Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dix questions à poser aux sionistes [par le rabbin Michael Dov Weiss]  (Lu 593 fois)
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« le: 10 Aot 2008 à 02:28:22 »

Dix questions à poser aux sionistes par le rabbin Michael Dov Weissmandl publiées par l'auteur en 1948, et maintes fois réédité. (L'auteur est le doyen de la Yeshiva Nitra, et il est l'auteur de min hametzar):

1/ Est-il vrai qu'en 1941, puis à nouveau en 1942, la Gestapo allemande a offert à tous les juifs européens la possibilité de transiter en Espagne, s'ils renoncent à tous leurs biens en Allemagne et en France occupée, aux deux conditions ci-après :

a) aucun des déportés ne devraient partir d'Espagne pour la Palestine ;

b) tous les déportés seraient acheminés d'Espagne aux Etats-Unis ou dans des colonies britanniques, afin d'y demeurer ; des visas d'entrée seraient accordés aux juifs vivant dans ces contrées ; une rançon d'un montant de 1 000 dollars pour chaque famille serait fournie par l'Agence [juive], à l'arrivée desdites familles à la frontière espagnole, au rythme de mille familles par jour ?

2/ Est-il vrai que les dirigeants sionistes de Suisse et de Turquie ont accepté cette offre, pleinement conscient du fait que l'exclusion de la Palestine, comme destination des déportés, était fondée sur un accord passé entre la Gestapo et le Mufti [de Jérusalem] ?

3/ Est-il exact que la réponse faite par les dirigeants sionistes fut négative, et accompagnée des commentaires suivants :

a) Seule, la Palestine pourrait être considérée une destination acceptable pour les déportés ;

b) Les juifs européens doivent souffrir davantage et mourir en plus grand nombre que les autres nations, afin que les alliés, une fois victorieux, avalisent un « Etat juif » à la fin de la guerre ;

c) Aucune rançon ne sera payée ?

4/ Est-il exact que la réponse à l'offre de la Gestapo a été faite dans une connaissance totale du fait que l'alternative à cette offre, c'étaient les chambres à gaz ?

5/ Est-il vrai qu'en 1944, à l'époque des déportations en Hongrie, une offre similaire avait été faite, ce qui aurait permis de sauver tous les juifs de ce pays ?

6/ Est-il vrai que cette même hiérarchie sioniste a, à nouveau, refusé cette offre (après que les chambres à gaz aient déjà prélevé leur effroyable tribut de plusieurs millions de victimes) ?

7/ Est-il vrai qu'au plus haut des tueries, durant la guerre, 270 membres du Parlement britannique ont proposé d'évacuer quelque 500 000 juifs d'Europe, et de les réinstaller dans des colonies britanniques, dans le cadre de négociations diplomatiques avec l'Allemagne ?

8/ Et n'est-il pas vrai que cette offre a été rejetée par les dirigeants sionistes, avec ce commentaire : « Vers la Palestine, sinon rien ! » ?

9/ Est-il exact que le gouvernement britannique a accordé des visas à 300 rabbins et membres de leur famille, leur permettant de se rendre dans l'Île Maurice, ainsi qu'un sauf-conduit pour les personnes évacuées via la Turquie. Les dirigeants de l' « Agence juive » ont saboté ce plan, faisant remarquer qu'il était déloyal vis-à-vis de la Palestine et que les 300 rabbins, ainsi que les membres de leur famille méritaient d'être gazés.

10/ Est-il vrai que durant les négociations mentionnées plus haut, Chaim Weitzman, le premier « homme d'Etat juif » déclara : « La partie la plus précieuse de la nation juive est d'ores et déjà en Palestine, et ces juifs-là, qui vivent en-dehors de la Palestine, n'ont pas tellement d'importance ». L'adjoint de Weitzman, Greenbaum, aggrava cette déclaration, faisant la remarque suivante : « Une vache, en Palestine, est plus précieuse que tous les juifs d'Europe » ?

Il y aurait bien d'autres questions similaires à poser à ces dégénérés athées, plus connus sous le nom d' « hommes d'Etat juifs », mais, pour le moment, laissons-les répondre aux dix questions.

Ces « hommes d'Etat » sionistes, si grande était leur clairvoyance, voulaient mettre un terme à deux mille ans d'obéissance juive et de compromis politiques juifs respectant l'ordre divin. Avec leur militantisme offensif, ils ont attisé les incendies de l'antisémitisme en Europe, et ils ont réussi à forgé une chaîne de haine anti-juive entre l'Allemagne nazie et les pays environnants.

Source: http://www.alterinfo.net/Dix-questions-qui-tuent-a-poser-aux-sionistes-par-le-rabbin-Michael-Dov-Weissmandl-_a14950.html?PHPSESSID=3f0c313d2a00bc74f9aab5415d2d5bf2

Ouais je sais! Cela vous saoul de parler encore d'Israël, de Shoah et de Palestine mais avez-vous déjà entendu parler des sionistes et du sionisme en général? Tous ces athées (désolé trafi Embarrassé) qui pourrissent le monde sur le dos des juifs, qui se servent de la Shoah pour atteindre leurs objectifs.
« Dernière édition: 10 Aot 2008 à 02:32:00 par atila » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 10 Aot 2008 à 02:28:22 »

Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #1 le: 14 Aot 2008 à 04:00:38 »

Putain!! A croire que TASSADAR est sioniste!!  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs

Bon les gars, je vous demande pas de m'écrire un roman mais juste de me dire ce que vous en pensez.

SURTOUT POUR TOUS LES MUSULMANS PRESENTS DANS CE FORUM!! Je sais que tu te reconnais trafi  Clin d'oeil
Journalisée
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Aot 2008 à 18:08:03 »

Eh bé ! Tu as été victime d'insomnie mon cher Atila !!!

J'en étais sûr que tu allais revenir à la charge puisque personne n'avait posté  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

J'ai lu l'histoire des juifs (700 pages, ouf !) Ce n'est pas nouveau. Ils se sont fait chasser de partout (en 1300 par le roi de France, en Espagne du temps de l'inquisition, etc)

Ils pourraient se demander pourquoi Huh?Huh?Huh?

Une partie du texte est vrai, mais pas tout  Sifflet
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #3 le: 14 Aot 2008 à 18:55:36 »

Eh bé ! Tu as été victime d'insomnie mon cher Atila !!!

J'en étais sûr que tu allais revenir à la charge puisque personne n'avait posté  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

J'ai lu l'histoire des juifs (700 pages, ouf !) Ce n'est pas nouveau. Ils se sont fait chasser de partout (en 1300 par le roi de France, en Espagne du temps de l'inquisition, etc)

Ils pourraient se demander pourquoi Huh?Huh?Huh?

Une partie du texte est vrai, mais pas tout  Sifflet

Je suis atila l'insomniaque!  Grimaçant
C'est vrai que cette nuit je me suis lâché.

J'aime autant les juifs que les autres, par contre je HAIS les sionistes! Mais qui devrait haïr les sionistes? Tout le monde bien-sûr mais en particulier les musulmans et SURTOUT les juifs qui sont les premières victimes de ces illuminés.

D'après toi, une partie du texte est fausse. N'oublie pas que ce texte date de 1948. A l'époque on ne savait pas tout. Mais peux-tu préciser ton opinion sur cette partie là?
Journalisée
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Aot 2008 à 21:29:53 »

Le sionisme est né à partir de la fin du XIXe siècle, notamment parmi les Juifs d'Europe centrale et d'Europe de l'Est sous la pression des pogroms et de l'antisémitisme chronique de ces régions, mais aussi en Europe occidentale, suite au choc causé par l'affaire Dreyfus et la création du congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, sa naissance au XIXe siècle est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes, en Europe.

Les romains lorsqu'ils conquirent la région de Jérusalem l'ont interdite aux juifs !!!! Déjà à cette époque !!!!

à partir de ce moment,une partie des Juifs expriment le désir de retourner en Terre SainteSous la pression de l’antisémitisme européen et sous l’influence des idéologies nationalistes et d'indépendance nationale, une partie de la population juive européenne (surtout en Europe centrale et orientale, où l'intégration est difficile) transforme à la fin du XIXe siècle ce désir religieux en un projet politique : le sionisme

La SDN (ancêtre de l'ONU) leur avait déjà en 1920 promit la palestine !  Après un conflit violent entre 1944 et 1947, les britanniques abandonnent la Palestine (Les juifs pratiquèrent le terrorisme contre les anglais !!!!).

En novembre 1947, l’ONU propose un plan de partage de la Palestine entre un État juif (sur 55 %) et un État arabe.

Donc une grande partie de ton texte est tendancieux, notamment : b) Les juifs européens doivent souffrir davantage et mourir en plus grand nombre que les autres nations, afin que les alliés, une fois victorieux, avalisent un « Etat juif » à la fin de la guerre ;  Tire la langue

Mais je m'interroge quand même sur le fait que les juifs ont toujours été chassé !!! N'ont ils pas un comportement provoquant l'animosité et le rejet ? Neutre
« Dernière édition: 14 Aot 2008 à 21:42:35 par trafi » Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #5 le: 15 Aot 2008 à 01:15:24 »

Mais qu'est-ce qui te fait croire que cela est faux?
Les sionistes se moquent royalement des juifs et cela ne m'étonnerais pas d'apprendre avec certitude que les sionistes étaient au courant pour les chambres à gaz (comme beaucoup, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire) bien avant leurs utilisations.

La dernière question est vraiment très intrigante et importante:

10/ Est-il vrai que durant les négociations mentionnées plus haut, Chaim Weitzman, le premier « homme d'Etat juif » déclara : « La partie la plus précieuse de la nation juive est d'ores et déjà en Palestine, et ces juifs-là, qui vivent en-dehors de la Palestine, n'ont pas tellement d'importance ». L'adjoint de Weitzman, Greenbaum, aggrava cette déclaration, faisant la remarque suivante : « Une vache, en Palestine, est plus précieuse que tous les juifs d'Europe » ?

Je ne peux l'affirmer en étant certain mais encore une fois, si j'apprenais l'exactitude de cette accusation, je n'en serait pas surpris.
Citation de: trafi
Les romains lorsqu'ils conquirent la région de Jérusalem l'ont interdite aux juifs !!!! Déjà à cette époque !!!!

Les romains ont vraiment compris beaucoup de choses!!  Oui
Journalisée
Az
Membre Héroïque
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

Lucy (L)

« Répondre #6 le: 15 Aot 2008 à 13:58:59 »

Hello

Je ne vais pas me permettre d'intervenir sur les questions historique (genre qui à dit quoi), étant donné que je ne m'y connait pas.

Par contre :
Citation

N'ont ils pas un comportement provoquant l'animosité et le rejet ?

Je ne crois pas à tout ce qui est généralisation.

Citation
Les romains ont vraiment compris beaucoup de choses!!   Oui

Indécis
Journalisée

Chipsou revientttttt !
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #7 le: 15 Aot 2008 à 23:23:53 »

Citation

Indécis

Ouah!! J'adore ta façon de penser!! C'est tellement...instructif!
Journalisée
Az
Membre Héroïque
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

Lucy (L)

« Répondre #8 le: 16 Aot 2008 à 00:35:09 »

Citation

Indécis

Ouah!! J'adore ta façon de penser!! C'est tellement...instructif!

Oui
Journalisée

Chipsou revientttttt !
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #9 le: 16 Aot 2008 à 00:42:00 »

Il était une fois Az -> Une personne doté d'une parole mais privé de son utilisation. Triste
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: