Vu le titre que j'ai donné à ce topic, il me presse de voir le nombre de personne qui viendront y voir son contenu...Et ouais! Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce domaine. N'est-ce pas bande de cochons...Et cochonnes?

La plupart des sujets sur TASSADAR traitent de politique ou de religion, c'est de la balle pour quelqu'un comme moi mais pour les autres, c'est peut-être pas le cas. Donc pour détendre le forum, j'ai décidé de mettre un sujet qui parle de...SEXUALITE!!

Que les modos se rassurent, je n'ai pas l'intention de faire un topic interdit aux -18...Sinon certains comme ******** ne pourrait pas participer

C'est pourquoi j'espère que personne ne fera son abruti en voulant faire son intéressant. Si jamais c'est le cas, il faudra vite supprimer ce topic! Mais si tout se passe bien, je pense que tout le monde (homme,femme/ noir,blanc,jaune/ musulmans,athés,catholiques...) pourra se lâcher (façon de parler bien-sûr!

)et exprimer ses envies.
_ Comment aborder vous la sexualité?
_ Quels sont vos types de femmes/d'hommes?
_ Quels sont vos fantasmes?........
_ Qu'est-ce qui vous dégoutes?
Je me répète mais j'espère que personne tombera dans la vulgarité. Il n'y a rien de + mieux bien (comme dirait les gosses) que ça.
Pour ma part je fais une grande différence entre "tirer son coup" et "faire l'amour". Et je préfère de loin la 2ème expression. Sans sentiment, cet acte est quelque part inutile. "Tirer son coup" n'apporte que le bien-être physique alors que "faire l'amour" apporte un bien-être général. Bon, étant un homme qui aime le corps charnel de ces jolies (ça dépend) demoiselles, je ne vais pas faire l'hypocrite.
Si Rihanna me demanderait "Oh atila! Que tu es beau! Que tu es viril! Emmène-moi au septième ciel!" (je sais...l'espoir fait vivre!

), je ne vais pas lui répondre "Désolé princesse, mais on ne se connait pas suffisamment!"

Oh non!

Mon style de femme -> les japonaises. Primo, j'adore leurs visages et secundo leurs styles. Leurs aspects innocents me rendent...Euh...Voilà quoi!

Mon principal fantasme...OULA! serait de faire ça pendant l'apocalypse. Je sais que ça peut paraître étrange mais faire la plus belle chose qui soit (l'amour!) au moment de quitter ce monde est pour ma part ce qu'il y a de plus symbolique. Mais justement, ce n'est qu'un fantasme d'ordre symbolique. Mon fantasme purement sexuel serait de faire ça avec la mère et la fille...Et je sais que je ne suis pas le seul!

Ce qui me dégoûtes, ce sont toutes ces femmes qui salissent leurs corps à des fins matérialistes.

Ou tous ces hommes qui voient la femme comme un objet sexuel

Encore une fois, SVP, ne tombez pas dans la vulgarité, à la base le sexe est tout sauf vulgaire. Si chacun de vous pouvait parler franchement mais correctement, cela serait excellent!