Licour
V.I.P
Popularité : 256
N'oubliez pas de dire merci !
|
 |
« le: 19 Octobre 2008 à 18:04:59 » |
|
France Football a dévoile la liste des 30 joueurs qui sont sélectionne A noter l'absence de cannavaro , ronaldinho et thieery Henry
ADEBAYOR (Togo, Arsenal) AGUERO (Argentine, Atletico Madrid) ARCHAVINE (Russie, Zénith Saint Pétersbourg) BALLACK (Allemagne, Chelsea) BENZEMA (France, Lyon) BUFFON (Italie, Juventus) CASILLAS (Espagne, Real Madrid) CRISTIANO RONALDO (Portugal, Manchester United) DROGBA (Côte d'Ivoire, Chelsea) ETO'O (Cameroun, Barcelone) FABREGAS (Espagne, Arsenal) FERNANDO TORRES (Espagne, Liverpool) GERRARD (Angleterre, Liverpool) IBRAHIMOVIC (Suède, Inter Milan) KAKA (Brésil, Milan AC) LAMPARD (Angleterre, Chelsea) MESSI (Argentine, Barcelone) PEPE (Portugal, Real Madrid) RIBÉRY (France, Bayern Munich) ROONEY (Angleterre, Manchester United) SENNA (Espagne, Villarreal) SERGIO RAMOS (Espagne, Real Madrid) TONI (Italie, Bayern Munich) VAN DER SAR (Pays-Bas, Manchester United) VAN DER VAART (Pays-Bas, Hambourg puis Real Madrid) VAN NISTELROOY (Pays-Bas, Real Madrid) VIDIC (Serbie, Manchester United) VILLA (Espagne, Valence) XAVI (Espagne, Barcelone) ZHIRKOV (Russie, Zénith Saint Pétersbourg)
Quel est votre favoris ? Le podium pour vous sera ....
1 Messi 2 Christiano Ronaldo 3 Cassillas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 19 Octobre 2008 à 18:04:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ateshinai
Membre Junior
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2008 à 21:03:05 » |
|
Quel est votre favoris ? Le podium pour vous sera ....
1 Messi 2 Christiano Ronaldo 3 Cassillas Ni l'un ni l'autre ni encore moins le troisième. Perso, je voterais pour Fernando Torres. Mais de toute façon les élections "ballons d'or" sont souvent à l'opposé de ce qui devrait être. Quand il y a quelque temps, j'ai vu Cannavaro ballon d'or, j'ai compris direct que cette distinction c'était de la merde. Le ballon d'or ne veut rien dire, sinon comment se fait-il que des joueurs comme Maldini ou Gerrard n'ont jamais obtenu cette distinction?
Aller! Je me lance, je vais voter pour Senna de Villarreal. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 21:05:43 par ateshinai »
|
Journalisée
|
|
|
|
Chipster
Membre Héroïque
Popularité : 246
JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Octobre 2008 à 14:42:08 » |
|
c'était de la merde. Le ballon d'or ne veut rien dire, sinon comment se fait-il que des joueurs comme Maldini ou Gerrard n'ont jamais obtenu cette distinction?
Parce que le ballon d'or ne récompense pas la carrière d'un joueur, mais l'année. Maldini, le mérite amplement, mais sur sa régularité, sur son fair play, mais après sur son jeu... Les meilleurs joueurs sont toujours les attaquants, sinon les défenseurs serait attaquant. Bref et pour Gerrard, le problème, c'est qu'il n'a jamais rien fait en sélection. Et puis on ne peut que décerner que 1 ballon d'or par an, alors des fois si devant vous il y a 1 phénoménes, genre Ronaldhino, quand il l'a gagné, c'est dur pour ceux qui sont derrière. Mais d'accord avec toi, que ça veut plus dire grand chose, depuis que Cannavaro l'as gagnée. d'autant plus que le systéme d'attribution par vote, peut être remis en cause. (ça ne m'étonnerait pas de voir Arshavin s'approcher du podium, alors qu'il ne mérite que les acessites) Sinon sans conteste pour moi c'est Ronaldo cette année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
|
|
|
pollux
Modérateur
Popularité : 928
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #3 le: 22 Octobre 2008 à 12:10:47 » |
|
non..non chipster CETTE année le ballon c'est lui >>>> 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capaalek
Membre Complet
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Octobre 2008 à 14:27:24 » |
|
benzema  ca va etre ronaldo champions league meilleur buteur 1ere ligue dommage que messi n est rien gagner cette saison quand a benzema il a encore énormément de chemin a faire pour atteindre régulierement le tres haut niveau
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 01:55:02 par ZER[A]TUL »
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
Popularité : 914
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Octobre 2008 à 01:53:16 » |
|
Moi je dirais Christiano Ronaldo Messi FABREGAS j'allais dire Archavin mais je trouve que c'est tôt quand même de parler d'un ballon d'Or pour se joueur qui a fais que quelque bon match mais je pense vraiment que sa va se jouer entre messi et ronaldo, fabregas c'est juste parce que je l'aime beaucoup, c'est mon milieu terrain préféré
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chipster
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #6 le: 31 Octobre 2008 à 16:33:57 » |
|
j'allais dire Archavin mais je trouve que c'est tĂ´t quand mĂŞme de parler d'un ballon d'Or pour se joueur qui a fais que quelque bon match
Depuis que Cannavaro l'as eu tout est possible, même si cette année, je vois mal un autre joueur que Ronaldo. Mais quand tu parle d'Arshavin, n'oublions pas une chose. Tous les journalistes des pays de l'est vont voté pour lui. C'est à dire tous les anciens pays de L'URSS et il y en a un paquet. Donc moi ça ne m'étonnerait pas de le voir tout proche du podium, quand Nedved et Shevchenko l'avais eu, c'était en grande partie grâce à ces pays. Donc méfiance pour Arshavin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
|
|
|
pollux
Modérateur
Popularité : 928
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #7 le: 31 Octobre 2008 à 18:24:26 » |
|
le voila le futur ballon d'or
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 15:26:11 par pollux »
|
Journalisée
|
|
|
|
Chipster
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #8 le: 31 Octobre 2008 à 18:52:09 » |
|
Il a encore mis les 2 seuls but de son équipe hier. La machine est en route  Sinon  la vidéo Pollux
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 18:53:49 par Chipster »
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Novembre 2008 à 13:37:13 » |
|
waaaaa merci pour la video pollux, elle est Ă©norme  vraiment il le mĂ©rite se joueur, je crois qu'il a largement dĂ©passer Ronaldinho sinon pour Shevchenko je suis pas daccord avec toi chipster, il l'a bien mĂ©ritĂ© je pense  il avait fait une magnifique saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sephiroth-67
V.I.P
Popularité : 2
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Novembre 2008 à 16:24:52 » |
|
La seule personne qui merite le ballon d or n est d autre que 
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 16:52:03 par ZER[A]TUL »
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Novembre 2008 à 16:55:04 » |
|
peut ĂŞtre oui, d'ailleurs je l'ai mit en seconde place, mais je pense que c'est un peu tĂ´t pour lui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Novembre 2008 à 19:19:33 » |
|
Non. Messi n'a rien gagné donc il ne mérite pas le ballon d'or. Mais il le gagnera sûrement dans le futur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
killerbelge
V.I.P
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Novembre 2008 à 13:53:59 » |
|
Diffcile à trouver ce ballon d'or ... pour moi aucun joueur ne le mérite  Aucun joueur ne m'aura marqué cette année !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'écriture nous sauvera ou nous détruira ... JE NE SUIS PAS BELGE !!  Faites le compte de vos amis et vous remarquerez qu'il vous reste bien des ennemis sur cette Terre ...
|
|
|
Samsung
Nouveau Membre
Ou Haywire, comme tu veux.
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Novembre 2008 à 20:53:58 » |
|
C'est peut être mes origines espagnols qui parlent, mais je penses que Casillas le mérite amplement. Il a gagné la Liga et la coupe d'Europe, et cette compét' ne se déroule que tout les quatre ans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #15 le: 16 Novembre 2008 à 23:26:58 » |
|
C'est peut être mes origines espagnols qui parlent, mais je penses que Casillas le mérite amplement. Il a gagné la Liga et la coupe d'Europe, et cette compét' ne se déroule que tout les quatre ans.
Espagnol peut-ĂŞtre mais Casillas je pense pas. PlutĂ´t Fernando Torres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claoud
Membre Complet
Qu'est-ce qu'un bon modo.... ?
|
 |
« Répondre #16 le: 25 Novembre 2008 à 21:41:03 » |
|
Cristiano Ronaldo, alias CR7, me paraît être le choix le plus logique, c'est quand même une saison de malade qu'il a réalisé, après Iker Casillas et Fernando Torres seront pas loin dérrière, en tout cas ça promet une lutte très serrés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Toute la planète demande à quoi ça rime, 4 jamaïcans bobsleigh sur les cimes, on a le grand Derice et le petit Junior, Yul, Sanka, ce sont les plus rapides de tous les grands sprinters, aux jeux olympiques, vaincra jamaïca
|
|
|
sylflo
Membre Complet
|
 |
« Répondre #17 le: 26 Novembre 2008 à 22:20:24 » |
|
Ronaldo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
“N'imitez pas, innovez ”
|
|
|
Chipster
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #18 le: 27 Novembre 2008 à 11:32:23 » |
|
Diffcile Ă trouver ce ballon d'or ... pour moi aucun joueur ne le mĂ©rite  Aucun joueur ne m'aura marquĂ© cette annĂ©e ! Je crois que l'on a pas vu la mĂŞme saison. Tu dois sĂ»rement confondre la saison 1940-41, lĂ oui, il ne s'est rien passĂ©, mais en 2007/08, il y a un joueur qui s'apelle Cristinao Ronaldo, je sais pas si tu en as dĂ©jĂ entendu parler  , il a gagnĂ© le championnat anglais (qui est Ă l'heure actuelle, le championnat le plus relevĂ©e au monde), la ligue des champions (qui est sĂ»rement la compĂ©tition la plus relevĂ©e au niveau des clubs), et tout ça en finissant meilleur buteur des 2 compĂ©titions. A sa dĂ©charge, il a pas fait un grand euro, mais en mĂŞme temps c'est lĂ©gèrement rassurant  . C'est peut ĂŞtre mes origines espagnols qui parlent, mais je penses que Casillas le mĂ©rite amplement. Il a gagnĂ© la Liga et la coupe d'Europe, et cette compĂ©t' ne se dĂ©roule que tout les quatre ans.
Oui c'est tes origines espagnol qui parle. C'est pas parce que il a gagné la coupe d'europe, qui se dispute tout les 4 ans qu'il le mérite. Dans ce cas là Sergio Ramos ou Guiza, qui est le pichichi de la saison 2007/08, et qui lui aussi est champion d'europe, le mérite aussi. Ne mélangeons pas la F1 et le Karting  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claoud
Membre Complet
Qu'est-ce qu'un bon modo.... ?
|
 |
« Répondre #19 le: 27 Novembre 2008 à 13:51:43 » |
|
Arrête Chip's, Iker ils a fait le bonheur du real depuis déjà pas mal d'années, il est tjs régulier, il réalise lui aussi une super saison, avec le championnat d'Espagne en poche (qui est le....2ème championnat le plus relevé  ), plus le championnat d'Europe....Zidane aurait-il eu le ballon d'or 98 sans sa coupe du monde (qui est aussi une compèt qui se passetous les 4ans, et certains expert affirment qu'elle est plus facile gagné que le championnat d'Europe !) ? Nan, c'est sur que nan. Plus facie, Canavarro....sans sa coupe du monde 2006, il l'a son ballon d'or ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??....je te laisse rèp.. Donc voilà , je met pas de côté le championnat d'Europe des nations, car il est important. Après voilà , CR7 c'est claire, c'est une saison d'anthologie qu'ilvient de réalisé, et c'est le favori, et j'ai jamais vu un favori se faire doubler au dernier moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Toute la planète demande à quoi ça rime, 4 jamaïcans bobsleigh sur les cimes, on a le grand Derice et le petit Junior, Yul, Sanka, ce sont les plus rapides de tous les grands sprinters, aux jeux olympiques, vaincra jamaïca
|
|
|
|