Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [football] Pourquoi l'équipe de France ne nous fait plus rêver ?  (Lu 4269 fois)
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #40 le: 28 Octobre 2008 à 16:57:43 »

u de ne pas avoir séléctionné Ben Arfa, pour l'Euro.
Je suis pas d'accord, il a bien fait.. Il est pas constant et il fou la merde  Diabolique

Je suis pas d'accord. Quand Ribéry s'est blessé, l'équipe ne possédait plus de milieux de terrain, évoluant dans le même registre, et s'est retrouvé bien embêté contre l'Italie, quand il est sorti(nasri est pour moi un style à part). Il aurait pu faire énormément de bien aussi contre la Roumanie, là où personne ou tout le monde avait peur de déclencher quelque chose. Mais bon, de toute façon, ça sert à rien de polémiquer là dessus, c'est du passé, et ce ne sont que des supossitions.

Mais je te l'accorde, Ben Arfa, est un cas à part, mais ne l'enterrons pas, ce garçon à un énorme potentiel. Moi il me fait penser à Cristiano Ronaldo, d'il y a 2, 3 ans, avec le jeu de tête en moins. A l'époque Ronaldo, c'était beaucoup de tricotage et gri-gri, bref beaucoup de spectacle, mais pas si efficace que ça. Et en quelques temps il a complément changer, il a évoluer, à tel points qu'il est en course pour le ballon d'or. Bref, laissons du temps à Ben Arfa, il est jeune, il fait des erreurs certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le lyncher. Les erreurs de jeunesse sont les plus pardonnables, de mon opinion personnel.
« Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 17:05:24 par Chipster » Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
TASSADAR Forum
« Répondre #40 le: 28 Octobre 2008 à 16:57:43 »

Journalisée
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #41 le: 28 Octobre 2008 à 17:05:10 »

Gourcuff  je te le concèdes et Ribéry.pour s'en passer faudrait être maso Gomis il le fait jouer une fois il claque 2 buts
puis il le fait plus jouer Ben Arfa pas daccord trop perso trop de dechets quand il part en dribble il sait plus s'arrêter  
clichy c'est bon flamini  aussi
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #42 le: 28 Octobre 2008 à 17:16:13 »

Ben Arfa pas daccord trop perso trop de dechets quand il part en dribble il sait plus s'arrêter   

Ouais mais comme le Ronaldo d'il y a 2, 3 ans. Mais dans le foot pour marquer 1 but dans le jeu, il n' y a pas 36 moyens. Il faut créer un décalage. 2 façons de créer un décalage, soit par un jeu de passe rapide e tconstruit à 1 ou 2 touches de balles. Mais très très rare. Soit créer un décalage avec un exploit personnel. D'où la nécessité de joueurs comme Ben Arfa. Certes il y a du déchets, mais c'est normal, celui qui ne tente rien, n'as rien, ou qui ose gagne. Et son rôle à lui de créer des brèches pour les autres. On peut croire que c'est un joueur personnel. Moins je dirais qu'il manque d'altruisme, et que ça viendra avec le temps, et les matchs. Lui son but, comme il le dit, c'est d'éliminer, dribbler, pour ensuite servir ses co équipiers dans les meilleurs dispositions possibles pour marquer.
Moi des joueurs comme Ben Arfa, j'en redemande. Le jeu est fait de provocation, une fois ça passe, à un autre non, il faut l'accepter. C'est tout de même bien plus intéressant de voir des joueurs comme lui, plutôt que des joueurs stéréotypés, qui quand il ont le ballon, n'ont qu'une obsession, c'est de la donner ou de défendre à tout prix, et ce malgré leur positionnement offensifs.

Oui il perd des ballons, oui il y a du déchets dans son jeu, mais il est jeune, mais même Messi, Ronaldo, Zidane ou Ronaldhino, il y en a aussi ou il y en avait. Et pour comparaison à 21 Zidane, n'étais pas encore en équipe de France. Donc soyons patients avec lui Oui.
« Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 17:24:57 par Chipster » Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
pollux
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #43 le: 28 Octobre 2008 à 18:45:29 »

j'espère que tu as raison !!c'est tout le mal que je lui souhaite Oui
mais malgré tout je doute fort ou alors il faut qu'il parte a l'étranger comme c'est souvent le cas c'est en dehors
 de nos frontières que certains joueurs s'affirment de toute façon l'avenir nous le dira  LOL
Journalisée

pollux
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #44 le: 28 Avril 2009 à 17:47:20 »

<a href="http://apu.mabul.org/up/apu/2009/04/28/swf-184500sev62.swf" target="_blank">http://apu.mabul.org/up/apu/2009/04/28/swf-184500sev62.swf</a>
Journalisée

Crèpe_Blondinet
Nouveau Membre
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 02 Juin 2009 à 22:23:54 »

C'est très simple, jusqu'à la fin de la coupe du monde 2006, on avait un joueur emblématique, Zinédine Zidane !

Après le tournoi, beaucoup de joueurs ont pris leur retraite, et la nouvelle génération est arrivée, le problème est que monsieur Domenech s'entête à faire des choix complètement hasardeux, à titulariser des joueurs en baisse de régime ou de retour de blessures, et à mettre certains joueurs dans une configuration qui ne sont pas la leurs.
Par exemple, des joueurs comme Nasri, Malouda, Trézeguet et d'autres encore, qui dans leur championnat respectif, font des merveilles, se retrouvent remplaçants ou dans les tribunes....
Ensuite, parlons de la façon dont les joueurs sont sélectionnés, on a tous entendu parler du penchant de notre sélectionneur national pour l'astrologie, ou des conquètes que sa femme a eu, éloignant certains joueurs de l'équipe nationale !

De plus, lors des matchs, qu'ils soient amicaux ou à enjeux, la tactique consiste à attendre le dernier quart d'heure pour faire entrer un joueur capable de débloquer la situation alors que l'équipe est menée au score...

Tout récemment (il y a quelques dizaines de minutes), la France jouait un match amical contre le Nigéria (équipe aux qualités indéniables, malgré l'absence de joueurs tel que Taye Taiwo !).
Benzema titulaire au vu de sa fin de saison (à part sa prestation, dont je me serais bien passé, au Vélodrome) est tout simplement un scandale, Vieira de retour de blessure titulariser d'entrée de jeu, tout aussi inexplicable, Malouda sur le banc, le match blanc de Toulalan à son entrée, et l'entêtement des joueurs Français à ne prendre leurs chances que dans la surface adverse m'est complètement insupportable, exception faite des rares tentatives lointaines de Toulalan, Gignac, Gourcuff (qui d'ailleurs n'a aucunement le droit de tenter une frappe directe sur un coup franc de plus de 35m lorsqu'on est mené au score !!)

Bref, en plus de cela, vous rajoutez les odieux commentaires de messieurs Larqué et Jean Pierre, et vous obtenez un trio à virer d'urgence : Domenech, Larqué, Jean Pierre, Laissez la place à des gens compétents s'il vous plait !
Journalisée

- Benco !
- Non, c'est Bingo !
- merde , BINGO !!!!
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #46 le: 02 Juin 2009 à 23:06:01 »

Citation
De plus, lors des matchs, qu'ils soient amicaux ou à enjeux, la tactique consiste à attendre le dernier quart d'heure pour faire entrer un joueur capable de débloquer la situation alors que l'équipe est menée au score...

Entièrement d'accord, j'ai jamais compris ce genre de tactique qui consiste à changer un joueur dans les dernières minutes alors qu'on est mené.

Citation
Bref, en plus de cela, vous rajoutez les odieux commentaires de messieurs Larqué et Jean Pierre, et vous obtenez un trio à virer d'urgence : Domenech, Larqué, Jean Pierre, Laissez la place à des gens compétents s'il vous plait !

LOL LOL LOL  Trop fort et vrai en plus.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: