Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexualité!!  (Lu 1049 fois)
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« le: 15 Aot 2008 à 04:02:41 »

Vu le titre que j'ai donné à ce topic, il me presse de voir le nombre de personne qui viendront y voir son contenu...Et ouais! Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce domaine. N'est-ce pas bande de cochons...Et cochonnes?  Grimaçant

La plupart des sujets sur TASSADAR traitent de politique ou de religion, c'est de la balle pour quelqu'un comme moi mais pour les autres, c'est peut-être pas le cas. Donc pour détendre le forum, j'ai décidé de mettre un sujet qui parle de...SEXUALITE!!  Choqué
Que les modos se rassurent, je n'ai pas l'intention de faire un topic interdit aux -18...Sinon certains comme ******** ne pourrait pas participer  Clin d'oeil

C'est pourquoi j'espère que personne ne fera son abruti en voulant faire son intéressant. Si jamais c'est le cas, il faudra vite supprimer ce topic! Mais si tout se passe bien, je pense que tout le monde (homme,femme/ noir,blanc,jaune/ musulmans,athés,catholiques...) pourra se lâcher (façon de parler bien-sûr!  Grimaçant)et exprimer ses envies.

_ Comment aborder vous la sexualité?

_ Quels sont vos types de femmes/d'hommes?

_ Quels sont vos fantasmes?........

_ Qu'est-ce qui vous dégoutes?

Je me répète mais j'espère que personne tombera dans la vulgarité. Il n'y a rien de + mieux bien (comme dirait les gosses) que ça.

Pour ma part je fais une grande différence entre "tirer son coup" et "faire l'amour". Et je préfère de loin la 2ème expression. Sans sentiment, cet acte est quelque part inutile. "Tirer son coup" n'apporte que le bien-être physique alors que "faire l'amour" apporte un bien-être général. Bon, étant un homme qui aime le corps charnel de ces jolies (ça dépend) demoiselles, je ne vais pas faire l'hypocrite.
Si Rihanna me demanderait "Oh atila! Que tu es beau! Que tu es viril! Emmène-moi au septième ciel!" (je sais...l'espoir fait vivre!  Clin d'oeil), je ne vais pas lui répondre "Désolé princesse, mais on ne se connait pas suffisamment!"  Non Oh non!  Non

Mon style de femme -> les japonaises. Primo, j'adore leurs visages et secundo leurs styles. Leurs aspects innocents me rendent...Euh...Voilà quoi!  Embarrassé

Mon principal fantasme...OULA! serait de faire ça pendant l'apocalypse. Je sais que ça peut paraître étrange mais faire la plus belle chose qui soit (l'amour!) au moment de quitter ce monde est pour ma part ce qu'il y a de plus symbolique. Mais justement, ce n'est qu'un fantasme d'ordre symbolique. Mon fantasme purement sexuel serait de faire ça avec la mère et la fille...Et je sais que je ne suis pas le seul!  Oui

Ce qui me dégoûtes, ce sont toutes ces femmes qui salissent leurs corps à des fins matérialistes.  Triste
Ou tous ces hommes qui voient la femme comme un objet sexuel  Triste

Encore une fois, SVP, ne tombez pas dans la vulgarité, à la base le sexe est tout sauf vulgaire. Si chacun de vous pouvait parler franchement mais correctement, cela serait excellent!
Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 15 Aot 2008 à 04:02:41 »

Journalisée
gibe
V.I.P
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Aot 2008 à 08:07:34 »

La mort de Félix FAURE !! voilà l'extase suprême !!! celle que je souhaite le jour de mes cent ans !
Cela dit j'ai vécu une sexualité que j'estime épanouie, mon épouse aussi c'est le sentiment que j'en ai, et nous continuons vaille que vaille après 36 ans de vie commune. Les feux d'artifices sont moins nombreux mais tout aussi agréables. Nous sommes plus dans la tendresse et la cajolerie que dans "vite vite ça presse"  sur la machine à laver (en position essorage) ou autres folies !!!
Mes fantasmes sont, comme de bien entendu nombreux et variés, et, si nous avons pu en satisfaire quelques uns, l'essentiel est à rêver car les satisfaire ne pourrait amener qu'à une insatisfaction permanente, cette course au "toujours plus" qui fait glisser dans le n'importe quoi-qui-où etc.
La sexualité primaire n'est agréable que temps qu'elle dure, puis le goût du "pas assez" arrive vite alors que la sexualité complète ne se rassasie jamais de l'acte qui unit plus qu'il ne rapproche.
Désolé pour tant de platitude ou de manque d'ambition mais je suis bêtement heureux et ébahi d'être toujours amoureux de la même femme.
 J'aime bien J'aime bien J'aime bien
 Fâché
 Diabolique
Rien ne me dégoute plus que la violence pour contraindre l'autre à faire ce qu'il ne veut pas et puis la zoophilie, la pédophilie ; pour les autres inventions chacun voit et pratique ce qu'il a envie d'expérimenter ; il ne faut surtout pas mourir idiot ou prendre partie (mouarf) sans avoir essayé.
L'amour c'est comme un plat tu ne peut te prononcer qu'après y avoir gouté
« Dernière édition: 15 Aot 2008 à 08:11:09 par gibe » Journalisée

Mon dieu quand je vois ce que l'on commet en ton nom...je t'en prie fais que je ne crois jamais en toi.
Amen !
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Aot 2008 à 11:05:48 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

http://www.deezer.com/#music/result/all/le%20splendid

Les curés pensent que le sexe, c'est l'enfer, parce que Satan l'habite  Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
gibe
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Aot 2008 à 11:37:42 »

Mouarfffff !!
J-P Mocky => "le miraculé" confession de Poiré !!
...bonne réf quand même  LOL
Journalisée

Mon dieu quand je vois ce que l'on commet en ton nom...je t'en prie fais que je ne crois jamais en toi.
Amen !
Siff0une
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

http://www.insolite-du-geek.fr/

« Répondre #4 le: 15 Aot 2008 à 13:35:56 »

Mmh, à 16 ans je ne peux pas trop m'exprimer dessus, même si j'ai déjà expérimenté la chose.
Trafi doit avoir plus d'expérience que moi et je sais qu'il répondra tôt ou tard à ce sujet, je lui laisse ma place  Tire la langue
Journalisée

joey.
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Aot 2008 à 15:08:30 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

http://www.deezer.com/#music/result/all/le%20splendid

Les curés pensent que le sexe, c'est l'enfer, parce que Satan l'habite  Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
salut trafi
entre les 10 personnes , je trouve , il 10 idées différences . si on trouve les mêmes idée que le curé , notre l'espèce humain est éteint depuis 2000 ans  LOL LOL
Journalisée
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Aot 2008 à 16:39:40 »

Notre imagination travaille depuis des années déjà. Les scénarios que nous avons tournés et retournés mille fois dans notre tête nous conditionnent. Adolescent nous nous sommes construit des histoires qui nous restent à l'esprit devenu adulte. Des scènes "impossibles" nous excitent aujourd'hui parce qu'une photo, une histoire, un roman… nous a troublé, éMU, il y a des années.
Donc même à 13 ans, nous avons des fantasmes et c'est tant mieux, c'est ainsi que l'on se construit Trés souriantTire la langue

Perso, mon plus grand fantasme était d'être avec 2 femmes se caressant sensuellement et que je participe bien sûr. Fantasme peu original, car 3/4 des hommes y ont pensé souvent OuiOuiOuiOui
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
xtrm_tolr
Membre Héroïque
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Aot 2008 à 19:18:47 »

Je passe mon tour sur ce topic ^^
Journalisée

trip11
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Aot 2008 à 21:49:44 »

_ Comment aborder vous la sexualité? comme un bourrins lol ça dépend de la personnes en face

_ Quels sont vos types de femmes/d'hommes?
  j'aime bien les brunes =) 
_ Quels sont vos fantasmes?........
2 (ou voir plus) femmes plus moi
_ Qu'est-ce qui vous dégoutes?
les c*nnes
Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #9 le: 15 Aot 2008 à 23:02:23 »

Perso, mon plus grand fantasme était d'être avec 2 femmes se caressant sensuellement et que je participe bien sûr. Fantasme peu original, car 3/4 des hommes y ont pensé souvent OuiOuiOuiOui

Apparemment, xtrm_tolr serait d'accord sur le nombre mais pas sur le sexe. Et oui! Je crois qu'il préfère les hommes  Neutre
Journalisée
gibe
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Aot 2008 à 07:49:35 »

aie !! humour en danger...
Journalisée

Amen !
seikina
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Aot 2008 à 11:03:34 »

Premiere participation a cette section du forum ^^.
Du haut de mes 16 ans, je me permet quand même de donner mon avis Sourire.
Tout d'abord, la sexualité n'est pas tabou, il suffit de savoir comment en parler et surtout avec qui.
Avec les amis (a notre age adolescent), c'est souvent une histoire de chiffres^^. Celui qui a le plus de conquetes est vu comme quelqu'un de mature par ses potes alors que ce n'est pas tout le temps vrai.
Alors qu'avec les parents (surtout la mere pour les jeunes garcons), c'est une histoire de santé. Quand j'ai dit a ma mere textuellement : "Ton fils est un homme", la premiere chose qu'elle m'a demandé est si je me protegeais.
On voit bien que les mentalités change selon l'age et le rapport entre les personnes.

Pour repondre aux questions, je n'ai pas de types particuliers, mais il lui faut un minimum d'intelligence et de maturité et aussi de l'humour.

Mes fantasmes dependent souvent de la fille qui est en face ^^.

Et rien ne me degoute plus que les filles qui se laissent tenter au plaisirs de l'amour bien trop tot.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: