Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Soccer] Pourquoi encore du football ?  (Lu 2290 fois)
djmikun
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

Space invader

« le: 13 Octobre 2008 à 20:31:18 »

Bonjour, Bonsoir !

j'aime pas le foot ...

MDR XD bon je voix c'est un topic spécial football, Mais connaissez vous le Rugby ?

http://www.dailymotion.com/video/x6xm6e_le-football-cest-pour-les-filles_sport

il faut regarder la vidéo ^^

Si vous voulez ma peau, pas de problème !! vous pouvez boire mon sang ^^
Journalisée

z'aime bien moa
TASSADAR Forum
« le: 13 Octobre 2008 à 20:31:18 »

Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #1 le: 13 Octobre 2008 à 20:47:55 »

Pas mal la vidéo et y'a du vrai  Oui

Perso, j'adore le foot mais je ne veux pas ta peau ni boire ton sang.
Le rugby je regardes que la coupe du monde et le tournoi des 6 nations. Ce n'est pas mon sport préféré mais je reconnais qu'ils ont plus de mérite qu'au foot et la mentalité dans le rugby est nettement meilleur.  Super
Journalisée
InKyoNytO
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

Flooder Tue ... Les doublons Aussi

« Répondre #2 le: 13 Octobre 2008 à 21:32:56 »

La video est tres Sympa est malheureusement de + en + realiste.
La Football est de plus en plus un jeu d'argent, ce qui nuit gravement a son image je trouve.
Beaucoup de regle du rugby devrait etre adapter pour le football, pour le rendre meilleur.
La Rugby ce n'est pas mon sport preferé mais c'est surement parcequ'il est moins mediatisé. Pendant la coupe du monde c'était genial. N'étant pas Fan j'avoue qu'il y a parfois des gestes techniques.
Sinon je ne vais pas boire ton sang je ne suis pas encore un Vampire Quoique Sourire
Allez a Bientot sur le fofo
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #3 le: 14 Octobre 2008 à 11:22:24 »

Ouais peut être que le rugby, c'est moins médiatisée et qu'il y a moins d'argent en jeu. Mais tu crois que ça va rester longtemps comme ça. Il n' ya pas si longtemps, le rugby n'était que semi pro, plus maintenant. Quand on voit les show à l'américane du stade français quand il joue des gros match au stade de france, que l'on ne viennent pas me dire qu'il y a moins d'argent en jeu Non.  Donc faut pas croire que ça va rester comme ça éternellement, mais bon c'est sûr, que ça sera jamais autant que le football. Une seul raison, à cela, quasiment tout le monde s'en branle du top 14, ou de la coupe d'europe. Donc moins de fan, moins de média, moins d'argent. Rien de plus normal Neutre

Le foot, un sport pour les pleureuses, ouais peut être, mais jusqu'à ce jour, j'ai pas encore vu, de calendrier de footballeurs à poils, en train de se toucher l'ustensile de cuisine. Et les précurseurs des maillots roses, n'est dautre que le rugby. Le foot un sport de pleureuse Neutre, le rugby un sport d'homosexuel, dans ce cas Neutre.

Ensuite, le rugby c'est beaucoup mais alors beaucoup plus basée sur le physique, comme le football américain ( et dieu sait que j'aime ce sport), ou les hommes de ligne ne touche jamais le ballon, et n'ont besoin que de leur gabarit pour être bon. Donc en gros ils sont bon pour être des gros sac avec rien dans la cervelle Grimaçant . Le rugby est un intermédiaire des 2 sports, vous êtes grand et costaud, vous savez courir, vous connaissez les règles, ben tu peux devenir un bon joueur. Au foot, tu dois avoir un bagage technique bien plus important que dans le rugby (sans pour autant dire que le rugby n'est pas technique).  Donc pour moins de travail, pour moins de sacrifice, vous pouvez être un bon joueur en ayant le minimum de base. le football c'est sans cesse du travail avec ballon, pour l'apprivoiser le mieux possible.  Par contre le point commun, est qu'il faut avoir une rigueur tactique. Normal c'est avant tout la base d'un sport co. Donc moins de mérite pour un joueur de rugby que pour un footballeurs. Hormis quelques exception, genre Wilkinson, je pense qu'il en autant bavée qu'un joueur de foot, pour avoir le jeu balle au pieds qu'il posséde.

Résumons, moi perso, comme on l'a dit dans ce topic, je fais partie de ce qui adore les grands match. Genre tournoi 6 nations, finale pour le bouclier.... Donc disons que j'aime le rugby, j'aime la sportivité des supporters, le professionalisme des arbitres ainsi que le respect que l'on doit leurs porter et tout un tas d'autre truc. Mais que l'on fasse l'apologie se son sport en attaquant un autre, c'est pas bien  Non la jalousie est un vilain défaut. Peu importe le sport que tu démolit, tu m'aurait remplacé le curling par le football, j'en aurai fait autant.  Oui

« Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 16:33:54 par Chipster » Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
djmikun
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

Space invader

« Répondre #4 le: 14 Octobre 2008 à 13:48:36 »

T_T Gros sac sans cerveau ?

Merci pour les Linemen qui sont les pilier des équipes de football américain xD.

Je suis joueur de foot us, j'aurais du aller au pôle espoir d'Amiens mais pas d'argent  Pleurs  Pleurs
Et il suffit pas d'avoir le gabarit en OL mais aussi avoir de la technique, je sais pas si tu en fais, mais c'est très techniques, même si ca na pas l'air.

>.< snyff
Journalisée

z'aime bien moa
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Octobre 2008 à 14:28:26 »

T_T Gros sac sans cerveau ?

Merci pour les Linemen qui sont les pilier des équipes de football américain xD.

Je suis joueur de foot us, j'aurais du aller au pôle espoir d'Amiens mais pas d'argent  Pleurs  Pleurs
Et il suffit pas d'avoir le gabarit en OL mais aussi avoir de la technique, je sais pas si tu en fais, mais c'est très techniques, même si ca na pas l'air.

>.< snyff

Je sais que leurs rôle est plus que fondamentale, suivant la stratégie de jeu adopté. Mais bon on peut non plus dire qu'il faut un bagage technique; comparé à d'autres poste ou autres sports.

Nan je n'en fait pas, et je pense que donc que tu as bien plus de matière à parler que moi. Je sais qu'il leur faut une certaines techniques, la façon de pousser, ou de mettre les linemens adveraires au sol. mais bon c'est assez restreints et basée sur le physique. On ne peut pas dire que leur cerveau soit leur arme principale comparé au quaterback ou quasiment ou tout se passe là dedans.

Par contre le foot us, est assez sous estimé en matière de technique et de tactique. C'est un véritable jeu d'échecs, moi j'adore, mais aux premiers abords ce qui ne connaisse pas ce sport, il ne s'en doute pas une seul seconde. L'enjeu en matière de tactique et psychologique, a une véritable emprise  sur le jeu. Mais si vous n'avez, pas de physique, je vois quel poste que l'on peut prétendre contrairement au foot ou au rugby.

Mais je reste sur ma position pour les hommes de ligne. Après peut être que je me trompe et je serai ravi que tu me fasse part de ton expérience Clin d'oeil.
« Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 14:32:05 par Chipster » Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
djmikun
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

Space invader

« Répondre #6 le: 14 Octobre 2008 à 16:21:03 »

tu n'as pas tord quand tu dis que le QB a le plus de cerveau dans l'équipe, mais comme tu l'as dis c'est un véritable jeux de stratégie, et pour que le jeux fonctionne bien que tu sois un lineman, Receveur, Running, ou QB tous le monde doit connaitre les jeux de tous les autre joueurs, pour permettre une fluidité parfaite, et éviter de faire LA boulette qui provoquera un jeux raté. Moi personnellement mon club nous a passé un Playbook (livre avec toutes les tactiques) assé chargée, avec les différents jeux de passe, de course et de play action. Mais ce n'est rien comparé aux 300jeux minimums demandés en Equipe De France.  Même si je physique compte beaucoup, il faut surtout avoir un cerveau, et les coach favorisent plus, une personne qui a un cerveau et de la technique , que quelqu'un qui a que du physique.

J'espère que tu as compris un peu ce que je voulais dire. Voilou ^^
« Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 16:22:46 par djmikun » Journalisée

z'aime bien moa
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Octobre 2008 à 16:32:31 »

Ouais bien sûr, c'est comme au basket au niveau des séquences de jeu. Chaque personne à sa cousre suivant la tactique choisie. Soit pour bloquer, ou pour attirer, pour qu'à la''river un joueur soit démarqué, ou ait le champs libre.

Chacun à un rôle bien particulier dans chaque options de jeu. Mais surtout en attaque, nan??? Limite en défense les joueurs défensifs s'adapte à ce que l'équipe adverse propose. Suivant si il mettent beaucoup de running back, ou receveurs, suivant le placement et tout?  Neutre Neutre Neutre

PS : c'est dommage qu'il n'en passe pas plus à la télé, comme le basket Oui. Enfin si on n'as pas le cable.
Journalisée

Citation
Citation
djmikun
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

Space invader

« Répondre #8 le: 14 Octobre 2008 à 17:45:08 »

Oui c'est surtout pour l'attaque, après en Défense c'est vraiment une adaptation selon les joueurs dans face, mais c'est pas si facile que ca^^

Sinon pour les matchs, on peut les voir dur le site de la NFL.com en 2D mdr ca déchire ^^ ou sinon attendre qu'ils les mettent en Video normal (environ 48h)
Journalisée

z'aime bien moa
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Octobre 2008 à 17:54:37 »

Sinon pour les matchs, on peut les voir dur le site de la NFL.com en 2D mdr ca déchire ^^ ou sinon attendre qu'ils les mettent en Video normal (environ 48h)

Yes, j'irai faire un tour  Clin d'oeil
Journalisée

Citation
Citation
antistheme
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Novembre 2008 à 17:21:52 »

Je deteste le foot aussi!!!
C'est un sport de lopette, quand je vois l'autre gay de christiano ronaldo qui a son coiffeur privé pour lui faire sa belle crete juste avant de rentrer sur le terrain, ca me fais vraiment pitié.
Les supporters refletent la beauté de la france, c'est un sport populaire, mais la connerie de l'homme aussi.
Le seul sport que j'adore c'est le basket us, c'est du véritable spectacle, on ne s'ennuie jamais, et les players c'est des mecs, des VRAI!!!!! pas des fiottes qui tombent toutes les 5 minutes parcqu'on leur a touché la cuisse... les gars ont des entrainements de malades, ils jouent un match par semaine max, et ils tombent pour un rien et font tjr du cinéma... aaaaaarg, quelle saloperie ce football  LOL
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Novembre 2008 à 20:48:57 »

Je deteste le foot aussi!!!
C'est un sport de lopette, quand je vois l'autre gay de christiano ronaldo qui a son coiffeur privé pour lui faire sa belle crete juste avant de rentrer sur le terrain, ca me fais vraiment pitié.
Les supporters refletent la beauté de la france, c'est un sport populaire, mais la connerie de l'homme aussi.
Le seul sport que j'adore c'est le basket us, c'est du véritable spectacle, on ne s'ennuie jamais, et les players c'est des mecs, des VRAI!!!!! pas des fiottes qui tombent toutes les 5 minutes parcqu'on leur a touché la cuisse... les gars ont des entrainements de malades, ils jouent un match par semaine max, et ils tombent pour un rien et font tjr du cinéma... aaaaaarg, quelle saloperie ce football  LOL

Mais MDR, "le seul sport que j'aime, c'est le Basket US". Ça y est tu viens d'avoir canal +, alors tu croit savoir ce qu'est le basket. Si tu savais ce que c'était le basket, tu ne dirais pas autant de connerie dans un paragraphe. Le basket US, est sport de pédale comparé au basket européens, au niveau des contacts, c'est beaucoup plus rugueux.

Et puis c'est sûr le flopping, dans le basket US, ça n'existe pas, surtout pas les Stockton, Ainge, R.Miller ou Ginobili et Oberto, parce que les autres tu dois sûrement pas les connaître. Donc non, il ne tombe jamais sans raison, pas comme au foot. MDR Grima&ccedil;ant

Où les mecs comme Kobe, qui ont besoin d'un vestiaire à lui tout seul pour se préparer, les Damon Jones qui a lui aussi sa crête, ou les Kyle Korver et Mike Miller, n'ont rien à voir avec les taffiottes, si on va ton sens avec Ronaldo. Et que dire, de leurs boucles d'oreilles, de 2 kilos à chaque oreilles qu'ont la grande majorité des joueurs. Non et non, c'est tous des hommes des vrai et des durs. MDR  Grima&ccedil;ant

Le foot ne se résume pas à Cristiano Ronaldo, comme le basket, ne se résume pas au flopping, au Damon Jones, ou l'égoïsme de Kobe.

Bref tout ce que tu viens de dire, ne tiens pas debout. Limite, je peux comprendre que l'on aime le Basket, mais juste le basket US, ça veut rien dire. Le basket européens, et au moins aussi intéressant que la NBA, (si on prend le temps de s'y intéresser) seulement il n'y a pas tous le show qu'il y a autour, avec la grosse musique, les pom pom girls, les mascottes, ou les personnalité US dans les gradins et ça c'est sûrement ce qui t'attire, avec tous le hype qui va avec Tire la langue.

Allez reviens quand t'aura un avis pertinent, avec des arguments qui vont avec, pas des futilité de personne qui croit savoir, juste parce qu'elle a été aux USA, et que tu y a vu 2,3 match, et que tu est passé sur les playground.
« Dernière édition: 22 Novembre 2008 à 20:58:07 par Chipster » Journalisée

Citation
Citation
antistheme
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Novembre 2008 à 21:14:10 »

Merci Chipster de m'apprendre la vie, déja le seul sport que j'ai fais en club c'était du basket, j'en ai fais de mes 8 à 16ans, et je n'ai pas canal+ , donc monsieur le footeux jtai vexé parck j'ai traité les joueurs de foot de fiotte, vu que tu tu tire trèèèèès vite des conclusions attives, jvais faire pareil et imaginé que tu es aussi un footeux, oui, c'est sur pas de doute, c'est un sport de beauf contrairement au basket US!!!
Pk tu parle de hype, ou de personnalité dans les gradins? Y'en a pas dans le foot?...

Mais tu t'es senti tellement visé que ca me fais rire!

Tu vois, tu ne peux QUE me répondre avec une soi disante argumentation pour me dire que mes propos sont dignes d'une enfant de 8ans qui seraient tombé amoureux d'un joueur de basket, mais assume un peu tout simplement, on est pas obligé de partir en guerre parcque ma connerie ne me fais pas du tout aimer le foot.

Ouais jsuis déja voir des match au staples center, voir Kobe et son putain d'égoisme, et jvais te dire qu'est-ce que jle kiff sont égoïsme et ses tatoo, ou les boucles d'oreille à 25000$ l'unité.

Donc STP me parle pas d'argument parck tu ne m'en a sorti aucun pour me parler en bien du foot, tu n'as fait que critiquer bêtement tout le show qu'il y a autour du basket US, chose qui moi me plait.
On a pas le droit de s'exprimer ici, ou le foot s'est sacré??? Jvais me faire bannir d'ici si je dis du mal du foot... Ptetre je serai un mec et j'aurai parlé de foot us tu ne l'aurai sûrement pas ramener autant, alors arrête de taper tes manières et faire ton malin avec moi, tu me fera plaisir.
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Novembre 2008 à 22:22:15 »

que l'on fasse l'apologie se son sport en attaquant un autre, c'est pas bien  Non la jalousie est un vilain défaut. Peu importe le sport que tu démolit, tu m'aurait remplacé le curling par le football, j'en aurai fait autant.  Oui

Moi c'est ça que je comprends pas. T'as droit de pas aimer, le foot, perso je m'en branle, mais que l'on défende son sport en défonçant un autre sport je comprends pas, donc non, je ne me sens pas visé.

Moi perso, j'adore "aussi" le basket, comme le foot et le sport en général. Donc pas de bol, je ne suis pas un footeux, tu aurais du le comprendre, avec le message précédent, parce que pour citer damon jones et sa crête, il faux s'y connaître un minimum Tire la langue.

Je n'est fais que critiquer bêtement, mdr, ben j'ai copié sur toi, pour te montré que ton sport n'est pas aussi, génial que tu ne le crois c'est tout, comme tu le fais souvent. Comme le foot, n'est pas aussi génial, que certians le pense. Mais moi, j'incendie aucun sport Non, c'est toi qui part en croisade contre le foot. Tu veux faire l'apologie de ton sport, fais le, mais n'incendie pas les autres. Tu veux défendre tes droits, mais n'empiéte pas sur les autres alors.

« Dernière édition: 22 Novembre 2008 à 22:26:05 par Chipster » Journalisée

Citation
Citation
antistheme
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 23 Novembre 2008 à 15:14:55 »

Oulalala d'accord, il fallait me prévenir que si Maitre Chipster traînait dans les parages on ne pouvait surtout pas dire tout skon voulait sous peine d'être poursuivit pour non respect des droits du cybernaute?
Nan bon sérieux, Chipster, ok, ta réponse vu comme ça, est... "humble"...? nan, compréhensible disons (faut pas abusé non plus...) mais calme toi alors si tu t'en fout du foot, pk tu me casse les co****es comme ça?
Tu crois quoi, que je vais m'excuser, te dire, oh oui t'as raison, je devrais plus respecter le foot et ses pratiquant, et ouvrir mon horizon... allé, jvenais soutenir celui qui a fait le post, qui doit se sentir un peu seul dans cette section vu qu'il n'y a que des sujets sur le foot, après si tu crois que j'ai que ça a foutre de réfléchir à la morale, à me dire ah nan c'est pas bien ske je fais, eh oh, lâche l'affaire mec, ton sermon tu te le garde, j'deteste le foot et j'ai sûrement pas envie "d'argumenter", sport favoris de certains no-life résidents.
Donc tu me parle de Dam Jones ok c'est cool, wikipédia c'est vachement pratique tu sais, alors jte demande pas de me croire quand je dis que j'ai pas canal+, t'as culture NBAesque, t'as pu tout simplement te la faire en lisant des newz sportives ou en jouant à un jeu de basket à la rigueur... donc bref, arrête avec tes droits et toutes tes conneries de ce genre, y'a que toi qui y croit...
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Novembre 2008 à 17:01:19 »

Donc tu me parle de Dam Jones ok c'est cool, wikipédia c'est vachement pratique tu sais

Mais mdr  Petit MDR

Oui bien sûr, j'ai tapé sur google, "joueur de basket évoluant en nba, avec comme coiffure, une belle crête" et comme par magie, il y avait cela dans wikipédia  Doh Tu viens de te ridiculiser tout seul.

J'aime pas besoin d'aller plus loin, tout ton message est du même acabit.
« Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 17:05:43 par Chipster » Journalisée

Citation
Citation
antistheme
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Novembre 2008 à 17:12:33 »

ok ça marche, tant mieux, tu t'es amusé tout seul à juger mon message, ptetre tu viens enfin de te rendre compte que t'avais perdu 10 minutes de ton temps, la prochaine fois au moins tu t'abstiendra!
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Novembre 2008 à 18:37:33 »

C'est clair, j'ai perdu 10 minutes pour écrire 2 lignes. Je m'en voudrai toutes ma vie  LOL.

Et c'est moi qui doit m'abstenir, alors que c'est moi qui te fait comprendre que tu te ridiculise. En gros c'est la personne qui fait comprendre à l'autre qu'elle est risible, qui doit se taire, moi je croyais que quand on disait une connerie, il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Hé ben, je savais pas, que finalement c'était le contraire, comme quoi on en apprends tous les jours. Mais alors dis moi, c'est pour ça que tu parle autant   Tire la langue.

Sérieux, réponds plus, t'est nocif pour toi même, t'arrête pas de t'enfoncer à chaque fois que t'intervient sur ce topic, ou sur les autres, quand t'essaye de me reprendre Roulement d'yeux.
Journalisée

Citation
Citation
antistheme
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Novembre 2008 à 19:13:15 »

J'ai pas que ca a foutre que de te reprendre, tes messages ne m'interessent pas, arrete de te prendre pour je sais pas qui.
Tu me parles, alors que je t'ai jamais adressé la parole, et je ne te l'ai pas donné non plus.

Jvois en quoi jsuis risible, parck j'aime pas le foot, ok ca marche, si tu le dis, parck j'aime le basket, et la nba en particulier, ok ca marche, parck j'ai critiqué cristiano ronaldo? ok, toi refléchis un peu avant de me répondre, t'es venu tout seul faire ton beau, ramener ta morale à la con, alors ferme tes dents, ça pue des que t'es la, jcomprend mieux pk le logo fouteur en dessous de ton avatar pueril.

Citation
alors que c'est moi qui te fait comprendre que tu te ridiculise.
tu es un dieu, la vérité sors de ta bouche, jsuis ridicule, merci de me le rapeler

Citation
quand t'essaye de me reprendre
ah parck moi j'ai repris tes messages au départ?

Si t'as que ça a foutre , pas de soucis, moi jte laisserai pas avoir le dernier mot, alors si tu veux jouer on va jouer, pas de problème pour moi!
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Novembre 2008 à 19:22:45 »

alors ferme tes dents, ça pue des que t'es la

Rien à voir avec de la puérilité ça Non.

Journalisée

Citation
Citation
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: