MERYLAN
V.I.P
Popularité : 510
|
 |
« le: 07 Septembre 2008 à 18:44:41 » |
|
Voilà la question est dans le titre Parce qu'elle n'a plus de résultat? Parce que son sélectionneur fait des mauvais choix? ou tout simplement parce que tout le monde s'en fout?
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 06:48:53 par roli »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 07 Septembre 2008 à 18:44:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2008 à 20:15:35 » |
|
Pourquoi? Bah tout simplement parce qu'ils ne savent plus jouer correctement. Depuis son quart de final contre le Brésil lors du mondial 2006, l'équipe de France est méconnaissable. Défensivement c'est loin d'être correct et je ne parle même pas de l'attaque! Lors de son dernier match en Autriche, l'équipe de France a été d'une pauvreté offensive malgré ses excellents joueurs (Henry, Anelka, Benzema...). Très étrange, surtout quand on voit la performance de ces joueurs en clubs. Domenech est-il responsable? En parti oui! Mais n'oublions pas que ce même Domenech était à la tête de cette équipe quand elle est arrivé en final du dernier mondial. Je crois surtout que les joueurs français sont beaucoup trop payés et n'en ont plus rien à foutre. A part certains (Gallas, Toulalan, Evra) les autres ne sont que des incompétents dans leur domaine. Il leur faudra réagir d'urgence face à la Serbie mercredi prochain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warlion
Membre Junior
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2008 à 10:20:17 » |
|
+1 , je sais pas si vous avez regardé les match de la russie et de la turquie lors de l'euro, deux équipes qui se donnaient à fond, qui ne lachaient aucun ballon. Ca faisait plaisir à voir, c'était pas du foot super "académique", mais ça a payé, les but n'étaient pas les plus beaux mais ils étaient là. Ils se battaient.
L'équipe de France est timide, personne ne prend d'initiative, il suffit de voir le nombre de frappes de loin, qui sont quasi inexistantes, et l'éternel bordel arrivé dans la surface de réparation, où chacun se refile la balle sans frapper.
Quand je vois tout le tatoin qui a été fait avant l'euro, jme dis que tous ces joueurs auraient mieux fait d'attendre de jouer avant de frimer devant des publicitaires. C'est bien beau d'entretenir une image, mais le foot c'est avant tout mettre des ballons au fond des filets, et essayer d'en encaisser le moins possible.
Après, que ce soit la faute de l'entraineur, des préparateurs, des clubs qui les prettent fatigués ou que sais je , si cette équipe ne me fait plus rêver, c'est parce que les derniers match auquels j'ai assisté m'ont déçu, y avait pas de "magie" dans ce foot là. Je suis peut être pas un bon supporter, mais encore une fois, avant d'etre une machine à fric le foot c'est un sport. Perdre ne sera jamais une humiliation, dès lors que la défaite survient dans l'humilité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
houach12
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2008 à 17:56:34 » |
|
moi je dis que c'est la faute du sélectionneur voila tout il fais tout à l'envers!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Septembre 2008 à 17:38:38 » |
|
C'est pas la faute du sélectionneur, regarde où ils nous amener, en final de la coupe du monde  Tu crois vraiment que avec Didier deschamps, un "ancien" de 98 que tout va s'arranger ? Moi en tout cas j'en doute fortement... Sur le dernier match, après le but de Govou, personnellement j'y croyais, mais Mexes me déçoit à un point, il faudrait penser a lui dire qu'on est pas sur un terrain de rugby  J'y crois et je veux croire en la France ! En ce moment l'équipe de France à des chamboulements niveau joueurs, pas mal de nouveaux qui rentre en pas l'espace de très peu de temps... Réponse mercredi 
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 17:40:11 par Siff0une »
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Septembre 2008 à 19:04:59 » |
|
Réponse mercredi  J'ai hâte de voir ce match  Moi je vois les choses de cette façon: soit la France perd et c'est la crise, soit elle va mettre une raclée à la Serbie et tout va être remis en question. Domenech restera jusqu'au prochain match et les journalistes vont, comme à leurs habitudes, retourner leurs vestes, faire leurs gros titres et parler d'une renaissance de l'équipe de France.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Septembre 2008 à 19:23:23 » |
|
Regarde, quand Aimé Jacquet était à la tête de l'équipe de France, pendant un moment pas mal de journalistes et autres le critiqué, a chaque fois a la même période, la crise  C'est la même pour la France en ce moment avec Raymond Domenech, mais personne bronché quand on était en final de la coup du monde hein  PS : Domenech reste jusqu'à 2010 non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MERYLAN
V.I.P
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Septembre 2008 à 20:11:11 » |
|
+1 , je sais pas si vous avez regardé les match de la russie et de la turquie lors de l'euro, deux équipes qui se donnaient à fond, qui ne lachaient aucun ballon. Ca faisait plaisir à voir, c'était pas du foot super "académique", mais ça a payé, les but n'étaient pas les plus beaux mais ils étaient là. Ils se battaient.
L'équipe de France est timide, personne ne prend d'initiative, il suffit de voir le nombre de frappes de loin, qui sont quasi inexistantes, et l'éternel bordel arrivé dans la surface de réparation, où chacun se refile la balle sans frapper.
Quand je vois tout le tatoin qui a été fait avant l'euro, jme dis que tous ces joueurs auraient mieux fait d'attendre de jouer avant de frimer devant des publicitaires. C'est bien beau d'entretenir une image, mais le foot c'est avant tout mettre des ballons au fond des filets, et essayer d'en encaisser le moins possible.
Après, que ce soit la faute de l'entraineur, des préparateurs, des clubs qui les prettent fatigués ou que sais je , si cette équipe ne me fait plus rêver, c'est parce que les derniers match auquels j'ai assisté m'ont déçu, y avait pas de "magie" dans ce foot là. Je suis peut être pas un bon supporter, mais encore une fois, avant d'etre une machine à fric le foot c'est un sport. Perdre ne sera jamais une humiliation, dès lors que la défaite survient dans l'humilité.
excellente analyse +100
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Septembre 2008 à 20:25:14 » |
|
PS : Domenech reste jusqu'à 2010 non ?
La mission de Domenech est de faire 5 points lors des 3 premiers matchs des qualif. Ils ont déjà perdus le premier match et donc si ils ne battent pas la Serbie et la Roumanie, normalement Domenech is out!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Septembre 2008 à 22:02:07 » |
|
France - Serbie 2-1. Il y a du mieux.
Malgré une création offensive des plus pauvres, une fébrilité habituelle et son gros point faible sur les coups de pied arrêtés, l'équipe de France s'est imposé grâce notamment à un grand Gourcuff et à une bonne rentrée d'Anelka. Anelka qui, pour moi, a toujours mérité 200x plus d'être titulaire à la place de Benzema, qui lui, ne fait pas grand chose en équipe de France. Quant à Gourcuff, il a marqué des points...sûrement un des futurs piliers de l'équipe de France.
