Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'extermination nucléaire rendue respectable par le New York Times  (Lu 718 fois)
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« le: 06 Aot 2008 à 02:50:17 »

Le 18 juillet 2008, le New York Times a publié un article de l'historien juif israélien, le Professeur Benny Morris, recommandant une attaque israélienne nucléaire génocidaire contre l'Iran avec la possibilité de tuer 70 millions d'Iraniens – 12 fois le nombre de victimes juives de l'Holocauste nazi.

« Les dirigeants de l'Iran feraient bien de repenser leur jeu et de suspendre leur programme nucléaire. S'ils ne le font pas, le mieux qu'ils puissent espérer c'est que l'attaque d'Israël contre leurs installations nucléaires avec des armes conventionnelles détruira celles-ci. Cela voudrait dire sûrement des milliers de victimes iraniennes et une humiliation internationale. Mais l'alternative c'est un Iran transformé en désert nucléaire. »

Morris fait régulièrement des conférences, il est aussi consultant auprès des institutions politiques et militaires israéliennes et à de ce fait un accès unique auprès des planificateurs militaires stratégiques israéliens. La recommandation de Morris et son soutien public à une expulsion massive et brutale de tous les Palestiniens est de notoriété publique. Malgré ses prises de position génocidaires, cela ne l'a pas empêché de recevoir de nombreuses récompenses universitaires. Ses écrits et points de vue sont publiés en Israël dans les journaux et magazines les plus importants. Les positions de Morris ne sont pas de vaines rodomontades d'un psychopathe marginal, comme en témoigne son article d'opinion récemment publié dans le New York Times.

Que nous révèle la publication par le New York Times d'un article qui appelle à l'incinération nucléaire de 70 millions d'Iraniens et à la contamination d'environ un billion de personnes du Moyen Orient à l'Asie et l'Europe, sur la politique et culture US ? Car c'est le NYT qui informe les « classes éduquées » des US, publie des suppléments du dimanche, des pages littéraires et éditoriales et qui sert de « conscience morale » pour d'importants secteurs de l'élite culturelle, économique et politique.

Le NYT offre une certaine respectabilité au meurtre de masse, exprimé par les points de vue de Morris et dont ils ne pourraient pas bénéficier si, disons, ils étaient publiés dans des hebdomadaires ou mensuels néo cons. Le fait que le NYT considère la perspective d'une extermination israélienne de millions d'Iraniens comme faisant partie du débat politique au Moyen Orient révèle à quel point le Zionisme-Fascisme a infecté les « hauts « cercles culturels et journalistiques des Etats Unis. Il est vrai que c'est le développement logique de l'acceptation publique par le NYT du blocus économique par Israël pour affamer 1.4 millions de Palestiniens à Gaza ; la dissimulation par le Times de l'influence de l'organisation Israélo sioniste AIPAC sur l'attaque lancée par les US contre l'Irak conduisant au meurtre de plus d'un million d'Irakiens.

Le Times donne le ton pour toute la scène culturelle de New York, qui privilégie les intérêts israéliens, au point de les assimiler au discours politique US non seulement dans leurs violations routinières des lois internationales, mais leurs menaces, en fait promesses de dévaster d'immenses zones de la terre dans leur poursuite de suprématie régionale. La volonté du NYT de publier un article recommandant un génocide ethnocide, nous montre la force des liens entre un journal pro israélien « institutionnel libéral » et la droite totalitaire israélienne. C'est comme si en publiant cela le NYT considérait que les points de vue des nazis non juifs étaient inacceptables, mais que les points de vue et politiques judéo fascistes nécessitaient un examen attentif et une possible mise en application.

L'article de Morris « d'extermination nucléaire » dans le New York Times n'a provoqué aucune opposition des 52 présidents des plus importantes Organisations Juives Américaines (PMAJO) car, dans leur bulletin quotidien, Daily Report, elles ont fréquemment publié des articles par des israéliens et des sionistes américains, préconisant une attaque nucléaire israélienne et ou US contre l'Iran. En d'autres termes, les points de vue totalitaires de Morris font partie de la Matrix culturelle profondément enracinée dans les réseaux organisationnels sionistes et leurs « influence » étendue dans les cercles culturels et politiques US. Ce que le Times a fait en publiant l'article démentiel de Morris a sorti le discours génocidaire des cercles d'influence limités sionistes, et l'a placé dans le champ traditionnel de lecture de millions de lecteurs américains.............

Source: http://www.alterinfo.net/L-extermination-nucleaire-rendue-respectable-par-le-New-York-Times_a22485.html

Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 06 Aot 2008 à 02:50:17 »

Journalisée
ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Aot 2008 à 03:07:04 »

de toutes les façon, et dans tout les cas ils peuvent rien faire a l'Iran, parce que l'iran l'ai tiens par les couille maintenant "dsl pour le terme" mais c'est vraiment le cas, et puis une attaque nucléaire fera mal a tout le moyen orient, une chose que les état unis d'Amérique ne permettra pas parce que sa chére fille "l'israél" habite dans le coin.

voila mon petit point de vue ...
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #2 le: 06 Aot 2008 à 03:10:02 »

Juste une chose, les Etats-Unis et donc Israël (forcément et donc vice versa!) n'attaqueront jamais l'Iran pour la simple et bonne raison que l'Iran traîte avec la Russie et la Chine...Et comme tout le monde a peur des russes et des chinois, l'Iran est tranquille! Donc quand vous voyez dans les média cette histoire de conflit entre l'Iran et son nucléaire avec une pseudo surveillance des Nations Unis ou des pseudos menaces des Etats-Unis ou d'Israël (forcément et donc vice versa!) dîtes-vous bien que tout n'est que mensonge médiatique afin de vous lobotomiser le cerveau! Cela fait des dizaines d'années que ça dure...Donc ne faîtes pas comme la majorité de vos parents, n'allez pas croire tout ce qu'on vous raconte dans ces médias qu'on classifie (du moins la majorité) comme impartial! 

Tout n'est que supercherie! On nous élève, conditionne, traite et fait grandir avec une éducation et une façon de penser arrangeant leurs objectifs. Si, depuis tout petit, on te martel, que tout est de tel ou tel manière, tu croiras ce qu'ils veulent que tu croies! Alors que la vérité est tout autre!

Ouvrez les yeux mes amis!!!!!

Je ne cherche pas à vous monter le cerveau comme le font les sectes!

Je veux juste vous faire comprendre à quel point ce monde capitaliste, guerrier, inhumain... a été pensé depuis quelques siècles et comment il est en train de réaliser ses plus funestes objectifs...A savoir une domination totale de ce monde et de ces habitants à travers de fausses propagandes, en nous montant les uns contrent les autres, en créant des guerres basées sur des mensonges!

Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #3 le: 06 Aot 2008 à 03:17:48 »

et puis une attaque nucléaire fera mal a tout le moyen orient, une chose que les état unis d'Amérique ne permettra pas parce que sa chére fille "l'israél" habite dans le coin.

Attention Zera!! Israël s'écrit avec un tréma!! Tu vas t'attirer les foudres du gouvernement sioniste Israëlien!!  Grimaçant

Sinon, c'est vrai mais n'oublie pas que dans ce même endroit il y a une région appelée Arabie Saoudite qui est la seconde fille par adoption des Etats-Unis!
Journalisée
Ybears
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

--Ybears--

« Répondre #4 le: 06 Aot 2008 à 08:13:01 »

Encore un pas de plus dans la connerie humaine. Le mec qui a écrit ça dans le New York Times a un sacré grain dans le cerveau...

A force que les chefs d'état joue a se menacer les un, les autres je sent venir le jour ou un "taré" qui n'aura plus rien a perdre déclenchera une valse des missiles...

Putain je regrette vraiment de vivre a cette époque.

Journalisée

HASTA SIEMPRE COMMANDANTE
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Aot 2008 à 10:49:05 »

Je pense qu'il y a plusieurs explications à cet article :

1- Rassurer les Américains que ce sont eux les mieux placés et surtout les mieux armés

2- Faire peur à l'Iran, car à mon avis ce petit article ne passera pas inaperçu

3- C'est dans le style de l'auteur de provoquer (quoi que j'en doute)

4- Faire de la publicité pour ce journal en faisant parler de lui

5- L'inconscience et la sottise de Morris

Pour ma part, c'est sincérement impossible qu'il y ai une attaque dans ce sens la, enfin pour l'instant.

Et puis je pense que cette guerre de mot est présente car les pays riches ont peur de ne plus être les maitres du monde.
Journalisée

trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Aot 2008 à 14:19:18 »

Juste une chose, les Etats-Unis et donc Israël (forcément et donc vice versa!) n'attaqueront jamais l'Iran pour la simple et bonne raison que l'Iran traîte avec la Russie et la Chine...Et comme tout le monde a peur des russes et des chinois, l'Iran est tranquille! Donc quand vous voyez dans les média cette histoire de conflit entre l'Iran et son nucléaire avec une pseudo surveillance des Nations Unis ou des pseudos menaces des Etats-Unis ou d'Israël (forcément et donc vice versa!) dîtes-vous bien que tout n'est que mensonge médiatique afin de vous lobotomiser le cerveau! Cela fait des dizaines d'années que ça dure...Donc ne faîtes pas comme la majorité de vos parents, n'allez pas croire tout ce qu'on vous raconte dans ces médias qu'on classifie (du moins la majorité) comme impartial! 

Tout n'est que supercherie! On nous élève, conditionne, traite et fait grandir avec une éducation et une façon de penser arrangeant leurs objectifs. Si, depuis tout petit, on te martel, que tout est de tel ou tel manière, tu croiras ce qu'ils veulent que tu croies! Alors que la vérité est tout autre!

Je ne cherche pas à vous monter le cerveau comme le font les sectes!

Je veux juste vous faire comprendre à quel point ce monde capitaliste, guerrier, inhumain... a été pensé depuis quelques siècles et comment il est en train de réaliser ses plus funestes objectifs...A savoir une domination totale de ce monde et de ces habitants à travers de fausses propagandes, en nous montant les uns contrent les autres, en créant des guerres basées sur des mensonges!

D'accord avec toi sur toutes les manipulations, sauf sur le risque de guerre en Iran .

L'Iran est une menace avec le président Ahminedjad  qui n'a qu'un but  : obtenir l'arme nucléaire face à Israël !

qq soit les armes, ce qui fait avancer les humains, c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allah Akbar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #7 le: 06 Aot 2008 à 17:08:22 »

D'accord avec toi sur toutes les manipulations, sauf sur le risque de guerre en Iran .

Je me répète mais à l'heure actuelle quand tu as la Chine et la Russie comme alliés, tu ne risque absolument rien. Par exemple, la Corée du Nord, malgré les menaces états-unienne, a obtenue l'arme nucléaire.
Bush et sa clique avaient menacé Kim Jong-il de représaille si celui-ci essayait de faire mumuse avec le nucléaire. Dans la nuit suivante, Kim Jong-il répondit à sa façon en faisant sauter une bombe atomique dans le Pacifique...Et qu'on fait Bush et sa clique?...RIEN DU TOUT!!

Citation de: roli
Je pense qu'il y a plusieurs explications à cet article :

1- Rassurer les Américains que ce sont eux les mieux placés et surtout les mieux armés

2- Faire peur à l'Iran, car à mon avis ce petit article ne passera pas inaperçu

3- C'est dans le style de l'auteur de provoquer (quoi que j'en doute)

4- Faire de la publicité pour ce journal en faisant parler de lui

5- L'inconscience et la sottise de Morris

Pour ma part, c'est sincérement impossible qu'il y ai une attaque dans ce sens la, enfin pour l'instant.

Et puis je pense que cette guerre de mot est présente car les pays riches ont peur de ne plus être les maitres du monde.

Tu n'as pas tort sauf pour la 2. Ahminedjad doit bien rigoler quand il entend ces menaces.  Grimaçant

Citation de: Ybears
A force que les chefs d'état joue a se menacer les un, les autres je sent venir le jour ou un "taré" qui n'aura plus rien a perdre déclenchera une valse des missiles...

CA, ça a failli arriver avec l'ex-président russe Boris Eltsine qui, après avoir bien picoler, voulu faire sauter les Etats-unis!

Journalisée
trafi
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Aot 2008 à 17:30:02 »

Fâché Fâché Fâché >

Dois t'on accepter ces rodomontades ?Triste Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

Ce type et ses mollahs ne pense qu' a une seule chose !  Diabolique

La Bombe !!! au nom de Dieu (Allah !!!!)

Mais quand il l'aura !!! s'en servira t'il ? Au nom d'Allah ?

Au nom de Dieu, on lui fait faire plein de choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #9 le: 06 Aot 2008 à 17:37:27 »

Au nom de Dieu, on lui fait faire plein de choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pars du principe que si Israël possède l'arme nucléaire, alors l'Iran doit la posséder également. Bien entendu le mieux serait qu'aucun pays ne la possède.
Journalisée
ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Aot 2008 à 03:51:38 »

Fâché Fâché Fâché >

Dois t'on accepter ces rodomontades ?Triste Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché

je me demande au nom de qui l'USA a exploser hiroshima&nagasaki Huh?

et puis comme l'a dis atila, quand on a un truc qui s'appele "Israël" accoter vaux mieux le possédé sinon on risque la même chose que le Liban ou l'irak...etc.

et puis je pense que l'Iran cherche pas la guerre, elle veut uniquement se protégé, a quoi sert de bléssé le lion quand on se fais bouffer après Huh?
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #11 le: 07 Aot 2008 à 06:11:31 »

je me demande au nom de qui l'USA a exploser hiroshima&nagasaki Huh?

et puis comme l'a dis atila, quand on a un truc qui s'appele "Israël" accoter vaux mieux le possédé sinon on risque la même chose que le Liban ou l'irak...etc.

et puis je pense que l'Iran cherche pas la guerre, elle veut uniquement se protégé, a quoi sert de bléssé le lion quand on se fais bouffer après Huh?

En ce qui concerne Hiroshima et Nagasaki, les états-uniens n'étaient pas obligé...Comme l'a dit Dieudonné (BIG RESPECT!!), c'est ce qu'on appelle l'effet spécial à l'américaine!

Bien-sûr que l'Iran ne cherche pas la guerre, il ne veut que se défendre contre les sionistes!
Journalisée
trafi
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07 Aot 2008 à 09:15:44 »

Je ne suis pas persuadé que l'Iran ne cherche pas la guerre. Je renverrai ces 2 pays dos à dos.

L'Iranien a tenu des propos anti juifs au moins aussi scandaleux que ce qu'il y a dans ton article !

Il a même reçu les négationnistes de tous les pays !!!!! et a publiquement appelé à la destruction d'Israël (ce que n'ont pas fait les présidents successifs israëliens)

Loin de moi l'idée défendre Israël et ce genre d'articles.

Israël n'aurait jamais dû avoir la bombe !!!!!! et leur politique dans la région est scandaleuse. Ils ont vite oublié ce qu'ils ont subi en 1940!!!!!

Mais la prolifération nucléaire est trop dangereuse pour la paix mondiale. Plus on empêchera les états de se doter du nucléaire, plus on limitera les risques, je pense.

Quant à Hiroshima et Nagasaki, la guerre s'est arrêté le lendemain  Sifflet

Les deux bombes ont été bénites par un pasteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique

Que l'humain est abruti quand même !!!!!!!!
Journalisée

roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Aot 2008 à 11:05:21 »

Tu n'as pas tort sauf pour la 2. Ahminedjad doit bien rigoler quand il entend ces menaces.  Grimaçant

Tu le crois vraiment?

Dans les journaux on le voit comme ceci, mais moi sa m'étonne tout de même qu'il n'est pas peur des représailles (ou alors c'est parce que il pense qu'il n y aura pas de représailles).
Journalisée

trafi
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 07 Aot 2008 à 14:15:43 »

Quand on est fanatisé, on n'a peur de rien !  Sifflet
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #15 le: 07 Aot 2008 à 18:05:58 »

Tu le crois vraiment?

Dans les journaux on le voit comme ceci, mais moi sa m'étonne tout de même qu'il n'est pas peur des représailles (ou alors c'est parce que il pense qu'il n y aura pas de représailles).

SI représaille il y a, c'est le peuple iranien qui subira, pas son président. Comme la majorité des chefs d'état, Ahminedjad se fout royalement de son peuple! Rassures-toi, je n'aime pas ce président et je ne cherche pas à le défendre. Mon point de vue n'est que politique.

Citation de: trafi
Il a même reçu les négationnistes de tous les pays !!!!! et a publiquement appelé à la destruction d'Israël (ce que n'ont pas fait les présidents successifs israëliens)

Comme te l'avait expliqué ryuk3n dans un précédent topic, Ahminedjad n'a jamais appelé à la destruction d'Israël mais à la destruction de l'état sioniste d'Israël, ce qui est complètement différent!
Journalisée
trafi
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Aot 2008 à 18:26:06 »

Admettons. Mais c'est un président qui tient ce genre de discours ! Indécis
Des types comme ça sont dangereux et il ne faut pas qu'ils aient la bombe.

Je sais, il y en a d'autres comme, Elstine, peut être Sako ou Mac Cain ! Mais quand un pays n'a pas la bombe, eh bien qu'il continue à ne pas l'avoir  Clin d'oeil
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #17 le: 07 Aot 2008 à 19:46:42 »

Admettons. Mais c'est un président qui tient ce genre de discours ! Indécis
Des types comme ça sont dangereux et il ne faut pas qu'ils aient la bombe.

Je sais, il y en a d'autres comme, Elstine, peut être Sako ou Mac Cain ! Mais quand un pays n'a pas la bombe, eh bien qu'il continue à ne pas l'avoir  Clin d'oeil

Qui a t'il de mal à dire tout haut ce qu'une bonne partie des gens conscients pensent tout bas? Honnêtement, si j'étais président, je ne serais peut-être pas aussi directe que lui mais je serais d'accord sur ce principe (éliminer le sionisme).
Tu dis que des types comme ça sont dangereux, qu'ils ne devraient pas avoir la bombe, tu as raison mais personne ne devrait avoir la bombe...Ni l'Iran, ni Israël, ni les USA, ni la France...Comme je te l'ai dit, du moment qu'Israël possède la bombe alors l'Iran devrait la posséder également.
Journalisée
trafi
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Aot 2008 à 20:05:21 »

Mouai, pas convaincu  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer