Si ton ip est fixe bein la sa devient chiant, j'ai peut ĂŞtre une solution pour toi

j'ai un logiciel magique qui permet de changer ton DNS, c'est
Torpark et rapidshar ne pourra pas le détecter, tester et approuver, un seul truc chiant, c'est qu'il est un peut lourd c-à -d. les page prennent un petit peut de temps que la normal. tu choisis un pays en bas adroite pour qu'il te file un dns du pays sélectionner, le dns change a chaque fois que tu ferme et que tu réouvre Torpark, voila tien moi au courant, et pause moi tes question si t'a pas su t'en servir
PS: tu dois ouvrir ton lien rapidshar sur torpark et télécharger ton fichier normalement, et a chaque foi que tu veut prendre un autre fichier tu redémarre torpark
REMARQUE: j'ai vus que tu a la freebox, donc je te conseille de prendre les liens FREE sa va trop vite pour toi
Torpark:est un navigateur internet (web browser) construit sur la base de Mozilla Firefox, et faisant appel aux fonctionnalités de Tor. Il permet de naviguer virtuellement de manière anonyme sur internet. On peut notamment le copier sur un périphérique externe telle qu'une clé USB et le lancer de cet emplacement. Dans ce cas de figure, l'ordinateur utilisé devient anonyme dans les limites des possibilités de Tor.
Il permet aussi d'outrepasser le pare-feu chinois.Source