Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ligue des champions  (Lu 2032 fois)
Riton69
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Septembre 2008 à 20:20:24 »

Je pense que les lyonnais peuvent battre le Bayern   Oui
Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 30 Septembre 2008 à 20:20:24 »

Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2008 à 20:47:38 »

Je pense que les lyonnais peuvent battre le Bayern   Oui

Je crois que personne n'en doute, vu la petite forme du Bayern en ce moment. Et d'ailleurs c'est bien parti, il mène 1 à 0. Grimaçant
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2008 à 21:44:06 »

1-1.

A chaque fois qu'un club français ouvre le score, il se contente de défendre. Résultat, il se fait égaliser ou battre.  Triste
Journalisée
capaalek
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Octobre 2008 à 14:56:42 »

en tous les cas ca n est pas encore cette année qu un club francais gagnera la ligue des champions quand a lyon il est juste un borgne roi au royaume des aveugles(ligue 1).Mais la ligue des champions n a rien a voir avec le championnat francais  Diabolique
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Octobre 2008 à 15:41:07 »

en tous les cas ca n est pas encore cette année qu un club francais gagnera la ligue des champions quand a lyon il est juste un borgne roi au royaume des aveugles(ligue 1).Mais la ligue des champions n a rien a voir avec le championnat francais  Diabolique

Ouais, ben si il y a bien un entraineur de gagner la ligue des champions avec Lyon, c'est bien avec Claude Puel. 1ére participation avec Lille, et il finissent 3 ème devant Manchester, en les battant au stade de France. 2 iéme participation, élimination en 8 ième de finale contre Manchester, sur un but plus que litigieux marqué par Giggs et tout ça avec des joueurs comme Tavlaridis, Tafforeau, Moussilou, Acimovic... Maintenant, il a un vrai potentiel, certainement pas la meilleur équipe d'europe, loin de là, mais Lile, c'est sur le papier loin d'être l'une des meilleur de France.

Honnêtemnt, j'ai jamais pensé, que Lyon, pouvait gagné la coupe d'europe, autant cette année, je mettrai une petite piècette. Il joue certes beaucoup moins bien que les années précédente, mais pour l'instant, aucune défaite en match officiel, peut être même en amical, hormis, la défaite lors du trophée des champions aux pénaltys.

Donc autant Marseille et bordeaux, aucune chance, autant, ne sous estimez pas Lyon, parce qu'ils viennent juste de faire un match nul contre, en passant, une petites, mais toutes petites écuries européennes (ironie bien sûr).
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
Sbalapat
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Octobre 2008 à 00:45:20 »

Marseille a fait encore fort a l atletico!?
Allez courage! fin je me tais car en temps que belge, on a raté le coche contre liverpool le tour avant donc voila ;o) ^^
bonne continuation a vos club français!
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Octobre 2008 à 09:58:23 »

Marseille a fait encore fort a l atletico!?
Allez courage! fin je me tais car en temps que belge, on a raté le coche contre liverpool le tour avant donc voila ;o) ^^
bonne continuation a vos club français!

Je vois pas en quoi Marseille à été ridicule hier??? Ils mettent un très jolie but collectifs. 1ére mi temps équilibrée, il domine la deuxième en terme de possession du ballon, et si ils font match nul, personne n'aurait été crier au scandale. Je vois pas en quoi c'est ridicule, à moins de sous estimer cette équipe de l'Athetico, mais pour les connaisseurs, toute le monde dira, qu'ils ont une très bonne équipe, du moins sur le papier, ce qui semble se confirmer au niveau national et européen.
Journalisée

Citation
Citation
Sbalapat
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Octobre 2008 à 12:38:00 »

Tout à fait d'accord!
J'ai regardé la fin du match et c'était pas mal!

Je mettais juste un petit mot d'encouragement  Neutre

Pour nous belges, on verra si oui ou non on aura de nouveau un club dans les pool de l'uefa  Fâché

J'espère vraiment car ca nous ferait du bien ^^

Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #8 le: 02 Octobre 2008 à 18:10:25 »

Bordeaux c'est fini. Ca c'est clair!

Marseille ne méritait pas de perdre contre Liverpool ni contre l'Atletico Madrid mais c'est là qu'on voit la différence entre un bon club et un grand club. Marseille progresse mais n'est pas encore à la hauteur des grands d'Europe même si ce n'est pas encore fini.

Lyon, pour sa part, est le meilleur représentant français dans cette compétition. Après un premier match difficile face à la Fiorentina, ils sont aller prendre un bon point à Munich. Un bon point qui laisse tout de même un goût légèrement amer car Lyon avait les moyens de l'emporter.

Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Octobre 2008 à 18:52:09 »

Ils ont deux match à venir contre Cluj. Si il gagne les 2, ce qui est à leur porter, il reviennent plus que dans la course. Et si Cluj, veut passer, ils vont surement essayer de gagner contre bordeaux, qui est à priori, l'équipe la plus abordable du groupe pour eux, pour chercher les points manquant pour la qualification en huitième de finale. Donc match ouvert.

Et au vu du match de Bordeaux, hier, et du surtout du déroulement, ils peuvent espèrer contre Cluj, qui sont certes vaillant et ont un esprit irréprochable, mais ne sont pas du même calibre que Cheslea ou la Roma, à moins bien sûr de ne pas les sous estimer, ce qui a été le cas de ces 2 équipes à mon humble avis.
Journalisée

Citation
Citation
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #10 le: 02 Octobre 2008 à 21:03:12 »

Je suis d'accord. Le problème est que si Bordeaux arrive à se relancer, il y a des chances pour qu'il se retrouve à la fin à égalité de points avec la Roma. Et comme Bordeaux a perdu chez lui face à la Roma, en cas d'égalité, ils seront quand même éliminés. A moins d'aller s'imposer à la Roma  3 buts à 1, ce qui m'étonnerait.

Et attention à Cluj, même si ce club est le moins "fort" du groupe, il s'est imposé à Rome et à prit un point face à Chelsea. 2 exploits en 2 matchs, ce club a apparemment les moyens de créer une surprise. Comme tu l'as précisé, Cluj est un club vaillant et ses joueurs ont un esprit irréprochable. Cela est un atout considérable. En tout cas, ça change de tous ces clubs endormis par le pognon.
Journalisée
Sbalapat
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Octobre 2008 à 22:39:14 »

et ben voila les matchs de la coupe de l uefa sont terminés

Dans les clubs francais j ai pu apercevoir la qualification de PSG, Nancy etienne ^^
PAsse dans les poules, sinon point de vue club belge, cette année il y en a deux
Le standard de liége et le Club de brugge!

Héhé ca serait chouette de tomber contre un de vos clubs en poule ;o) ^^
Jsuis sure que l on rigolerait bien!
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #12 le: 03 Octobre 2008 à 03:14:30 »

Dans les clubs francais j ai pu apercevoir la qualification de PSG, Nancy etienne ^^
PAsse dans les poules, sinon point de vue club belge, cette année il y en a deux
Le standard de liége et le Club de brugge!

Héhé ca serait chouette de tomber contre un de vos clubs en poule ;o) ^^
Jsuis sure que l on rigolerait bien!

Rennes, battu à Twente 1-0, est le seul club français éliminé.

Félicitations au standard de liège pour avoir éliminé Everton, très belle performance!  Super

Un club belge contre un club français serait sympa surtout pour les supporters. Les belges amènent les plateaux de moule-frites et les français des bouteilles de vins!  Sourire
Journalisée
Sbalapat
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Octobre 2008 à 08:17:44 »

Loool ouep ^^

Mais n'oublions quand même pas les bières aussi!
Très important  Cool

J'ai vu pour Rennes, j'ai suivi la fin du match sur Eurosport si mes souvenirs sont bon! ^^

Pour le standard c'est vrai que c'est un petit exploit, exploit qui a failli tomber en qualification pour les groupes de la Champion's league contre Liverpool ^^ mais bon on sera passé trop près ^^ :p
Sinon pas mécontent de supporter ce petit club belge!
Maintenant attendons mardi pour le tirage des poules de l'uefa!

Journalisée

roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Octobre 2008 à 06:55:07 »

Dur pour le stade rennais....

Pour moi qui suit le club de mon coeur  J'aime bien je trouve pas sa normal de perdre la bas avec l'effectif qu'on a...

A mort lacombe?  Cool
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #15 le: 04 Octobre 2008 à 20:42:35 »

Dur pour le stade rennais....

Pour moi qui suit le club de mon coeur  J'aime bien je trouve pas sa normal de perdre la bas avec l'effectif qu'on a...

A mort lacombe?  Cool

Roli est breton! Ca alors!  Sifflet  Clin d'oeil

A mort Lacombe? Je suis d'accord. Il était à Sochaux ( J'aime bien ) et je ne pouvais pas le blairer. Il donne l'impression de ne rien connaitre. Il faut le virer!  Oui
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Octobre 2008 à 17:44:07 »

MDR, bon ben Roli, je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire...
Journalisée

Citation
Citation
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Novembre 2008 à 14:57:36 »

Ils ont deux match à venir contre Cluj. Si il gagne les 2, ce qui est à leur porter, il reviennent plus que dans la course.

Bon je veux pas faire dans le triomphalisme, mais j'avais vu juste Cool, et Atila tord, allez j'arrête les pléonasme Grimaçant. Ils ont gagné leurs 2 match contre Cluj, et vont jouer leur qualification sur 1 match. Au vue du match aller, au vue du match d'hier, et de la grande forme de leur métronome Gourcuff, et au contraire de la petite forme de la As Rome(même si il y a regain sur les derniers match) il ont plus que de quoi d'espérer au Stadio Olympico. Ce qui était loin d'être gagner lors du tirage au sort et à la fin des 2 premiers matchs.

Marseille, bon, on va dire qu'ils n'ont pas démérité, hormis le match contre le PSV, où il passent complètement à travers, ils ont pas été ridicule. Oui mais voilà, une qualification, ça se joue pas au mérite Non mais au points récolté dans la musette. Par contre, là où il y a matière à espèrer, c'est que Lyon, lors de leurs première participation, il cognait pas non plus tout le monde comme il le font maintenant. Prenons exemple du match perdu contre la redoutable équipe de Maribor. Plus personne s'en souvient normal, ils en sont bien loin maintenant. Donc pour Marseille, disons que c'est un passage obligé pour escalader la montagne qui les sépare du gratin européens.

Jolie transition, pour arriver au 3 club français engager dans cette Champion's League, en l'occurence ......Martigues LOL. Bon toujours égal à eux même, bien impressionnant en match de poules. On peut leurs donner n'importe qui, que se soit, le Real, Manchester, Le Barça ou ici le Bayern et la Fiorentina, il passe à chaque fois. Mais pour eux, c'est maintenant que l'histoire se corse. Déjà finir premier du groupe serait une bonne chose, et après avec un Benzema de gala quand il joue pour les Gones, l'espoir est grand Oui.

« Dernière édition: 27 Novembre 2008 à 15:58:01 par Chipster » Journalisée

Citation
Citation
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Novembre 2008 à 15:39:23 »

MDR, bon ben Roli, je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire...
M'exuser au près de MR Lacombe car Rennes reste sur 11 matchs sans défaite...

hmm ok,j'avoue
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Novembre 2008 à 15:59:30 »

A mort Lacombe? Je suis d'accord. Il donne l'impression de ne rien connaitre. Il faut le virer!  Oui

T'est pas le seul Roli, je crois qu'il y en a une autre, pour l'ensemble de son Å“uvre sur le topic, qui devrait en faire autant  Grimaçant.
Journalisée

Citation
Citation
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: