Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FOOT] Ballon d'or 2008  (Lu 2845 fois)
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #20 le: 27 Novembre 2008 à 14:24:19 »

Iker ils a fait le bonheur du real depuis déjà pas mal d'années, il est tjs régulier
Ouais, mais le ballon d'or, rĂ©compense une saison, pas une carrière ou sur sa rĂ©gularitĂ©, mais sur la saison Ă©coulĂ©e  Grimaçant.

Après je dis pas que Cassilas, à fait une saison de merde Non, il a fait une très bonne saison, mais de là à éclipser Ronaldo, le pas est plus qu'énorme.

Un mec de nos jours qui joue milieux de terrain offensifs (j'avoue très offensif), et qui tourne à quasiment 1 but par match dans un grand championnat européens, ça arrive pas tous les jours. Parce des mecs qui tourne à 1 but par match limite ça se trouve, El Jahri, Thil, mais ces joueurs là ils jouait en national et attaquant, là on parle du Championnat d'Angletterre et de ligue des champions.

Enfin bref, j'ai jamais dit que le championnat d'europe n'Ă©tait pas Ă  prendre en compte, mais si on doit dĂ©signer le ballon d'or, par rapport Ă  celui lĂ  ou Ă  la coupe du monde, alors il n'as plus aucune valeurs. DĂ©jĂ  qu'il en a plus beaucoup depuis celui de Cannavaro Non, voir Nedved et Sheva  Neutre.

ça veut plus dire grand chose, depuis que Cannavaro l'as gagnée. d'autant plus que le systéme d'attribution par vote, peut être remis en cause

D'autant plus que si on se base sur le championnat d'europe, Villa et Xavi devancerait alors Cassillas. Parce que d'une part nous avons le meilleur buteur de l'euro, et d'autre part le meilleur joueur désigné, voir, au même niveau Ramos Tire la langue, lui aussi vainqueur de la Liga et dans l'équipe type du championnat d'europe comme Cassilas Oui.

Le seul concurrent direct de Ronaldo pour Le ballon d'or, c'est Ronaldo Tire la langue. En quelques match, il a montrĂ© plusieurs gestes dĂ©placĂ© envers ces adversaires, ou bien les dĂ©clarations arrogantes et prĂ©tentieuse, qu'il a eu ces derniers temps. Et l'attitude, et le fair play sur et en dehors du terrain, sont des Ă©lĂ©ments qui doivent ĂŞtre  prit en compte par les journalistes votant pour adjugĂ©es cette rĂ©compense. La seul chose qui pourrait lui faire perdre, lui mĂŞme Clin d'oeil.
« Dernière édition: 27 Novembre 2008 à 14:32:17 par Chipster » Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
TASSADAR Forum
« Répondre #20 le: 27 Novembre 2008 à 14:24:19 »

Journalisée
Juninhodu02
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 30 Novembre 2008 à 15:09:33 »

1- Casillas (ba ué un gardien ça changerais un peu)
2- Gerrard (encore aucun ballon !! Mais pourquoi ??! Il sait tout faire (passes, frappes monstrueuses, dribbles, coup franc....)
3- CR7 : Tout simplement le meilleur dribbleur au monde mais de temps en temps fau savoir lacher le ballon.
« Dernière édition: 30 Novembre 2008 à 15:24:15 par Juninhodu02 » Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #22 le: 30 Novembre 2008 à 18:41:02 »

En quelques match, il a montré plusieurs gestes déplacé envers ces adversaires

Et encore 1  Indécis.

Il vient de prendre un carton rouge, lors de la victoire des siens dans le derby contre city.

Ça fait comme même beaucoup en si peu de temps, après l'altercation contre les Celtic, la prise à la gorge d'un joueur brésilien, dans la lourde défaites 6-2 avec ses co-équipiers lusitaniens, une expulsion est en plus à mettre à son active.

Il est peut ĂŞtre en train de se tirer en balle dans le pieds, Ă  2 jours seulement de l'Ă©lèction  Oui.

Quand à ses déclarations, voici ces dires :

« Je ne suis pas uniquement le meilleur joueur du monde, je suis également le second et le troisième. Il n’y a personne devant moi, même si je dois reconnaître que Kaka, Messi et Torres ont un excellent niveau »

« On peut considĂ©rer que c’est logique, et c’est plutĂ´t mon avis. Mais ce n’est pas moi qui vote. Je pense uniquement Ă  moi, Ă  ma progression. Mes rivaux Ă©ventuels, je ne m’en occupe pas. Il y a plusieurs concurrents, mais celui qui doit le gagner est celui qui a Ă©tĂ© le meilleur durant l’annĂ©e. J’ai Ă©tĂ© très rĂ©gulier, j’ai Ă©tĂ© champion d’Angleterre, j’ai gagnĂ© la Ligue des champions, j’ai Ă©tĂ© le meilleur buteur europĂ©en, le meilleur buteur de la Ligue des champions... »  Ă  propos de son Ă©ventuelle victoire pour le ballon d'or

Chacun en tirera les conclusions qu'il veut Ă  propos des siens  Tire la langue.
« Dernière édition: 30 Novembre 2008 à 18:49:29 par Chipster » Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
badboo
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

badboo

« Répondre #23 le: 01 Dcembre 2008 à 00:59:44 »

mon classeĂąent ils est tro!!!
                   1er   RIBÉRY
                   2em CRISTIANO RONALDO
                   3em BENZEMA
Journalisée

Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« Répondre #24 le: 02 Dcembre 2008 à 06:34:39 »

A 23 ans, l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo a été sacré mardi Ballon d'Or France Football 2008. Avec 446 points, le successeur de Kaka au palmarès devance l'Argentin Lionel Messi et l'Espagnol Fernando Torres. Le meilleur buteur de la Premier League, saison 2007-2008, est le seul à avoir été cité dans tous les votes. Le Français Franck Ribéry pointe à la 16e place.
Journalisée

pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #25 le: 02 Dcembre 2008 à 10:10:02 »

et oui et il n'y avais guère de place pour le doute
et si tu le permets LICOUR je vais apporter quelques précisions supplémentaires glanées sur le net !!

C'est Ronald'or !
Sans grande surprise, Cristiano Ronaldo a reçu ce mardi le Ballon d'Or France Football du meilleur joueur de l'année 2008. Une récompense qui couronne la saison hors norme du Portugais, vainqueur de la Ligue des champions et de la Premier League avec Manchester United. Il devance Lionel Messi et Fernando Torres, succédant au palmarès à Kaka.

Le nouveau Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo, agace autant qu'il fascine. (Reuters) Il n'y a pas eu photo. Entre Cristiano Ronaldo, couronnĂ© du Ballon d'Or France Football ce mardi, et les autres, il y avait en cette annĂ©e 2008 une galaxie d'Ă©cart. Avec deux titres majeurs glanĂ©s sous les couleurs de Manchester United, la Premier League et la Ligue des champions, l'ailier portugais avait mis toutes les chances de son cĂ´tĂ©. Il ne s'est pas trompĂ©, lui qui annonçait, souvent avec arrogance, que son sacre Ă©tait Ă©crit. Avec 446 points au compteur, il devance l'Argentin Lionel Messi (Barcelone), mĂ©daillĂ© d'or aux Jeux Olympiques de PĂ©kin, 281 points, et l'Espagnol Fernando Torres (Liverpool), vainqueur de l'Euro, 179 points.

