Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football] Que pensez-vous de Andreï Archavine ???  (Lu 996 fois)
ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Juillet 2008 à 21:57:01 »

Voila tout est dans le titre, pour moi c'est la révélation de l'euro 2008  Cool Cool j'aime trop sa façon de jouer, très dynamique, plain de jeunesse, très rapide, un bon physique, intelligent, il fais des passe intelligente, la totale quoi !!!

d'autre dise que c'est le genre de joueur d'un match parce que il a fais un mauvais match contre l'Espagne, mais faut pas oublier qu'il a été super marquer par un Sergio Ramos, le parfait arrière latéral

bon j'aimerais bien avoir votre opinion, sachant que le barça le cherche Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Juillet 2008 à 11:44:17 par roli » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 22 Juillet 2008 à 21:57:01 »

Journalisée
eric92240
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juillet 2008 à 10:48:42 »

Mon opignion est qu'il est en effet tres bon .
Mais je crois qu'il a déja signé a Arsenal pour jouer en 9/2 a coté de fabregas sa pourré donner un bon résultat
Et puis le Barça est en train de négocier David Silva bon je mégare du sujet ...
Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #2 le: 23 Juillet 2008 à 18:02:25 »

Comme tu l'as dit, Archavine est LA révélation du dernier Euro, c'est un joueur complet. Mais parfois ça ne veut rien dire, par exemple Milan Baros fût la révélation de l'Euro 1996 et pourtant ce joueur n'a jamais véritablement réussi à percer. Cependant, si Archavine va à Arsenal, je pense qu'il a un grand avenir devant lui.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: