Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 pilote Viré de son travail parce que nu dans un bois !!!  (Lu 494 fois)
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Mai 2008 à 16:33:59 »

Un pilote d'avion accompagné d'une hôtesse de l'air a été arrêté par la police alors qu'ils se trouvaient tous les deux entièrement nus dans un bois d'Harrisburg, en Pennsylvanie.

Jeffrey Paul Bradford, âgé de 24 ans, et l'hôtesse de l'air, Adrianna Grace Connor, également âgée de 24 ans étaient en train de dîner quand ils ont soudainement décidé d'aller se balader dans le bois situé non loin du restaurant.

Une fois sur les lieux, les deux amants se sont déshabillés. Mais les habitants des environs ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils ont alors prévenu la police qu'un homme entièrement nu et une femme de toute évidence droguée se trouvaient dans le bois.

Les grands moyens ont alors été déployés. La police a fait venir sur place un hélicoptère équipé d'un détecteur de chaleur humaine pour retrouver plus facilement les deux personnes signalées. Les autorités ont interpellé le pilote qui était uniquement vêtu d'une paire de tongs et d'un bracelet montre.

Jeffrey Bradford et Adrianna Connor ont été condamnés pour outrage à la pudeur et ivresse sur la voie publique. Ils ont été suspendus de leurs fonctions par leur compagnie.

Ah ! ces braves américains, toujours aussi coincés du c**  Triste

Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
TASSADAR Forum
« le: 23 Mai 2008 à 16:33:59 »

Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #1 le: 23 Mai 2008 à 17:46:59 »

Alors qu'à la base, tout le monde s'accouplait (pour rester poli) dans les bois. Y'a rien de plus naturel mais voilà, on est soi-disant civilisé donc on doit faire ça dans une maison et nul part ailleurs. Je dis pas non plus qu'on peut forniquer partout mais faire ça dans un bois et qui plus est la nuit, je ne vois pas où est le problème. Et ces gens qui répriment ce genre de comportement sont sûrement les premiers à regarder des vidéos X amateurs avec des gens qui bai*ent dans les bois!
Journalisée
totop67
V.I.P
*

Popularité : 245
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Mai 2008 à 15:08:57 »

Moi je dit que des fois il y a des gens qui ne réfléchissent pas mais bon après chacun fait l'amour comme il veut ou il veut ! Mais bon je trouve que si ils étaient drogués ou ivres c'est un peu aussi normal qu'ils soient interpelés !
Journalisée

iamapantoufle
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

I can ride my bike with no handlebars...

« Répondre #3 le: 27 Mai 2008 à 16:35:14 »

je vois pas le rapport :/

parsqu'il "s'accouplé" dans les bbois il est viré? en quoi sa l'empéche de bien piloter ?? :/
Journalisée

TASSADAR POUR TOUS ET TOUS POUR TASSADAR.
Playmobitch
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Mai 2008 à 17:05:18 »

lol ! vive la france !
J'ai eu seulement un rappel a la loi pour nudité sur la voie public et ainsi outrage a agents XD
Journalisée

Un bon post. est comme une mini jupe ...
... pas trop courte pour caché ce qu'il faut,
pas trop longue pour rester intéressante ...
slare
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!

« Répondre #5 le: 27 Mai 2008 à 17:18:59 »

lol ! vive la france !
J'ai eu seulement un rappel a la loi pour nudité sur la voie public et ainsi outrage a agents XD
T'as eut de la veine...
Journalisée

Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment.
Voilà. C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: