Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que font les modos?  (Lu 2589 fois)
ptitefanny
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 30 Septembre 2008 à 20:26:21 »

Merci Licour  Embarrassé
On fait aller merci, pour le moment c'est le début  Grimaçant
Bon courage gros bisous  J'aime bien
Journalisée

TASSADAR Forum
« Répondre #40 le: 30 Septembre 2008 à 20:26:21 »

Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #41 le: 30 Septembre 2008 à 20:39:18 »

Tu sais je vais te dire il y a un ans ( je croi que le topic eet encore sur la board ) j'ai proposé de virer tout les membres " inactif " c'est a dire de créer un ration entre la date de l'inscription et le nombre de message ... simplement on a etait deux a soutenir ce projet ( claoud17 pour ce qui on eu connaissance de ce personnage ) et maintenant je vois sa , ca fais rire

Et bien il y a un an, on aurait été 3 à le soutenir ce beau projet.  Clin d'oeil
Journalisée
gibe
V.I.P
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 30 Septembre 2008 à 20:44:35 »

Je suis, en principe,  contre toute forme d'ostracisme même si les leechers me font bouillir, cela fait partie du forum : quand ils se connectent le compte enregistre un petit cent de plus  Oui
Journalisée

Mon dieu quand je vois ce que l'on commet en ton nom...je t'en prie fais que je ne crois jamais en toi.
Amen !
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 01 Octobre 2008 à 18:49:03 »

Si je t'ai parfois agacé, désolé Licour, mais c'est vrai que j'aime bien jouer la provoc, ça met de l'ambiance sur le forum  Tire la langue

Regardez, j'ai réussi à faire tenir le topic sur la pédophilie avec 1000 posts  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant    Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« Répondre #44 le: 01 Octobre 2008 à 19:31:35 »

T'inquiete pas trafi ya pas de soucis la pillule est passé maintenant je vais essayer de re-participer aux topic " de qualité" et j'espere avoir de longue tres longue discussions avec toi
Journalisée

Bananahamak
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 02 Octobre 2008 à 12:58:47 »

Ya pas à dire, les modos d'avant étaient bcp mieux...(si seulement les gens savait qui parle derrière ce pseudo ridicule Diabolique Diabolique )

Perso c'est l'ambiance qui fesait de tassadar une board appart et qui lui donner une raison de vivre, maintenant cette board est vide de sens : - les grosse boards ont tout ce qu'elle propose au niveau warez

- l'ambiance est chaotique....

Si les modos ne veulent pas s'investir plus que ça, autant qu'il partent sérieusement, être modo comme la définition plus haut c'est bien joli, mais être modo sur tassadar, ça se mérite et faux avoir d'autre qualité que de savoir cliker sur "suppr" avec sa souri.
Ou est donc passé la fierté de tassadar, à savoir ça capacité à éléver le niveau en matière de dialogue Huh?
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 13:01:14 par Bananahamak » Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #46 le: 02 Octobre 2008 à 13:14:50 »

(si seulement les gens savait qui parle derrière ce pseudo ridicule Diabolique Diabolique )

Au hasard je dirais Mouloud Grimaçant. Ton camouflage était presque parfait, mais on t'as reconnu bananahamak, dixit che che, cha cha, kiki, Réré Oui pour ne pas éveiller les soupçons Clin d'oeil.
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 14:18:28 par Chipster » Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
Bananahamak
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 02 Octobre 2008 à 15:09:30 »

(si seulement les gens savait qui parle derrière ce pseudo ridicule Diabolique Diabolique )

Au hasard je dirais Mouloud Grimaçant. Ton camouflage était presque parfait, mais on t'as reconnu bananahamak, dixit che che, cha cha, kiki, Réré Oui pour ne pas éveiller les soupçons Clin d'oeil.

Pas mal Chipster, je suis étonné que tu me connaisse, entant donné que moi j'ai l'impression de ne jamais t'avoir réelement connu..... Neutre
Enfin bref, je passais dans le coin (du feu), j'ai vu de la lumière-> j'ai poster....tout ça pour dire que les modos sont pas tip top, et que je peux critiquer parce-que j'ai connu de meilleurs modos que ça.
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 15:18:19 par Bananahamak » Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 02 Octobre 2008 à 15:24:03 »

Pas mal Chipster, je suis étonné que tu me connaisse, entant donné que moi j'ai l'impression de ne jamais t'avoir réelement connu..... Neutre

Normal, moi je me rappele de mon prof de philo qui, le premier nous avait dit "regardez dehors, cette arbre ce n'est pas un arbre" Grimaçant.
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
InKyoNytO
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

Flooder Tue ... Les doublons Aussi

« Répondre #49 le: 02 Octobre 2008 à 15:32:05 »

C'est vrai que les modos sont tout pourris ... Le Meilleur modo de tout les temps a été Claoud je pense, ou pas en faite Sourire c'était Kyou et Mag hihihihi Mais faut etre tolerant lol
Sinon Gala il est mort ou pas ?
Journalisée

Az
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

Lucy (L)

« Répondre #50 le: 02 Octobre 2008 à 16:12:50 »

Citation

Pseudonyme:     galatasaray
Rang:    MEMBRE TEAM-TASSADAR
Actif dernièrement: Aujourd'hui à 15:56:15
Dernier message le: 21 Aot 2008 à 20:38:09

Sifflet
Journalisée

Chipsou revientttttt !
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Octobre 2008 à 16:15:05 »

C'est vrai que les modos sont tout pourris ... Le Meilleur modo de tout les temps a été Claoud je pense, ou pas en faite Sourire c'était Kyou et Mag hihihihi Mais faut etre tolerant lol

L'ère Keskass était pas mal aussi.
Journalisée

Citation
Citation
ptitefanny
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 02 Octobre 2008 à 17:02:15 »

Bananahamak c'est gentil pour le compliment dis donc  Sifflet
Oki Tassadar a eu et a encore (et oui ils sont pas tous partis ^^) de super modo, et on les remerciera jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour ce forum mais ils ont fait leur temps et préfèrent maintenant se consacrer à leur vie perso et pro.
Ensuite les modos sont choisis par nos admins, donc ils ne sont pas choisi au hasard. Certains participent, d'autre non, ce n'est en rien une obligation (même si je l'avoue c'est mieux) du moment qu'ils font leur boulot de modo.
Pour l'ambiance je pense pas que les modos soient les seuls fautifs, car on a besoin de membres présents et motivés (cad très peu)
Donc on va essayer d'améliorer l'ambiance, et on compte sur vous  Clin d'oeil
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 02 Octobre 2008 à 17:09:26 »

Bananahamak c'est gentil pour le compliment dis donc  Sifflet
Ensuite les modos sont choisis par nos admins, donc ils ne sont pas choisi au hasard.

Nan pas par hasard, mais par dépit, vu qu'il n'y a personne. Il y a quelques temps, les modos aurait été traiter de boulets. Grimaçant
Journalisée

Citation
Citation
InKyoNytO
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

Flooder Tue ... Les doublons Aussi

« Répondre #54 le: 02 Octobre 2008 à 17:14:30 »

Je parle de de Gala dans le sens mort car avant le petite coupure il était plus que actif et la plus rien et il est tout de meme modo ...

Kesskass faisait peur Sourire

Journalisée

galatasaray
Invité
« Répondre #55 le: 02 Octobre 2008 à 18:20:02 »

Bon je vais faire mon devoir, en tant qu'ancien modo je dois aider les modos ^^

Donc pour commencer je dirai qu'en cette periode de rentrée, beaucoup de modos (roli et kenshin) ont peut etre mieu a faire pour leur avenir que de passer leur temps sur le forum, gala lui cf'est différent il a disparu (je croi qu'il a jamais vraiment été là).
Et oui les modos consacrent une partie de leur temps libre au forum, a titre "bénévole" et donc moins il y a de temps libre, moins ils peuvent être sur le forum.
Perso j'ai quitté mon poste de modo car mon boulot m'empechait de venir m'occuper du forum et donc j'ai préféré laisser ma place plutôt que de rester modérateur et de venir une fois de temps en temps le samedi. Roli lui a préféré garder sa place même si il doit y consacrer une plus grande partie de son temps libre maintenant qu'il est plus en vacances.

Et pour finir vous critiquez les modos mais on doit avouer que si il y a personne sur le forum en ce moment c'est pas de leur faute non plus.

Et n'oubliez pas que si il n'y avai pas de modos, il n'y aurai plus de forum.

Cordialemenr
xtrm_tolr

HAHA Bonjour tout le monde je vois que tout le monde s'inquiète pour moi mais non je ne suis pas mort, je modère toujours la section mais de loin je n'ai plus le temps de participer. Merci Xtrm de t'inquiéter pour moi mais sa sert a rien ce que tu dit parler derrière le dos des gens c'est mieux nn ?
sur ce bonjour a tous
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 02 Octobre 2008 à 18:29:03 »

Kesskass faisait peur Sourire

C'était une vrai terreur, à chaque écart de conduite, il dégainais une réplique ilico presto.

Keskass que du BONHEUR Super
Journalisée

Citation
Citation
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #57 le: 02 Octobre 2008 à 21:17:26 »

Salut gala!  Clin d'oeil

Comment va la forme?
Journalisée
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 04 Octobre 2008 à 06:46:13 »

T'es pas mort gala?Huh?

Lol bienvenue parmis les mauvais modos  Tire la langue
Bon aller je vais essayer de prendre un peu plus de temps pour discuter avec vous, et puis on est pas si mauvais que sa!! Il n y a pas de débordement!  Grimaçant

Aller je bloque cf http://www.tassadar-forum.net/index.php/topic,49839.30.html
« Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 07:32:01 par roli » Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: