Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BOXE] MONSHIPOUR, LE RETOUR  (Lu 1027 fois)
Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« le: 28 Mai 2008 à 07:31:08 »

Deux ans après avoir annoncé sa retraite à l'issue d'un combat épique qui l'avait vu perdre son titre WBA des super coqs face le Thaïlandais Somsak Sitchatchawal (le 18 mars 2006), Mahyar Monshipour a annoncé mardi en exclusivité pour L'Equipe qu'il avait repris l'entraînement dans l'optique de disputer « quatre combats sur deux ans ». Le premier d'entre eux est déjà programmé pour l'automne, « fin septembre », a précisé Monshipour sans donner ni le lieu du match ni l'identité de son adversaire. « Tout cela est encore en discussion mais les choses devraient se régler très rapidement », a-t-il ajouté.

Monshipour, 33 ans, surnommé Little Tyson, avait pourtant promis qu'il ne remonterait pas sur un ring. « Certes, admet-il aujourd'hui, mais j'avais pris une décision sous le coup de la saturation. L'adrénaline du ring m'a manqué. J'ai été chercher des choses hors de la boxe. Je ne les ai pas trouvées alors j'y reviens.

LA QUESTION DU JOUR
A 33 ans, Mahyar Monshipour prend-il trop de risques en relançant sa carrière de boxeur?
Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 28 Mai 2008 à 07:31:08 »

Journalisée
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Mai 2008 à 11:59:03 »

Non!!!!

Il peut redevenir a son niveau, ce serait magique!!

D'empeche quel defaite et quel match!! ANTHOLOGIQUE
Journalisée

galatasaray
Invité
« Répondre #2 le: 28 Mai 2008 à 11:59:41 »

il va avoir dur a reprendre son ancien niveau je pense qu'il n'y arrivera pas !
Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #3 le: 28 Mai 2008 à 16:58:14 »

J'aime bien ce boxeur. Va falloir qu'il travaille très dur pour revenir au top mais y'a moyen.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: