atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« le: 03 Juin 2008 à 19:31:42 » |
|
Une nouvelle vie pour Oleoo et peut-être (j'espère) le début de la fin pour ce forum.Bonjour à tous,
Etant donné le niveau atteint par les pressions exercées depuis plusieurs mois sur Oleoo et le warez en général, il serait aujourd’hui irresponsable de notre part de ne pas vous en informer et de rester sans rien faire jusqu’à ce que l’inévitable arrive.
Nous avons donc choisi de mettre un terme à la partie illégale de la board.
La sécurité des membres et du staff étant notre principale préoccupation, nous avons décidé que les sections de téléchargements seront définitivement fermées, et seront remplacées dans la semaine par des sections légales.
Nous comptons sur vous pour nous aider à donner une nouvelle orientation à Oleoo, en proposant des idées de nouvelles sections.
Un topic a été mis à votre disposition ici pour rassembler toutes vos idées, qui seront ensuite triées par le staff, nous essaierons de satisfaire le plus de membres possible.
Nous espérons pouvoir compter sur votre confiance dans cette nouvelle aventure et nous prouverons ensemble que le partage et l’entraide peut se faire aussi en toute légalité.
Merci de votre compréhension, et de votre soutien !
Le Staff Oleoo.com
Si Oleoo devait fermer définitivement, seriez vous content?Si TASSADAR fermait ses sections téléchargement, resteriez-vous sur le forum?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 03 Juin 2008 à 19:31:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
InKyoNytO
V.I.P
Popularité : 0
Flooder Tue ... Les doublons Aussi
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Juin 2008 à 19:38:41 » |
|
Si Oleoo devait fermer définitivement, seriez vous content?Perso RAF Si TASSADAR fermait ses sections téléchargement, resteriez-vous sur le forum?Oui Pour les autres membres certains resteraient nous l'avons vu pendant la période a probleme le mois dernier. Sinon pour Oleoo je les applaudirais presque car avoir fait cela avec un board de 200000 membres. C'est vrai que d'avoir les exclus et pleins de logiciels ca fait faire de superbes économies mais bon je reste sur le forum plus pour l'ambiance et la section aide donc voila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iamapantoufle
V.I.P
I can ride my bike with no handlebars...
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Juin 2008 à 19:44:48 » |
|
Si Oleoo devait fermer définitivement, seriez vous content?
Si TASSADAR fermait ses sections téléchargement, resteriez-vous sur le forum?
oleoo je m'en fout, ils font ce qu'ils veulent. et pour tassadar bien sur que OUI. deja que j'y vais presque que pour les sections dans au "coin du feu". je dl vraiment pas beaucoups sur tassadar (1ou2films par mois et 2ou3 albums de musique). donc bien sur que je resterais sur mon fofo préféré a moi 
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 19:46:19 par iamapantoufle »
|
Journalisée
|
TASSADAR POUR TOUS ET TOUS POUR TASSADAR.
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Juin 2008 à 19:47:34 » |
|
oleoo je m'en fout, ils font ce qu'ils veulent. et pour tassadar bien sur que OUI. deja que j'y vais presque que pour les sections dans au "coin du feu". je dl vraiment pas beaucoups sur tassadar (1ou2films par mois et 2ou3 albums de musique). donc bien sur que je resterais sur mon fofo préféré a moi  De même pour moi, je DL quelques albums, mais assez rarement, je reste pour l'esprit de famille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitefanny
V.I.P
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Juin 2008 à 19:49:58 » |
|
Si Oleoo devait fermer définitivement, seriez vous content? je m'en fiche
Si TASSADAR fermait ses sections téléchargement, resteriez-vous sur le forum? Non car je suis surtout la pour l'ambiance et les discussions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Juin 2008 à 19:50:28 » |
|
Si Oleoo devait fermer définitivement, seriez vous content?Perso RAF Si TASSADAR fermait ses sections téléchargement, resteriez-vous sur le forum?Oui Pour les autres membres certains resteraient nous l'avons vu pendant la période a probleme le mois dernier. Sinon pour Oleoo je les applaudirais presque car avoir fait cela avec un board de 200000 membres. C'est vrai que d'avoir les exclus et pleins de logiciels ca fait faire de superbes économies mais bon je reste sur le forum plus pour l'ambiance et la section aide donc voila  +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment. Voilà . C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
Popularité : 914
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Juin 2008 à 19:53:24 » |
|
1/ Si Oleoo devait fermer définitivement, seriez vous content? Ben sa me fais ni chaud ni froid vu que je DL jamais laba, mais j'avoue que c'est une perte pour beaucoup de gens, et surtout pour le warez français, donc on leur souhaite bonne chance pour la suite, peut être ils réussirons mieux en légale. 2/ Si TASSADAR fermait ses sections téléchargement, resteriez-vous sur le forum? je crois que Kyou a bien rependu et on a déjà fais l'expérience y'a peut de temps, mais en tant que, mais il faut pas oublier aussi que si un membre est inscrit sur tassadar c'est certainement pour télécharger un truc, donc même si ils resterons pour une période tôt ou tard ils vont quitté, sauf des cas particulier que je vais pas cité de peur d'oublier certain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alpaslan-
Membre Héroïque
T.@.$.$.@.D.@.R.
|
 |
« Répondre #7 le: 03 Juin 2008 à 20:03:11 » |
|
Moi je reste jusqu'Ă la mort
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 20:17:19 par Alpaslan- »
|
Journalisée
|

|
|
|
iamapantoufle
V.I.P
I can ride my bike with no handlebars...
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Juin 2008 à 20:05:17 » |
|
Moi je resterais jusqu'Ă la mort + 400miliards
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TASSADAR POUR TOUS ET TOUS POUR TASSADAR.
|
|
|
tonyMONTANA
Membre Senior
Popularité : 525
On ne trouve la sagesse que dans la vérité !
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Juin 2008 à 20:07:07 » |
|
1/ Je n'y allais presque jamais sauf des fois quand je ne trouvais pas un truc. Donc c'Ă©tait quand mĂŞme utile  2/ Bah ouais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adversers
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Juin 2008 à 20:08:38 » |
|
Si Oleoo devait fermer dĂ©finitivement, seriez vous content?Perso RAF Si TASSADAR fermait ses sections tĂ©lĂ©chargement, resteriez-vous sur le forum?Oui Pour les autres membres certains resteraient nous l'avons vu pendant la pĂ©riode a probleme le mois dernier. Sinon pour Oleoo je les applaudirais presque car avoir fait cela avec un board de 200000 membres. C'est vrai que d'avoir les exclus et pleins de logiciels ca fait faire de superbes Ă©conomies mais bon je reste sur le forum plus pour l'ambiance et la section aide donc voila  +1 Jveut pas etre mechant mais sĂ© se qu'il disait aussi pour board-zako et zone-board qui ont fermĂ© leurs section dl, maintenant leurs forums est toujours la mais ya plus personne, faut pas se leurrer, des forums ou ont parle que pour parler, ya que sa sur google, la majoritĂ© ne reste pas pour pour les beaux avatars des admin, mais bien pour les section dl. C'est comme si je dirait quon coupe tout les shows d'artistes au zĂ©nith et qui reste juste du patinage artistique a prĂ©senter a longueur d'annĂ©es et qu'on ne reverras plus jamais aucun show d'artiste comme u2 ou de bonjovi par exemple, combien de personne irait encore...  Alors pour oleoo, jpense que mr escroc vas revenir sous peu avec un autre nom de forum et sa vas revenir, ya quand meme bcp d'argent a faire avec les pubs, dou la raison pk sĂ© rester ouvert aussi longtemps.
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Juin 2008 à 20:13:02 par adversers »
|
Journalisée
|
|
|
|
roli
Membre Héroïque
Popularité : 22
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Juin 2008 à 20:15:27 » |
|
Jveut pas etre mechant mais sé se qu'il disait aussi pour board-zako et zone-board qui ont fermé leurs section dl, maintenant leurs forums est toujours la mais ya plus personne, faut pas se leurrer, des forums ou ont parle que pour parler, ya que sa sur google, la majorité ne reste pas pour pour les beaux avatars des admin, mais bien pour les section dl.
C'est parce que t'es pas encore rentrĂ© dans la communautĂ© TASSADAR 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
Popularité : 914
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Juin 2008 à 20:23:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
Popularité : 912
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Juin 2008 à 20:44:32 » |
|
Je dirais comme Tassadar, c'est une perte pour le warez même s'ils n'ont pas toujours été correct ! Mais le problème, c'est que s'il ferme, c'est que ça commence à craindre et que d'ici qq temps, Tassadar risquerait bien de fermer. Ce serait malheureux car nous avons pris l'habitude de taper la discut. Je ne DL presque pas, mais resterai je après ? Je crains que les membres ne quittent la board en grand nombre et il n'y aurait plus personne au coin du feu pour se chicaner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 928
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Juin 2008 à 21:14:46 » |
|
Hi, Les fermetures de sites warez, c'est normal. Ils ont une certaines durĂ©e de vie. Ce n'est pas Ă cause de la rĂ©pression, mais le turn-over des teams. Chacun fait sa vie, on n'a de moins en moins de temps pour uploader ou tĂ©lĂ©charger. Pour tĂ©lĂ©charger, on trouve toujours le temps  La durĂ©e de vie d'un forum, quel qu'il soit, dĂ©pend des personnes qui le tiennent, du temps qu'ils y consacrent, etc... Le warez ne disparaitra jamais  Il y a aussi les warez US et Russe qui sont Ă©normes, anglais oblige. Par contre, la force de tassadar est son ambiance, mĂŞme si tout le monde ne participe pas. La partie au coin de feu est animĂ©e 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BrItneY
Membre Héroïque
Popularité : 30
♥ Overprotected ♥
|
 |
« Répondre #15 le: 03 Juin 2008 à 21:41:26 » |
|
1. C'est vrai que c'est dommage pour eux  ... J'ai eu très peur qu'on perde le serveur la dernière fois, j'aimerais pas que cela arrive, ou mĂŞme que les parties de dl soient fermĂ©es...  2. C'est dĂ©jĂ arrivĂ© l'annĂ©e dernière que y'ai plus de serveur... je partageais mes ups sur d'autres boards du coup... et bah j'ai jamais vue une telle ambiance sur un forum de cette taille... TASSADAR c'est plus qu'un forum, c'est une famille  Mais parlons pas de malheur, tant que TASSADAR est lĂ , y'a de la joie !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lechami2
Membre Héroïque
Popularité : 546
|
 |
« Répondre #16 le: 03 Juin 2008 à 22:57:29 » |
|
Qu'ils ferment ou pas oleoo, perso je m'en fout,  ( ils étaient à l'origine de la fermeture du grosse board que j'aimais bien : warez-on-line ) mais c'est vrai que c'est dommage pour le wawa. Mais comme le dit ryu le warez vivra après oleoo.  Si les sections dl fermaient sur tass, bein j'arrêtterais d'upper, mais je passerais voir vos discut au coin du feu. Mais c'est certain qu'une board sans DL, c'est une board qui va peu à peu s'éteindre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilceda
Membre Senior
Popularité : 497
|
 |
« Répondre #17 le: 04 Juin 2008 à 04:32:12 » |
|
... La majorité vous dites que vous vous en foutez lol pourtant y'a qu'a comparer vos pseudos .. ( CASSÉ ..  ) En tout cas je vous le dit tassadar ne tardera pas à faire cela il en en sera de même pour tout le web illégal français. Je ne prédis pas l'avenir mais je sius visionnaire et lecteur http://www.root-top.com/topsite/mangaserie/ps: j'oubliais prenez vos copies de tassadar tant qu'il en est encore temps: http://www.tassadar-forum.net/index.php/topic,46654.0.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
Popularité : 256
N'oubliez pas de dire merci !
|
 |
« Répondre #18 le: 04 Juin 2008 à 07:30:05 » |
|
1 - Je connaissais meme pas cet board ( dommage yavais certainement des trucs sympa )
2 - Moi je resterai parce que tassadar est surtout une grande famille chez qui je viens depuis pres de 2 ans maintenant , ou j'ai traversé toute les crises ( fermeture de juillet , menace d'extinction du mois dernier ) et je suis toujours LA !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FishNyx
Membre Senior
Popularité : 4
|
 |
« Répondre #19 le: 04 Juin 2008 à 16:29:02 » |
|
Si TASSADAR fermait ses sections téléchargement, resteriez-vous sur le forum? Non car je suis surtout la pour l'ambiance et les discussions
Si tu part, je pars aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !" "Le ridicule ne tue pas !"
Donc ==> "Le ridicule me rend plus fort"
|
|