Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Pb]/[QST] Vista and co [Résolu]  (Lu 362 fois)
adamo1
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Novembre 2008 à 05:01:26 »

J'ai plusieurs question à poser. La premiere est que j'ai un PC qui m'a été vendu avec vista, j'ai déjà reessayé de repasser sous xp sauf qu'il me manquait la moitié de mes drivers. Est il possible d'adapter des drivers Vista à XP et si oui comment?

deuxieme question : existe il un version de vista bidouillée comme xp en a avec coccinelle, lsd etc??? si oui lequelles et ou sont elles dispos et sont elles valables ?

troisieme question : quand on a vista premium, y a t il un intêret à passer à vista ultimate ?

quatrieme question : censure
Merci d'avance
« Dernière édition: 07 Mars 2009 à 10:02:49 par TASSADAR » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 11 Novembre 2008 à 05:01:26 »

Journalisée
InKyoNytO
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

Flooder Tue ... Les doublons Aussi

« Répondre #1 le: 11 Novembre 2008 à 09:53:55 »

Question 1: Oui tu peux reinstaller Windows XP, mais tu n'adaptera pas les drivers. tu les prendras en version XP et pas Vista. Trouvable sur le site constructeur en general.

Question 2: Oui il en existe par exemple Vista maddog

Question 3: pas forcement ca dépend des utilités de chacun, ultimate est mieux mais bon rien de fantastic

Question 4: Censure
Journalisée

liliv
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« Répondre #2 le: 11 Novembre 2008 à 09:56:47 »

L'ultimate demande un pc plus puissant:

Il intègre les composants de Windows Vista Édition Familiale Premium et Windows Vista Professionnel avec en plus : le fameux Game Performance Tweaker qui permet d'optimiser son système afin d'obtenir un meilleur rendu des jeux vidéo, un créateur de Podcast, l'accès à des services gratuits (musique, films, thèmes, etc.) et d'autres extras. C'est bien sur une version dédiée aussi bien à l'entreprise qu'aux joueurs.
Journalisée

TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 908
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Novembre 2008 à 10:55:00 »

Salut,

Juste une question HS a liliv  Sifflet ; Tu a mentionner le fameux "Game Performance Tweaker" , mais je ne le trouve nul part dans Windows vista ultimate, tu ne sais pas par hasard ou le trouver  Grimaçant ??

a++  Clin d'oeil
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: