Ben Arfa pas daccord trop perso trop de dechets quand il part en dribble il sait plus s'arrêter
Ouais mais comme le Ronaldo d'il y a 2, 3 ans. Mais dans le foot pour marquer 1 but dans le jeu, il n' y a pas 36 moyens. Il faut créer un décalage. 2 façons de créer un décalage, soit par un jeu de passe rapide e tconstruit à 1 ou 2 touches de balles. Mais très très rare. Soit créer un décalage avec un exploit personnel. D'où la nécessité de joueurs comme Ben Arfa. Certes il y a du déchets, mais c'est normal, celui qui ne tente rien, n'as rien, ou qui ose gagne. Et son rôle à lui de créer des brèches pour les autres. On peut croire que c'est un joueur personnel. Moins je dirais qu'il manque d'altruisme, et que ça viendra avec le temps, et les matchs. Lui son but, comme il le dit, c'est d'éliminer, dribbler, pour ensuite servir ses co équipiers dans les meilleurs dispositions possibles pour marquer.
Moi des joueurs comme Ben Arfa, j'en redemande. Le jeu est fait de provocation, une fois ça passe, à un autre non, il faut l'accepter. C'est tout de même bien plus intéressant de voir des joueurs comme lui, plutôt que des joueurs stéréotypés, qui quand il ont le ballon, n'ont qu'une obsession, c'est de la donner ou de défendre à tout prix, et ce malgré leur positionnement offensifs.
Oui il perd des ballons, oui il y a du déchets dans son jeu, mais il est jeune, mais même Messi, Ronaldo, Zidane ou Ronaldhino, il y en a aussi ou il y en avait. Et pour comparaison à 21 Zidane, n'étais pas encore en équipe de France. Donc soyons patients avec lui

.