sexy dans ton costume militaire  Pourquoi n'y a t-il aucune photo de Jeanne d'Arc, icĂ´ne du FN?  Pourquoi n'y a t-il aucune personne de couleur?  Le ch'tit Jean-Marie va bien? 1. merci  2. Je sais pas  3. y'avais des personne de couleur  4. Pour 79 ans il ce porte bien  1) Mais de rien. 2) Tu devrais!  3)  ??  4) Il se porte comme un ch'tit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
Popularité : 912
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Mai 2008 à 08:37:42 » |
|
Euh dĂ©solĂ© Nolife, mais reconnais qu'en ce moment, le FN a une petite forme  Vente du "paquebot" de sa voiture blindĂ© et il y avait tellement de monde pour le dĂ©filĂ© qu'il a dĂ» faire son discours sous la statue de Jeanne au lieu de le faire place de l'OpĂ©ra comme l'annĂ©e dernière ! Eh puis j'admire le grand Ă©cart  que dois faire Marine Le pen pour ne pas justifier un nouveau dĂ©rapage verbal pour faire parler de lui uniquement  ça me dĂ©sole qu'Ă 79 ans, il ne soit pas capable de quitter la politique. Il a fait son temps, place aux jeunes  Le parti s'en porterait mieux ! Qu'en penses tu ? En tout cas motivĂ© le gars, c'est bien qu'il y ait des gens qui croient, mĂŞme si ce sont des idĂ©es diffĂ©rentes de la majoritĂ©  J'ai pensĂ© Ă toi le 1er mai et je savais que tu posterais après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Mai 2008 à 19:37:26 » |
|
Euh dĂ©solĂ© Nolife, mais reconnais qu'en ce moment, le FN a une petite forme  Vente du "paquebot" de sa voiture blindĂ© et il y avait tellement de monde pour le dĂ©filĂ© qu'il a dĂ» faire son discours sous la statue de Jeanne au lieu de le faire place de l'OpĂ©ra comme l'annĂ©e dernière ! Eh puis j'admire le grand Ă©cart  que dois faire Marine Le pen pour ne pas justifier un nouveau dĂ©rapage verbal pour faire parler de lui uniquement  ça me dĂ©sole qu'Ă 79 ans, il ne soit pas capable de quitter la politique. Il a fait son temps, place aux jeunes  Le parti s'en porterait mieux ! Qu'en penses tu ? En tout cas motivĂ© le gars, c'est bien qu'il y ait des gens qui croient, mĂŞme si ce sont des idĂ©es diffĂ©rentes de la majoritĂ©  J'ai pensĂ© Ă toi le 1er mai et je savais que tu posterais après  Oui le FN vas de plus en plus mal (fermeture?) possible fin quoi qu'il en soit je serais toujours derière! si il ferme?  Je sais pas comment vont reagire les politiques de gauche et de droite  plus de tĂŞte de turc et donc il vont ce foutre sur la tronche mechant  Fin une fois le FN fermĂ© je pense que ca va etre dure de canalisĂ© les natios dans un autre partie! le MNR?  Enfin bref comme tu peut t'en douter trafi, je suis un peut comme toi, je me soumetrĂ© jamais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
Popularité : 912
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Mai 2008 à 20:25:09 » |
|
Mais quid d'un dirigeant fatiguĂ© ? Le MNR ? JM a fait une monstrueuse connerie ! Marine pourrait faire qq chose, mais son père !!!!!!!!!! Cela dit, ça me fout les boules de voir ce genre de ............ Finalement, y en a pas un pour racheter l'autre et ça me dĂ©sespère car je crois Ă l'honnĂŞtetĂ© et Ă la France ! Mais qui est honnĂŞte ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 09:24:29 par trafi »
|
Journalisée
|
Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
|
|
|
baroncheper
Membre Junior
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #7 le: 04 Mai 2008 à 21:34:16 » |
|
Quand a moi toujours présent dans les rangs du FN, chaque 1er mai je répond a l'appel de la nation 
Nolife, laisse la "nation" peinarde, elle t'a jamais appelé! Remarque, pour des mecs qui on Jeanne d'arc comme icone, c'est normal d'entendre des voix! Au fait, tout s'est bien passé, vous avez fait une petite ratonade pour finir la journée dans la bonne humeur?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Mai 2008 à 22:38:10 » |
|
Quand a moi toujours présent dans les rangs du FN, chaque 1er mai je répond a l'appel de la nation 
Nolife, laisse la "nation" peinarde, elle t'a jamais appelé! Remarque, pour des mecs qui on Jeanne d'arc comme icone, c'est normal d'entendre des voix! Au fait, tout s'est bien passé, vous avez fait une petite ratonade pour finir la journée dans la bonne humeur? Non tu as raison elle peut pas m'applé.... elle est bayoné par des gens comme toi  Enssuite oui tout c'est bien passer, nous on agresse pas les gens pour piquer leur telephone portable, sac,bijoux  Bref jean d'arc < pourquoi? car la sainte a bouté les anglais hors de france < tu vois ou je veu en venir je supose? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baroncheper
Membre Junior
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Mai 2008 à 06:13:03 » |
|
des gens "comme moi", tu peux développer un peu et m'expliquer en quoi je "bâillonne" la nation? Bon je te laisse, avec mes amis gauchistes, faut qu'on aille manger des enfants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
Popularité : 3
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Mai 2008 à 11:35:08 » |
|
moi le premier mai j'était au parc de geneve en train de rien faire avec mes potes ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trijo
Membre Complet
Popularité : -2
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Mai 2008 à 15:17:43 » |
|
Bonjour, Avec ma femme et mes chti, on a vendu du muguet que l'on a ramassé la veille et on c'est fait plein de tunes, enfin bon pour mes chti.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AngelGoku
V.I.P
Popularité : -3
Dans les nuages...
|
 |
« Répondre #12 le: 05 Mai 2008 à 17:05:45 » |
|
Moi, j'ai mangé une banane le premier mai.
En entier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Takeshi81
V.I.P
Carpe Diem
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Mai 2008 à 18:33:14 » |
|
Moi, j'ai mangé une banane le premier mai.
En entier.
Et le reste du régime de banane est passé sur les cheveux de son avatar.... (okay, je sors  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
galatasaray
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Mai 2008 à 18:47:43 » |
|
MDr monsieur fn va bien te cacher avec ta belle casquette et ton costume de carnaval et je paris que tu te s'en fiére d'être un partisan du fn pff sa fait de la peine si tu veut me voir partir de l'europe vien me chercher 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 18:55:00 par galatasaray »
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
Popularité : 3
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Mai 2008 à 19:05:00 » |
|
MDr monsieur fn va bien te cacher avec ta belle casquette et ton costume de carnaval et je paris que tu te s'en fiére d'être un partisan du fn pff sa fait de la peine si tu veut me voir partir de l'europe vien me chercher  Surtout ne cache pas tes sentiments ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
galatasaray
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Mai 2008 à 19:10:11 » |
|
MDr monsieur fn va bien te cacher avec ta belle casquette et ton costume de carnaval et je paris que tu te s'en fiére d'être un partisan du fn pff sa fait de la peine si tu veut me voir partir de l'europe vien me chercher  Surtout ne cache pas tes sentiments ^^ Toi JTM xtrm mais ce qui me dérange c'est qui nous exhibe sa en sachant que nos admin sont algériens
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 20:21:32 par galatasaray »
|
Journalisée
|
|
|
|
AngelGoku
V.I.P
Dans les nuages...
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Mai 2008 à 19:40:32 » |
|
Le FN est un parti légal, ne t'enflamme pas.
En quoi le fait que les admin soit algériens changent quoi que ce soit ? Tu es sur de les avoir de ton coté, c'est ça ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
galatasaray
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Mai 2008 à 20:24:22 » |
|
Le FN est un parti légal, ne t'enflamme pas.
En quoi le fait que les admin soit algériens changent quoi que ce soit ? Tu es sur de les avoir de ton coté, c'est ça ?
Rapport ? ZERO Pourquoi tu me dit que j'ai les admin de mon côté ? Combien de fois ais-je utilisé un administrateur pour une fin quelconque ? Je dit sa car le fn leur idée première c'est de virer les étrangers !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AngelGoku
V.I.P
Dans les nuages...
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Mai 2008 à 20:45:22 » |
|
Bah t'as édité. Ton précèdent message était pas claire. Mais je vois pas l'intêret de dire que tass et zézé sont algériens ? Rapport ? ZERO 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|