eric92240
Nouveau Membre
Popularité : 0
|
 |
« le: 22 Juillet 2008 à 17:55:10 » |
|
Cette saison est marqué par de tres bon recrutements en particulier des clubs assez régulier et surtout occupant généralement le haut du classement (Lyon bordeaux marseille nottament ) et cette saison sera surement et tant mieux pour nous plus accentué en haut du tableau alors je vous demande qui va gagner cette prometteuse saison 08/09
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 11:45:07 par roli »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 22 Juillet 2008 à 17:55:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Juillet 2008 à 18:25:21 » |
|
Il faut plusieurs journées pour pouvoir se faire une idée. Ce n'est pas parce qu'une équipe a achetés quelques bons joueurs qu'elle va réussir sa saison donc c'est difficile de se prononcer maintenant mais je vois bien Bordeaux.
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 21:04:38 par atila »
|
Journalisée
|
|
|
|
eric92240
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2008 à 21:28:05 » |
|
Oui,en effet c'est sur qu'on ne peut pas exactement predire la prochaine saison ,mais on peut faire des pronostiques Car on a vu avec l'exemple du barça des 4 fantastiques...qui n'a pas du tout tenus ses promesses. Mais bon je verrais bien bordeaux détronner Lyon cette saison ; malgres que je sois pour les rennais... ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zolo
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Juillet 2008 à 15:42:25 » |
|
En temps que Bordelais, j'suis pour Bordeaux à fond ^^ On n'est pas passé loin de l'exploit l'an dernier, on croise les doigts cette année! On a gardé nos cadres et on a recruté 3 joueurs (Gourcuff, Gouffran et Placente) qui vont apporter quelque chose à l'équipe, faut y croire, on va faire tomber le lyon!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 15:44:29 par Zolo »
|
Journalisée
|
|
|
|
koenigs-miche
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Aot 2008 à 20:51:35 » |
|
Je pense que les girondins vont faire de belles choses cette année, surtout qu'ils nous ont piqué Gouffran^^ Mais bon j'espère surtout que l'OM pourra se montrer et que Caen ne soit plus considéré comme une petite équipe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
djilfaz69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Aot 2008 à 23:04:39 » |
|
c est le roi lyon qui sera champion! ils ont trop d avence sur les autre equipe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Takeshi81
V.I.P
Popularité : 4
Carpe Diem
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Aot 2008 à 11:05:32 » |
|
Voila le vainqueur de cette année: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mano1803
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Aot 2008 à 14:29:12 » |
|
Cette saison sera Olympienne, mais l'Olympique de Marseille, malgré l'excelent recrutement bordelais (Gourcuff est fantastique, malgré l'arrivée de Lloris dans les cages Lyonnaises). Je pense sincèrement que l'OM sera champion. Maisje souhaite surtout avoir enfin un vrai championnat digne du niveau européen, plus ouvert, plus rapide avec de belles actions et de vrais arbitres. Bon championnat à tous et que le meilleur gagne.. Mano1803
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Takeshi81
V.I.P
Popularité : 4
Carpe Diem
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Aot 2008 à 14:56:19 » |
|
Cette saison sera Olympienne, mais l'Olympique de Marseille, malgré l'excelent recrutement bordelais (Gourcuff est fantastique, malgré l'arrivée de Lloris dans les cages Lyonnaises). Je pense sincèrement que l'OM sera champion. Maisje souhaite surtout avoir enfin un vrai championnat digne du niveau européen, plus ouvert, plus rapide avec de belles actions et de vrais arbitres. Bon championnat à tous et que le meilleur gagne.. Mano1803
Autant je suis pas d'accord pour le nom du vainqueur autant je le suis a 200% pour le reste. Que le meilleur gagne ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Aot 2008 à 18:12:49 » |
|
Surtout de vraies arbitres  Pour changer, allez j'aimerais bien Le Havre, derrière Lyon peut-être ? Sa serait grandiose pour cette bonne équipe sortie de ligue deux à peine  Mais bon Lyon a déjà très bien commencé la saison avec un petit 3-0, on perd pas les bonnes habitudes hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
le_bigorno
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Aot 2008 à 23:18:34 » |
|
sans hesiter LENS !!!  oupss on parle de la L1  n'étant pas ferveur des grandes equipes qui culminent grace a leurs budget consistant, j'aimerais esperer qu'une equipe modeste gagne cette année ... espoir :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\ /) ( . .) c('')('') Sauvez les lapinous ....
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #11 le: 22 Aot 2008 à 08:55:49 » |
|
Mouarf c'est vrai que Lens est descendu en ligue 2, elle ne le mérité pas, paris peut-être, oui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mano1803
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Aot 2008 à 17:51:55 » |
|
Bonjour les gars, je suis supporter Marseillais exilé professionnellement dans le Nord, et je ne suis pas tout à fait d accord avec la phrase "Lens ne méritait pas de descendre". J'ai été voir quelques matchs à Bollaert et je n'ai pas vu une équipe au niveau de ses superbes supporters, un vrai public mais des joueurs qui ont oubliés leurs racines et plus grave un encadrement qui s'est "un peu" starisé. Je m'explique Martel à fait du RCL ce qu'il est mais depuis trois quatre ans il à tourné le dos aux vraies valeurs du Nord (travail, générosité, simplicité..), je pense (j'espère) que cette descente remettra tout ça dans l'ordre, on a besoin du RC Lens. Quoi qu'il en soit, je bois du petit lait tous les dimanches matins en retrouvant mes coéquipiers pour notre match de foot dominical, on ne doit pas etre beaucoup à jouer avec le maillot de l'OM en championnat par ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabiien13
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Aot 2008 à 13:47:02 » |
|
Habitant Marseille e Marseillais depuis tout petit Je suis pour l'OM. Je pense que si il continue a fire de beau matchs il peuvent atteindre la 1 ere place en attendant Les lyonnais sont toujours plus que présent dans le haut du classement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capaalek
Membre Complet
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Aot 2008 à 16:49:46 » |
|
lyon me semble encore le favori pour le titre bien que j'ai une préference pour l'om.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoh
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #15 le: 26 Aot 2008 à 07:29:25 » |
|
je dirai bien Bordeaux moi, le travail de laurent blanc va payer cette annee, de plus, l'an passe ils sont passe pas loin du titre
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Septembre 2008 à 17:55:52 par Yoh »
|
Journalisée
|
|
|
|
DoeR
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #16 le: 02 Septembre 2008 à 06:42:47 » |
|
Marseille champion cette saison! Mais bon, allez Paris :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gueps210
Membre Junior
|
 |
« Répondre #17 le: 15 Septembre 2008 à 20:37:49 » |
|
PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biograd
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Septembre 2008 à 18:41:00 » |
|
slt pour ma part je pense aussi Lyon mais attention Ă OM et Bordeaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eric92240
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #19 le: 28 Septembre 2008 à 11:13:24 » |
|
Mouai on voit commememe que Lyon est encore cette année un cran au dessus...dommage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|