Domenech reste donc en place pour l'instant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MERYLAN
V.I.P
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Septembre 2008 à 22:24:16 » |
|
Oui j'ai vu le match On avait une équipe qui mordait plus dans le ballon Ce qui est interressant c'est que l'on a pu déstabiliser une équipe très repliée sur eux meme On a a peu prés peu contenir leur contre notamment avec un bon match d'abidal malgrés son loupé qui coute cher Benzema est encore jeune mais il promet beaucoup d'après moi C'est vrai qu'il n'a pas ce soir fait un match exceptionnel Gourcuff a apporté de la fraicheur Henri a tenté de belle chose et Anelka etait très affuté Je pense que l'équipe monte en puissance mais il faut encore quelques réglages
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Septembre 2008 à 18:49:13 » |
|
Oui j'ai vu le match On avait une équipe qui mordait plus dans le ballon Ce qui est interressant c'est que l'on a pu déstabiliser une équipe très repliée sur eux meme On a a peu prés peu contenir leur contre notamment avec un bon match d'abidal malgrés son loupé qui coute cher Benzema est encore jeune mais il promet beaucoup d'après moi C'est vrai qu'il n'a pas ce soir fait un match exceptionnel Gourcuff a apporté de la fraicheur Henri a tenté de belle chose et Anelka etait très affuté Je pense que l'équipe monte en puissance mais il faut encore quelques réglages
+1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baracuda
Membre Complet
Popularité : 4
Méfiez-vous de l'eau qui dort
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Septembre 2008 à 15:53:38 » |
|
Plus que les résultats c'est la maniere qui laisse vraiment a desirer: imprecisions dans les passes,mauvais controles,manque de vitesse... Contre une equipe un peu plus solide que la serbie le resultat aurait ete different...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est vrai, on peut marquer à tout moment, on n'a pas encore trouvé quel moment." Raymond Domenech 11 juin 2008
|
|
|
capaalek
Membre Complet
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Septembre 2008 à 17:02:27 » |
|
car les joueurs ont changé et manque encore d' expérience .De plus certains joueurs sont encensées alors qu'ils n'ont rien prouver au haut niveau européen ou mondial ;benzemma par exemple ne sera jamais le ronaldo du barca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MERYLAN
V.I.P
|
 |
« Répondre #14 le: 14 Septembre 2008 à 22:18:52 » |
|
Pour moi Benzema est un futur Zidane par son talent sa vue du jeu et sa technique J'ai bien dit futur car il est en devenir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #15 le: 14 Septembre 2008 à 23:04:23 » |
|
Pour moi Benzema est un futur Zidane par son talent sa vue du jeu et sa technique J'ai bien dit futur car il est en devenir
Ne confonds pas. Zidane était un meneur de jeu alors que Benzema est un attaquant. Moi je vois bien Gourcuff comme futur star de l'équipe de France.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lelu
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Septembre 2008 à 22:56:30 » |
|
Avant de parler de stars ou de qui pourrait sauver l'équipe de France je crois qu'il faudrait se rendre compte que l'esprit d'équipe (initiée par l'entraineur) fait bien plus que tout le reste: pourquoi les grecs ont-ils été champions d'Europe, pourquoi le Portugal ne l'a jamais été alors qu'ils ne s'entendent même pas pour savoir qui va taper un coup-franc. Idem pour la Russie qui en a impressionnée plus d'un... En 98 la France était une équipe soudée pas forcement composée des meilleurs français de l'époque: lama et candela étaient toujours la pour détendre l'ambiance... De plus le groupe avait été formé en 4ans, et Aimé Jacquet avait au départ écarté des super joueurs comme cantona ou ginola...
Du moins, c'est ce que j'en pense...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Septembre 2008 à 02:29:54 » |
|
Tu as raison lelu mais dans une équipe tu as toujours besoin de pilier. Tu as pris comme exemple l'équipe de France 98. A cette époque, malgré l'absence de joueurs comme Cantona ou Ginola, il y avait des joueurs très important pour l'équipe comme Laurent Blanc ou Didier Deschamps sans parler de Zidane.
Disons que l'idéal est d'avoir l'esprit d'équipe et plusieurs talents. Des talents comme le sera Gourcuff dans quelques temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylflo
Membre Complet
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Septembre 2008 à 00:16:12 » |
|
L'équipe de France a un potentiel qui est mal exploité par le sélectionneur ... après peut être que je suis le seul a le penser .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“N'imitez pas, innovez ”
|
|
|
Licour
V.I.P
Popularité : 256
N'oubliez pas de dire merci !
|
 |
« Répondre #19 le: 30 Septembre 2008 à 19:44:45 » |
|
Ben surtout a cause de raymond domenech , je trouve que ce type n'a pas sa place , il est complètement a coté de ces pompes j'esperais vraiment qu'il soit licencier ...
De plus je suis un très grand supporter des anglais ( oui je sais désolé )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|