atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« le: 06 Septembre 2008 à 07:30:47 » |
|
Sérieux!!!!! Que font les modos??
Autant j'ai rien contre les modos, autant ils font rien!! Nous sommes dans la section "Je parle, tu parles, nous parlons" et si on enlève trafi et moi-même, cette section est d'une pauvreté à faire chialer un pauvre! Et ouais!!
Peut-être va-t'on me dire atila tu abuses mais personne, admin ou trou du cul de ce forum, pourra prétendre l'inverse!
Modérateurs de la section "je parle, tu parles, nous parlons" -> roli, galatasaray, Kenshin
Que font ces membres (ou modos)? -> RIEN!
Sans vouloir foutre la merde, il faut reconnaitre qu'au niveau participation, les modos sont loin de pouvoir donner l'exemple!
Il y en à marre de voir tel personne s'occuper de tel section en y participant pas! Je ne suis pas là pour avoir un misérable grade de modo mais pour inciter ceux-ci à participer davantage!
Wesh les gars? Qu'est-ce que vous foutez sur ce forum? Sérieux?!!
BLA, BLA, BLA, BLA, BLA...MODéRATEUR SUR TASSADAR?? Mon cul ouais!! Il est où votre amour pour TASSADAR?
Edit: Si quelqu'un (modo?) a un souci, qu'il m'en fasse part par MP! Je suis lĂ pour l'accueillir!
MODO ON TASSADAR -> L'HYPOCRISIE A L'ETAT BRUT!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 08:27:50 par atila »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 06 Septembre 2008 à 07:30:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MERYLAN
V.I.P
Popularité : 510
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Septembre 2008 à 09:33:48 » |
|
A postériori pas grand chose parcequ'ils ne sont meme pas là pour te répondre Par contre si tu te présentes je vote pour toi Votez Atila Votez Atila Votez Atila  +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Par contre on est quand meme surveillé parce qu'on m'a envoyé un joli MP parceque je souhaitais la bienvenue à une jolie belge C'est po juste OK je sors
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gibe
V.I.P
Popularité : 1
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Septembre 2008 à 09:37:06 » |
|
+1...surtout que je me suis fait engrené à cause d'une c@@@@ de ce genre qui a eu un soutien disons...inattendu ! Non je ne sortirai pas d'autan que les animateurs son ceux qui risquent le plus de déraper aux yeux de ceux qui glandent 
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 09:38:51 par gibe »
|
Journalisée
|
Mon dieu quand je vois ce que l'on commet en ton nom...je t'en prie fais que je ne crois jamais en toi. Amen ! 
|
|
|
ptitefanny
V.I.P
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Septembre 2008 à 09:56:49 » |
|
Moi je tiens juste a dire que les modos sont bénévoles donc ils ne peuvent pas toujours venir faire un tour tous les jours. Mais bon c'est sur que ça serait bien qu'il y est au moins un modo qui passe (ils peuvent tourner) Pour la participation je n'ai rien a dire ça dépend de chacun Ps: pour les mp je suis d'accord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
Popularité : 912
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Septembre 2008 à 10:22:56 » |
|
Ah ! Atila en colère  Chacun son tour ! Cela dit, tu as raison et cela va un peu dans le mĂŞme sens qu'un de mes post sur la pauvretĂ© intellectuelle! Mais nous retrouvons sur ce forum, l'ensemble de la sociĂ©tĂ© (qui plus est, de manière anonyme !!) -on prend souvent sans dire merci, (si on supprimait les DL film et musiques, la board mourrait  ), -on dĂ©bat peu de sujets parce qu'on n'a rien Ă dire, (au moins, on ne s'engueule pas !!!!!  ), -et ce qui marche bien dans cette section, ce sont les jeux très intellectuels ! Je sais qu'on n'est pas lĂ pour se prendre la tĂŞte, mais la discussion permet d'Ă©voluer, du moins je pense  Si ce que j'ai dit ne te convient pas, on s'explique par MP, t'as compris ! je lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
|
|
|
ptitefanny
V.I.P
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Septembre 2008 à 10:29:35 » |
|
Je suis d'accord pour ceux qui ne disent pas merci Également sur le fait qu'on ne vient pas tous débattre, perso moi ça dépend des sujets, s'ils m'intéressent ou non. Et j'avoue aussi que rare sont les topics que je crée. Pour ce qui est des jeux, je sais que tu ne les aime pas trafi, mais c'est un moment de détente, on rigole, et ça fait participer certaines personnes qui ne participent que la. Et pour ce qui est des modos j'ai deja donne mon avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roli
Membre Héroïque
Popularité : 22
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Septembre 2008 à 10:56:24 » |
|
"Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général" Voila MA notion d'être modérateur.
Ensuite, comme ptitefanny l'a dit nous sommes bénévoles c'est a dire que ce n'est tout simplement pas notre métier et que nous faisons ça par amour.
Personnellement, j'ai 19ans je suis un post-bac et toute la semaine loin de chez moi (j'essaie néanmoins de passer pour voir s'il n'y a aucun débordement quand je suis a la BU) et le week end quand je rentre c'est surtout pour passer du temps avec mes amis proches, mes parents, ma soeur ,mon frère, que je ne voie pas la semaine et pour mon loisir préféré: le judo (ou je suis membre du bureau donc réunions).
Alors effectivement, je ne peux pas être 24H/24 comme certain sur ce forum parce que j'ai une vie a coté plus importante.
Mais si vous croyez de votre coté que Tassadar est plus important que les Etudes, la Famille, les sorties, les amis je ne partage en aucun moment ce point de vue ridicule.
J'apprécie Tassadar mais pas au point de sacrifier ma vraie vie.
Je pense que tous les membres de la team Tassadar seront en accord avec ce que je vous dit la
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 11:22:45 par roli »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kenshin
V.I.P
(L) Ayumi Amasaki - Fan`s
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Septembre 2008 à 11:03:45 » |
|
Euh, personnellement je passe tout les jours sur cette section. Mais depuis la rentrée je n'est pas le temps de poster le soir en semaine. BTS toussa ...
Le W-E par contre là je peux poster. Donc, de plus il n'y a pas eu de débordement ..., faut pas abusé non plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iamapantoufle
V.I.P
I can ride my bike with no handlebars...
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Septembre 2008 à 13:33:03 » |
|
Par contre on est quand meme surveillé parce qu'on m'a envoyé un joli MP parceque je souhaitais la bienvenue à une jolie belge
c'est quoi son pseudo ??  ya dautres gens que atila et trafi qui participent a autres choses que des jeux quand meme, meme si c'es vrai qu'ils balancent pas mal de topic et tout...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TASSADAR POUR TOUS ET TOUS POUR TASSADAR.
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Septembre 2008 à 13:50:37 » |
|
Sur 20 000 membres, il y a 30 participants Ă "je parles, tu parles" ! Dl, Dl, et profiter !!!!!!
Participer ? ahahahahahahah!!!!! ça fait rire ! Nous sommes la société de consommation ! D'ailleurs si des "couillons" mettent à dispos des films (en risquant gros), c'est leur problème !
Pomper, consommer, ne rien donner, rien échanger et rien à péter car rien à dire parce que pas de cerveau!!!!, c'est le lot de beaucoup !
Heureusement qu'une poignée de rebelles luttent, participent pour que Tassadar vive.
Lorsque cette équipe sera fatiguée, qu'elle baissera les bras, Tassadar (ou d'autres boards mourront (les keufs et la Sacem seront contents !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roli
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #10 le: 06 Septembre 2008 à 13:55:10 » |
|
Lorsque cette équipe sera fatiguée, qu'elle baissera les bras, Tassadar (ou d'autres boards mourront (les keufs et la Sacem seront contents !)
Et quoi quand dise Atila, la team tassadar travaille pour tenir ce forum a flot. En participant, ou en évitant tout débordement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iamapantoufle
V.I.P
|
 |
« Répondre #11 le: 06 Septembre 2008 à 13:57:47 » |
|
Sur 20 000 membres, il y a 30 participants Ă "je parles, tu parles" ! Dl, Dl, et profiter
franchement je trouve que 30 c'es exagéré, yen a beaucoups moins de trentes qui participent activement et regulierement... malheureusement... :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iamapantoufle
V.I.P
|
 |
« Répondre #12 le: 06 Septembre 2008 à 14:27:29 » |
|
et j'ajouterais a atila que trafi et toi sont certes ceux qui participent le plus, mais que si des gens tels que petitefanny, moi ou encore siffoune (j'en oubli surement mais bon...) participons moins c'es aussi parsque on est des ptits jeunes sans experiences encore au lycée, on est pas comme vous au niveaux des etudes itou itou, on n'a pas forcement encore les memes capacités de jugement et de reflexion vis a vis du monde de la politique et tout.
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 19:17:44 par iamapantoufle »
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Septembre 2008 à 14:54:48 » |
|
et j'ajouterais a atila que trafi et toi sont certes ceux qui participent le plus, mais que si des gens tels que petitefanny, moi ou encore siffoune (j'en oubli surement mais bon...) c'es aussi parsque on est des ptits jeunes sans experiences encore au lycée, on est pas comme vous au niveaux des etudes itou itou, on n'a pas forcement encore les memes capacités de jugement et de reflexion vis a vis du monde de la politique et tout.
J'adore ta réflexion qq soit l'âge, ce qui compte, c'est de s'interroger le plus possible pour ensuite proposer des idées  L'âge ? rien que des vieux "qu'on" de l'âge ou parfois de l'expérience . Mais c'est difficile à trouver . La plupart des vieux sont aigris et n'apportent rien aux jeunes  Pourtant, celui qui a vécu 50 ans en se promenant à travers le monde à plein de choses à apporter aux jeunes (qui n'ont pas envie d'écouter parfois) Mais celui qui a vécu 50 ans dans un bureau sans bouger, n'a que ses phantasmes à raconter ! et ça, ça gave grave ! L'âge n'est pas un critère, mais il peut être un critère !  Donc, pas d'âge, seulement parfois de "l'expérience". Soyons humble 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kenshin
V.I.P
(L) Ayumi Amasaki - Fan`s
|
 |
« Répondre #14 le: 06 Septembre 2008 à 16:51:39 » |
|
et j'ajouterais a atila que trafi et toi sont certes ceux qui participent le plus, mais que si des gens tels que petitefanny, moi ou encore siffoune (j'en oubli surement mais bon...) c'es aussi parsque on est des ptits jeunes sans experiences encore au lycée, on est pas comme vous au niveaux des etudes itou itou, on n'a pas forcement encore les memes capacités de jugement et de reflexion vis a vis du monde de la politique et tout.
Voilà quelqu'un de compréhensif. Perso, jui en 1er année de BTS, bah sa déjà bien dur, vu notre programme... Rien qu'en Maths.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #15 le: 06 Septembre 2008 à 16:57:54 » |
|
Modo d'un jour, Modo toujours ! Ce qui compte, c'est de s'impliquer dans les discutions et d'éviter nos débordements .  Soyons humble, mais discutons pour s'ouvrir au monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
Popularité : 3
|
 |
« Répondre #16 le: 06 Septembre 2008 à 21:44:51 » |
|
Bon je vais faire mon devoir, en tant qu'ancien modo je dois aider les modos ^^
Donc pour commencer je dirai qu'en cette periode de rentrée, beaucoup de modos (roli et kenshin) ont peut etre mieu a faire pour leur avenir que de passer leur temps sur le forum, gala lui cf'est différent il a disparu (je croi qu'il a jamais vraiment été là ). Et oui les modos consacrent une partie de leur temps libre au forum, a titre "bénévole" et donc moins il y a de temps libre, moins ils peuvent être sur le forum. Perso j'ai quitté mon poste de modo car mon boulot m'empechait de venir m'occuper du forum et donc j'ai préféré laisser ma place plutôt que de rester modérateur et de venir une fois de temps en temps le samedi. Roli lui a préféré garder sa place même si il doit y consacrer une plus grande partie de son temps libre maintenant qu'il est plus en vacances.
Et pour finir vous critiquez les modos mais on doit avouer que si il y a personne sur le forum en ce moment c'est pas de leur faute non plus.
Et n'oubliez pas que si il n'y avai pas de modos, il n'y aurai plus de forum.
Cordialemenr xtrm_tolr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #17 le: 06 Septembre 2008 à 23:45:08 » |
|
    JE SUIS TROP FORT!! Vu la faible participation (+ ou - justifiable) des modos, je me suis dit atila fais quelque chose! Donc j'ai dĂ©cidĂ© de crĂ©er un topic qui sent la poudre sur les modos afin de les faire participer et il faut reconnaitre que c'est un grand succès!  Sauf que galatasaray a disparu (aux dernières nouvelles, il est tombĂ© au combat en affrontant un chef mongol  ). Et en plus cela nous a permis d'apprendre quelques infos comme MERYLAN et sa jolie belge, gibe qui s'est fait engrainer Ă cause d'une c@@@@. Bref! Pour foutre la merde, j'ai du talent! N'est-ce pas roli?  "Sur internet, un modĂ©rateur (ou une modĂ©ratrice) est un internaute dont le rĂ´le est d'animer et surtout de "modĂ©rer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux Ă caractère raciste et les incitations Ă la violence ou Ă la haine, et tout ce qui est hors la loi en gĂ©nĂ©ral" Voila MA notion d'ĂŞtre modĂ©rateur. 101 % d'accord avec toi! Pomper, consommer, ne rien donner, rien Ă©changer et rien Ă pĂ©ter car rien Ă dire parce que pas de cerveau!!!!, c'est le lot de beaucoup ! Magnifiquement parlĂ© trafi!  Et quoi quand dise Atila, la team tassadar travaille pour tenir ce forum a flot. Dis-moi oĂą j'ai Ă©cris que la team-TASSADAR ne foutait rien. J'ai juste affirmĂ© que les modos ne participaient pas Ă©normĂ©ment (ce qui est encore une fois + ou - justifiable). et j'ajouterais a atila que trafi et toi sont certes ceux qui participent le plus, mais que si des gens tels que petitefanny, moi ou encore siffoune (j'en oubli surement mais bon...) participons moins c'es aussi parsque on est des ptits jeunes sans experiences encore au lycĂ©e, on est pas comme vous au niveaux des etudes itou itou, on n'a pas forcement encore les memes capacitĂ©s de jugement et de reflexion vis a vis du monde de la politique et tout. Belle rĂ©flexion mais sache que j'ai arrĂŞter les Ă©tudes sans diplĂ´mes. Si je connais certaines choses, c'est parce que j'ai fais l'effort de me renseigner tout simplement. Et surtout pas grâce Ă l'Ă©cole -> Et c'est pas plus mal, cela m'a Ă©vitĂ© d'ĂŞtre trop lobotomisĂ© par l'Ă©ducation nationale. Pour finir, sachez que je vous apprĂ©cies vous les modos (et les autres aussi) malgrĂ© votre faible participation (+ ou - justifiable)  PS: Merci trafi pour ton Ă©norme participation! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roli
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #18 le: 07 Septembre 2008 à 14:21:06 » |
|
Au moins ca te montre que mĂŞme si on participe peu, on regarde vos faits et gestes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MERYLAN
V.I.P
Popularité : 510
|
 |
« Répondre #19 le: 07 Septembre 2008 à 14:46:56 » |
|
On est tous un peu modérateur dans un forum Regarde Trafi il n'y a pas si longtemps on t'a quelque peu modéré  sans rancune vieux Un exemple des messages racistes comme ceux de Nolife doivent etre de suite supprimer ou ignorer Car la personne n'attend qu'une chose c'est de faire monter la maillonnaise et d'en tirer plaisir En ignorant et en ne répondant pas le message passe rapidement aux oubliettes et n'heurte personne Il ne faut pas oublié quelques choses de primordial dans un forum et dans la vie en général Nous n'avons pas tous le meme vécu et certaines affirmations peuvent vexer ou blesser suivant l'expérience de chacun Restons tout de meme modéré et constructifs Love and pisse mais pas sur moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|