Même s'il le dit de manière un peu radicale, Antistheme n'a pas complètement tort: faut pas confondre liberté d'expression et liberté de dire n'importe quoi!
Quant à Nolife, il fait le beau dans sa manif de facho (y'à pas d'autre mots, désolé), il se la pète petit soldat derrière des lunettes noires mais je doute fort qu'il arbore sa carte du FN dans la rue, sans service d'ordre pour défendre ses petites fesses.
Il a autant de cerveau et de courage qu'un supporter du PSG qui se balladerait dans marseille avec son maillot sous un pull

Autre chose, j'ai aucune affinité pour l'extrème gauche, mais on a jamais vu des mecs de la LCR aller lyncher du petit bourge, par contre, des mecs du FN se faire des ratonades, excusez-moi, mais ca existe!
Bah encore un qu'a rien compris
1 : je me cache pas et me suis jamais caché
2 : ah oui c'est vrais je vois le pourquoi les supporter du psg ce cache a marseille (faut voir ce qu'est devenu marseille

)
3 : Les ratonades? hum faut en voir un peut plus pour parler de généralité... car excuse moi 1 arabe dans la seine << si vous appelez sa des ratonades bah punaise! (enssuite a ne pas confondre les co**a*ds du FN qui foutent la merde et les natios comme moi

)
Et oué c'est plus un secret j'aime pas les etrangers mais je vais pas allez m'en prendre physiquement a quelqun sous pretexte qu'il est black nah je lui demande de pas me faire chié dans "Mon pays" < j'ai bien dis " "
Enssuite je vous explique ce que je suis vrément " un défenceur de valeur " ui je lutte en parti pour nos droit, et aussi nos traditions
J'aime voir le drapeaux français flotté dans l'air et pas des voitures brulé par "des racailles" < là vous allez me dire > MAIS TA PAS HONTE FASHO, LES VOITURES DES PAUVRES OUVRIERS QUI TRAVAILLE DUR BRULE! C'EST BIEN COMME CA! LAISSE LA "POPULATION" S'EXPRIME AINSI! ESPECE DE DICTATEUR ARIEN DE LA SECONDE GUERRE QUI SORT PAS DE SON REVE GAZE DU JUIFE < excusé moi mais quand je vois des connerie raconté alors que vous savez pas le 1/4 de ce que je pense

Je lutte pour "mon pays" et que ce soit blanc, noire, jaune, beurre, si ils ne respectent pas, ils partent

!
Que dire de plus?

Sur ceux gala < quand je dis politiquement correct je suis sur que tu t'attendez a un truc raciste? bah tu te serais trompé