Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1er MAI 2008! Qu'avez vous fait?  (Lu 2606 fois)
floj78
Membre Héroïque
*

Popularité : 501
Hors ligne Hors ligne

_UndersKcoR_

« Répondre #40 le: 12 Mai 2008 à 09:51:54 »

en même temps pourquoi on laisserai les mec d'extrème gauche parler ?
même si moi je suis pas du tout mais alors pas du tout pour le FN, chacun à son opinion !

j'espère ne jamais voir l'extrème gauche au pouvoir et pourtant je souhaite que se parti reste pour faire évoluer les chose par leur idée ! (d'autre pense que le FN fera avancé, moi pas mais chacun qon point de vu ...)
Journalisée

_ UndersKcoR _

_ UndersKcoR _
TASSADAR Forum
« Répondre #40 le: 12 Mai 2008 à 09:51:54 »

Journalisée
KazZ
Membre Héroïque
*

Popularité : 48
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12 Mai 2008 à 10:51:07 »

Et l'on te rappelle aussi que c'est un forum de débat, tu peux pas les voir tu peux pas...on t'oblige même pas à rester.
Apres tu en trouves souvent sur les forums, je te rappelle pour ta gouverne qu'ils sont tout de même 10% en France étrange non?

Chacun ses opinions, ses convictions apres en debattant, discuttant, si on peut arriver à leur faire voir les choses différement et bien pour moi ce n'aura pas été vain...

Apres cautionner ce post ou pas c'est une autre chose, on aurait pu locked dès le début c'est sur.
Mais c'est aussi sur que l'on peut aussi se cacher les choses, marginaliser tous ces groupes, jusqu'à en oublier presque l'existence ...mais je ne pense pas que se soit la solution.
Journalisée

roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 12 Mai 2008 à 12:08:08 »

Et l'on te rappelle aussi que c'est un forum de débat, tu peux pas les voir tu peux pas...on t'oblige même pas à rester.
Apres tu en trouves souvent sur les forums, je te rappelle pour ta gouverne qu'ils sont tout de même 10% en France étrange non?

Chacun ses opinions, ses convictions apres en debattant, discuttant, si on peut arriver à leur faire voir les choses différement et bien pour moi ce n'aura pas été vain...

Apres cautionner ce post ou pas c'est une autre chose, on aurait pu locked dès le début c'est sur.
Mais c'est aussi sur que l'on peut aussi se cacher les choses, marginaliser tous ces groupes, jusqu'à en oublier presque l'existence ...mais je ne pense pas que se soit la solution.

+1

Rien a dire de plus  Sourire
Journalisée

baroncheper
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 12 Mai 2008 à 14:43:14 »

Même s'il le dit de manière un peu radicale, Antistheme n'a pas complètement tort: faut pas confondre liberté d'expression et liberté de dire n'importe quoi!
Quant à Nolife, il fait le beau dans sa manif de facho (y'à pas d'autre mots, désolé), il se la pète petit soldat derrière des lunettes noires mais je doute fort qu'il arbore sa carte du FN dans la rue, sans service d'ordre pour défendre ses petites fesses.
Il a autant de cerveau et de courage qu'un supporter du PSG qui se balladerait dans marseille avec son maillot sous un pull Grimaçant

Autre chose, j'ai aucune affinité pour l'extrème gauche, mais on a jamais vu des mecs de la LCR aller lyncher du petit bourge, par contre, des mecs du FN se faire des ratonades, excusez-moi, mais ca existe!
Journalisée
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
*

Popularité : 4
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 12 Mai 2008 à 15:27:10 »

Même s'il le dit de manière un peu radicale, Antistheme n'a pas complètement tort: faut pas confondre liberté d'expression et liberté de dire n'importe quoi!
Quant à Nolife, il fait le beau dans sa manif de facho (y'à pas d'autre mots, désolé), il se la pète petit soldat derrière des lunettes noires mais je doute fort qu'il arbore sa carte du FN dans la rue, sans service d'ordre pour défendre ses petites fesses.
Il a autant de cerveau et de courage qu'un supporter du PSG qui se balladerait dans marseille avec son maillot sous un pull Grimaçant

Autre chose, j'ai aucune affinité pour l'extrème gauche, mais on a jamais vu des mecs de la LCR aller lyncher du petit bourge, par contre, des mecs du FN se faire des ratonades, excusez-moi, mais ca existe!

Bah encore un qu'a rien compris  LOL LOL

1 : je me cache pas et me suis jamais caché Clin d'oeil
2 : ah oui c'est vrais je vois le pourquoi les supporter du psg ce cache a marseille (faut voir ce qu'est devenu marseille  Indécis Indécis)
3 : Les ratonades? hum faut en voir un peut plus pour parler de généralité... car excuse moi 1 arabe dans la seine << si vous appelez sa des ratonades bah punaise! (enssuite a ne pas confondre les co**a*ds du FN qui foutent la merde et les natios comme moi  Super)

Et oué c'est plus un secret j'aime pas les etrangers mais je vais pas allez m'en prendre physiquement a quelqun sous pretexte qu'il est black nah je lui demande de pas me faire chié dans "Mon pays" < j'ai bien dis " "

Enssuite je vous explique ce que je suis vrément " un défenceur de valeur " ui je lutte en parti pour nos droit, et aussi nos traditions

J'aime voir le drapeaux français flotté dans l'air et pas des voitures brulé par "des racailles"  < là vous allez me dire > MAIS TA PAS HONTE FASHO, LES VOITURES DES PAUVRES OUVRIERS QUI TRAVAILLE DUR BRULE! C'EST BIEN COMME CA! LAISSE LA "POPULATION" S'EXPRIME AINSI! ESPECE DE DICTATEUR ARIEN DE LA SECONDE GUERRE QUI SORT PAS DE SON REVE GAZE DU JUIFE < excusé moi mais quand je vois des connerie raconté alors que vous savez pas le 1/4 de ce que je pense  Ind&eacute;cis

Je lutte pour "mon pays" et que ce soit blanc, noire, jaune, beurre, si ils ne respectent pas, ils partent Super !

Que dire de plus?  LOL Sur ceux gala < quand je dis politiquement correct je suis sur que tu t'attendez a un truc raciste? bah tu te serais trompé  Super
Journalisée

baroncheper
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 12 Mai 2008 à 18:28:02 »

le souci, c'est que "ton" pays, c'est celui de tous ceux qui ont une carte d'identité francaise, même si ca te plait pas. Tu luttes pas pour ton pays mais pour les culs blancs (dont je fais partie), mélange pas.

Et si t'aimes ton "pays", commence par écrire comme il faut, ca sera le premier pas de ta défense de l'identité nationale!!! Sans dec', t'es arrivé en france y'à 2 semaines pour écrire si mal?  LOL
Journalisée
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 13 Mai 2008 à 07:23:09 »

le souci, c'est que "ton" pays, c'est celui de tous ceux qui ont une carte d'identité francaise, même si ca te plait pas. Tu luttes pas pour ton pays mais pour les culs blancs (dont je fais partie), mélange pas.

Et si t'aimes ton "pays", commence par écrire comme il faut, ca sera le premier pas de ta défense de l'identité nationale!!! Sans dec', t'es arrivé en france y'à 2 semaines pour écrire si mal?  LOL

Oops désole d'etre  nul en orthographe et desole que l'ecole ne glande plus rien a cause d'une minorité de fouteurs de merde Ouch et désole de n'avoir pu suivre les cours correctement dans c'est condition  Ind&eacute;cis

Bah nah désolé pour toi... être francais ca s'herite et ce merite et ce respecte! donc hors ca le reste je m'en contre fou royal  Super

Journalisée

roli
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 13 Mai 2008 à 19:54:07 »

Oops désole d'etre  nul en orthographe et desole que l'ecole ne glande plus rien a cause d'une minorité de fouteurs de merde Ouch et désole de n'avoir pu suivre les cours correctement dans c'est condition  Ind&eacute;cis

Hyperbole assez enorme il faut savoir le dire...

Quand on veux taffer un peu, dans les amphis dans l'enseignement supérieur c'est le bordel monstre pourtant il y en a qui arrive a travailler : "Quand on veux on peux" Peut-être que tu voulais pas apprendre de la meilleure des manières la langue qui t'es chère : la langue FRANCAISE!!??

Je sais que tu n'as pas dit que les fouteurs de merde sont forcément des noirs mais tu le penses si fort que je suis obligé de te reprendre : la plupart du temps les étrangers qui viennent en étude en France sont plus motivés que d'autres..
« Dernière édition: 13 Mai 2008 à 19:56:23 par roli » Journalisée

galatasaray
Invité
« Répondre #48 le: 13 Mai 2008 à 20:46:45 »

Quand on veux taffer un peu, dans les amphis dans l'enseignement supérieur c'est le bordel monstre pourtant il y en a qui arrive a travailler : "Quand on veux on peux" Peut-être que tu voulais pas apprendre de la meilleure des manières la langue qui t'es chère : la langue FRANCAISE!!??

Je sais que tu n'as pas dit que les fouteurs de merde sont forcément des noirs mais tu le penses si fort que je suis obligé de te reprendre : la plupart du temps les étrangers qui viennent en étude en France sont plus motivés que d'autres..