Dire que Cristiano Ronaldo, 23 ans, mérite cette récompense est un euphémisme. Car quoiqu'on pense du personnage, parfois chambreur quand tout va bien, toujours râleur quand tout va mal, son talent balle au pied reste indéniable. Et reconnu de tous, ou presque. Même Lionel Messi s'était récemment incliné: "Cristiano a gagné les deux titres les plus importants de la saison pour mériter d'être élu. Alors..." Alors il l'a été. Auteur de 42 buts en 48 matches toutes compétitions confondues avec les Red Devils en 2007-08, l'international lusitanien (59 sélections, 22 buts) avait déjà reçu le Soulier d'Or du meilleur buteur européen de l'année. Une réussite qui a rejailli sur les performances des Mancuniens, au-dessus du lot tant sur la scène anglaise que continentale et toujours en course pour se succéder à eux-mêmes.

"Je suis le premier, le deuxième et le troisième..."

Le secret de sa nomination n'a, comme d'habitude, pas tenu jusqu'à à la remise du trophée. Le tabloïd britannique The Sun a surpris des photographes du bi-hebdomadaire, vendredi dernier, au centre d'entraînement des joueurs d'Alex Ferguson... Qu'importe. Au palmarès, l'ancien joueur du Sporting CP, équipe qui l'a vu éclore entre 1997 et 2003, succède au Brésilien Kaka. Comme sur le terrain, en selecçao, il prend la relève de Luis Figo, dernier Portugais distingué en 2000. De quoi ravir les supporters de Manchester United, qui attendaient qu'un de leurs protégés obtiennent ce prix depuis quarante ans et la sacre du Nord-Irlandais George Best. Reste à voir s'il parviendra à rester au sommet deux saisons de suite, le Néerlandais Marco van Basten (1988, 1989) étant le dernier à avoir réussi pareille performance.

Mais au natif de Funchal rien n'est impossible. C'est sans doute ce qui irrite le plus ses détracteurs. Conscient de ses facilités techniques, qui en ont déstabilisé plus d'un sur les pelouses d'Europe, Cristiano Ronaldo a rappelé à maintes reprises qu'il était "le meilleur". Tout simplement. "Je suis le premier, le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde, avait-il osé dans les colonnes du Mundo Deportivo il y a deux semaines, quelques jours après avoir été plébiscité par ses pairs de la FIFPro (Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels). Je pense avoir fait le maximum pour être élu. Je veux continuer comme cela, mon objectif est de tout gagner."

Cela passera par la distinction de joueur Fifa de l'année qui, selon toute vraisemblance, devrait lui revenir aussi. A moins que la Fédération internationale, soucieuse de l'image qu'elle véhicule, ne lui préfère un joueur moins caractériel, ou du moins plus policé. Ce ne serait pas première fois que le jury de France Football n'a pas le même avis que l'instance, demandez à Thierry Henry...
Journalisée

Claoud
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

Qu'est-ce qu'un bon modo.... ?

« Répondre #26 le: 04 Dcembre 2008 à 00:52:54 »

je vais pas surenchérir sur Pollux, il a tout dit, mais ouè, normale que ce soit lui.
Journalisée

Toute la planète demande à quoi ça rime, 4 jamaïcans bobsleigh sur les cimes, on a le grand Derice et le petit Junior, Yul, Sanka, ce sont les plus rapides de tous les grands sprinters, aux jeux olympiques, vaincra jamaïca
Alpaslan-
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

T.@.$.$.@.D.@.R.

« Répondre #27 le: 12 Dcembre 2008 à 20:02:33 »

Moi je dit plutĂ´t Ronaldo , mais sa va se jouer entre Ronaldo et Messi :p
Journalisée

Tassadar Pour Tous , Et Tous Pour Tassadar !
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #28 le: 13 Dcembre 2008 à 01:31:27 »

LOL tu te mouilles pas trop il y a 15 jours que c'est dĂ©cidĂ©  LOL
Journalisée

Alpaslan-
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

T.@.$.$.@.D.@.R.

« Répondre #29 le: 13 Dcembre 2008 à 13:02:53 »

LOL tu te mouilles pas trop il y a 15 jours que c'est dĂ©cidĂ©  LOL

Mdr , j'ai pas suivie moi x'D
Journalisée

Tassadar Pour Tous , Et Tous Pour Tassadar !
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: