Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compte Premium RS ou MU gratuit ! Seule vraie methode !  (Lu 3154 fois)
eVo
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2008 à 12:42:58 »

Bonjour,

aujourdh'ui je vous présente la seule méthode pour avoir un Compte Rapidshare premium et Megaupload qui a fonctionné chez moi. J'ai déja tous essayé logiciels qui reboot automatiquement après le DL, freepremiumaccounts etc..
J'ai récemment découvert un site nommé Clictowin, c'est un site ou l'on est payé pour cliquer sur de la publicité. Au bout de quelque temps, j'ai réussi à atteindre le seuil de paiement de 4$ et j'ai demandé le paiement. Et après 2h la grande surprise je recoit un message sur ma boite mail : Votre compte Paypal a été crédité de 4$. J'ai direct acheté un compte Premium et je peux dire que c'est du pur bonheur !

Franchement ce site est génial, je suis maintenant membre gold et je gagne encore plus, sachant que j'ai déja été payé 11 fois soit plus de 20$!
Si vous voulez vous inscrire et obtenir votre compte premium gratuitement inscrivez vous maintenant :

http://www.clictowin.com?refer=5

Si vous avez des questions n'hésiter pas !

Bonne journée !
Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 10 Juin 2008 à 12:42:58 »

Journalisée
gaziakoi
Nouveau Membre
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Juin 2008 à 15:49:05 »

salut ! j'aimerais savoir sur quelle pub tu dois cliquer pour avoir ton revenu^^ merci
Journalisée
floj78
Membre Héroïque
*

Popularité : 501
Hors ligne Hors ligne

_UndersKcoR_

« Répondre #2 le: 10 Juin 2008 à 18:10:17 »

t'a mis combien de temps Ă  atteindre 4$ ? 1 semaine ? ^^
Journalisée

_ UndersKcoR _

_ UndersKcoR _