Roli ta trop raison, mais je pense que Nolife est en supérieur et entre nous tu peut pas dire que tu n'en profite pas si y'a des fouteur de merde ! Fait pas genre tu est un super étudiant  Ind&eacute;cis
Journalisée
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 14 Mai 2008 à 01:30:41 »

Roli ta trop raison, mais je pense que Nolife est en supérieur et entre nous tu peut pas dire que tu n'en profite pas si y'a des fouteur de merde ! Fait pas genre tu est un super étudiant  Ind&eacute;cis

Pas de bol.... que des blancs dans les classes ou j'ai travaillais 6e 5e 4e 3e

Donc nah rien de raciste du tout!

De deux < quand on veut on peut? tu voudrais etre riche? tu pourais le faire du jour au l'endemain? etre célébre? alors stp vien pas me sortir des conneries pareille  Super

Quand a gala < t'aime bien roli pas vrais? < quand ta vu que certain membre commencé a voir les vices que tu caché, tu cherché quelqun derière qui te caché  Grima&ccedil;ant

Mais bon, sans les autres tu sais que contre moi c'est une bataille et guerre perdu  LOL Super
« Dernière édition: 14 Mai 2008 à 01:34:43 par X_x_Nolife_x_X » Journalisée

roli
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 14 Mai 2008 à 10:23:34 »

De deux < quand on veut on peut? tu voudrais etre riche? tu pourais le faire du jour au l'endemain? etre célébre? alors stp vien pas me sortir des conneries pareille  Super

Tu sais bien que je parlais du travail a l'école et pas de tous ça... Mais je te comprends, tu as tord la dessus (ou tu manque de réparti pour me repondre) donc tu grandis mon argument en le reprenant.

J'ai pas de lecon de morale a donner mais l'excuse que tu ne peux pas suivre à l'école c'est du blabla, on peux toujours
Journalisée

galatasaray
Invité
« Répondre #51 le: 14 Mai 2008 à 10:34:50 »

Pas de bol.... que des blancs dans les classes ou j'ai travaillais 6e 5e 4e 3e

Donc nah rien de raciste du tout!

Quand a gala < t'aime bien roli pas vrais? < quand ta vu que certain membre commencé a voir les vices que tu caché, tu cherché quelqun derière qui te caché  Grima&ccedil;ant

Mais bon, sans les autres tu sais que contre moi c'est une bataille et guerre perdu  LOL Super

LOL mon petit ga si je te répond pas c'est pas que j'en ai peur c'est que tu n'en vaut même pas la peine alors arrête de croire que tu est mieux que moi  Clin d'oeil Tu parle tu parle devant ton écran mais devant les autres tu te cache monsieur FN tien regarde sa ----------> http://youtube.com/watch?v=EG3C0qkDL5o
« Dernière édition: 14 Mai 2008 à 12:32:25 par galatasaray » Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #52 le: 14 Mai 2008 à 15:28:50 »

LOL mon petit ga si je te répond pas c'est pas que j'en ai peur c'est que tu n'en vaut même pas la peine alors arrête de croire que tu est mieux que moi  Clin d'oeil Tu parle tu parle devant ton écran mais devant les autres tu te cache monsieur FN tien regarde sa ----------> http://youtube.com/watch?v=EG3C0qkDL5o

Ah quel poète ce LIM!! Choqu&eacute;
Journalisée
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 14 Mai 2008 à 18:35:48 »

Sans dèc !!! n'avez vous que ça pour répondre au FN ! ça fait tièp, franchement  Triste

Confrontons les idées, argumentons. De ces débats naîtrons sûrement d'autres façons de voir les choses. L'invective, l'insulte, c'est déjà perdu ! Cela prouve la faiblesse de "l'adversaire" ! C'est l'arme des faibles, comme la violence, sauf si elle est organisée, planifiée comme la nuit de cristal (ce qui ne veut pas dire que c'est bien !)

Pourquoi Nolife est profondément Français ? Pourquoi veut il bouter tous les étrangers hors de France ? Pourquoi en arrive t'on là ?

Pourquoi les étrangers (certaines ethnies) attaquent, détroussent les gens dans la rue ? Pourquoi ne se fondent ils pas dans le pays d'accueil ?

Pourquoi n'y a t'il pas de problème avec les asiatiques ?

Voilà des questions intéressantes  Clin d'oeil
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
baroncheper
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 15 Mai 2008 à 07:29:40 »

Pourquoi Nolife est-il au FN? Peut-etre parce qu'il a été bercé trop près du mur... Grima&ccedil;ant
(dsl, c'était facile...)
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: