Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une nouvelle vie pour Oleoo  (Lu 3156 fois)
Az
Membre Héroïque
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

Lucy (L)

« Répondre #60 le: 10 Juin 2008 à 11:50:15 »

J'ai édité, tu mprend pour qui ?  Non
« Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 21:57:42 par Az » Journalisée

Chipsou revientttttt !
TASSADAR Forum
« Répondre #60 le: 10 Juin 2008 à 11:50:15 »

Journalisée
_NeoZ_
Membre Complet
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 10 Juin 2008 à 18:02:13 »

Qu'est-ce qui ce passe dans le Warez Oo le bar Warezien a été hacké, Oleoo ferme ses portes au warez, qui l'aurait cru un jour !Perso, je pense qu'oleoo est fini, les 200000 membres qu'il avait atteinds, ce fut bref, car d'ici 2mois, ils en auront perdu 70%, ces 70% qui animé le forum et qui etait aussi la pour le DL et le partage de connaissance.

Je pense qu'une board née du warez, ne peut se reconvertir, sa locomotive, c'est le partage, si elle perd sa, le train s'arrete.

Triste Indécis
Journalisée

trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 10 Juin 2008 à 20:55:25 »

Le Warez devrait ĂŞtre un Ă©tat d'esprit, une lutte contre l'ordre Ă©tabli et non DL comme des malades ! Le warez, c'est une forme de lutte contre le pouvoir et surtout lutter contre les puissances capitalistiques et les  royalties Ă©hontĂ©es que touchent qq personnes.

Donc le warez, c'est une lutte et non consommer  sans mĂŞme remercier le travail des uppers (7 heures de boulot quand mĂŞme !)

La lutte, c'est participer contre les multinationales et l'ordre Ă©tabli  Grimaçant

Merci encore une fois aux Admins, aux uppers qui se battent bénévolement pour faire vivre cette board.

Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
gibe
V.I.P
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Juin 2008 à 15:43:25 »

Le Warez devrait ĂŞtre un Ă©tat d'esprit, une lutte contre l'ordre Ă©tabli et non DL comme des malades ! Le warez, c'est une forme de lutte contre le pouvoir et surtout lutter contre les puissances capitalistiques et les  royalties Ă©hontĂ©es que touchent qq personnes.

Donc le warez, c'est une lutte et non consommer  sans mĂŞme remercier le travail des uppers (7 heures de boulot quand mĂŞme !)

La lutte, c'est participer contre les multinationales et l'ordre Ă©tabli  Grimaçant

Merci encore une fois aux Admins, aux uppers qui se battent bénévolement pour faire vivre cette board.

Ce qui est payant sera piraté !
Ce qui est gratuit sera partagé !
+100 Trafi  LOL
Tu as raison l'insensé c'est l'abus pas l'usage ; l'abus est traqué ...comme en toutes choses, ceux qui usent sont pénalisés par des leechers sans scrupules ni reconnaissance quelconque ; ils ne se manifestent que pour râler après et n'importe quoi...surtout sur le uppeur.
 Diabolique
« Dernière édition: 12 Juin 2008 à 01:06:21 par gibe » Journalisée

Mon dieu quand je vois ce que l'on commet en ton nom...je t'en prie fais que je ne crois jamais en toi.
Amen !
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: