Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Pb] Installation Windows Vista [résolu]  (Lu 418 fois)
alxx.87
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Septembre 2008 à 13:56:53 »

Bonjour a tous

Je viens de télécharger windows Vista ici meme http://www.tassadar-forum.net/index.php/topic,37640.0.html
tout extrait et gravé l'image sur un DVD.

Le dvd a l'air de bien fonctionné mais quand je mets le dvd dans le lecteur, redemarre le pc, il me vient pour commencé ''appuyer sur une touche pour démarré'', ensuite une petite barre en dessous qui va a 100%, puis l'ecran vista bleu et vert mais il ne se passe plus rien ensuite: s

(j'ai mis dans mon bios commencé avec lecteur dvd etc... )

Quel est le probleme et comment puis-je le résoudre pour mon installation??

un grand merci d'avance Sourire
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 13:49:14 par alxx.87 » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 21 Septembre 2008 à 13:56:53 »

Journalisée
ivg
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Septembre 2008 à 16:56:28 »

Ton DVD est-il niquel (pas de rayure?)?? Tu as peut-être gravé l'image un peu trop vite. Il faut la réduire dans les options de ton logiciel de gravure. Utilises un DVD RW afin de ne pas gaspiller les DVD Clin d'oeil Tiens au courant de l'avancement.. ++
Journalisée
foncekar001
Membre Senior
*

Popularité : 500
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Septembre 2008 à 11:53:05 »

J'ai eut le même soucis lors d'un instal d'un windows vista ultimate bloquer au même stade j'ai tenter plein de trc (changer de version refaire une gravure ... ect ect) mais la solution était vraiment toute simple pour moi ... attendre XD
Au bout de 30 minutes je ne sais pas pourquoi sans rien toucher l'installation c'est remise en route te finis sans problèmes .
Journalisée

TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 908
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Septembre 2008 à 20:10:35 »

Salut,

Ça arrive souvent quand vista rencontre un matériel incompatible (Carte graphique, carte son ...etc), il faut soit attendre (ca pourrait aller jusqu'à 2 heurs  LOL), soit changer de configuration matériel.

a++  Clin d'oeil
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
alxx.87
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Septembre 2008 à 13:51:40 »

Merci de votre aide les gars Sourire

Vous avez raison, je l'ai laissé et apres un petit dix minutes tout s'est mi a fonctionné.

Tassadar, mon materiel est tres compatible je pense, c'est un pc d'y a meme pas un an  Triste

enfin tout est bien qui fini bien, encore merci  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: