iamapantoufle
V.I.P
Popularité : 0
I can ride my bike with no handlebars...
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Novembre 2008 à 20:04:43 » |
|
Merci à toi Chipster (je m'appelle effectivement Sidonie  ) really ?? Oui, pourquoi ? parsque yen a pas beaucoups 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TASSADAR POUR TOUS ET TOUS POUR TASSADAR.
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Novembre 2008 à 20:04:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claoud
Membre Complet
Qu'est-ce qu'un bon modo.... ?
|
 |
« Répondre #21 le: 17 Novembre 2008 à 03:22:21 » |
|
Merci à toi Chipster (je m'appelle effectivement Sidonie  ) really ?? Oui, pourquoi ? parsque yen a pas beaucoups  PTDR, merci Chipster alors, franchement quel membre exceptionnel ce Chip's, il vaut bcp mieux que la plupart d'entre vous. Comme le dirai magonfler13, chipster et moi, on est des empêcheurs de tourner en ronds, et force est de constater qu'avec des gens comme vous, ben on a vite fait le tour du forum.......c'est dommage, il fut un temps ou cette partie du forum était pour le moins génial, maintenant elle ne vaut pas mieux qu'une autre board.... Alala, que de bons souvenirs ici, c'est vraiment triste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Toute la planète demande à quoi ça rime, 4 jamaïcans bobsleigh sur les cimes, on a le grand Derice et le petit Junior, Yul, Sanka, ce sont les plus rapides de tous les grands sprinters, aux jeux olympiques, vaincra jamaïca
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 928
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Novembre 2008 à 04:06:53 » |
|
Merci à toi Chipster (je m'appelle effectivement Sidonie  ) really ?? Oui, pourquoi ? parsque yen a pas beaucoups  PTDR, merci Chipster alors, franchement quel membre exceptionnel ce Chip's, il vaut bcp mieux que la plupart d'entre vous. Comme le dirai magonfler13, chipster et moi, on est des empêcheurs de tourner en ronds, et force est de constater qu'avec des gens comme vous, ben on a vite fait le tour du forum.......c'est dommage, il fut un temps ou cette partie du forum était pour le moins génial, maintenant elle ne vaut pas mieux qu'une autre board.... Alala, que de bons souvenirs ici, c'est vraiment triste. t'as pas de chance l'ami, take a look here then: http://www.tassadar-forum.net/index.php/topic,29933.585.htmlPas lu et pas approuvé, mais aucun modos ne s'en rendras compte donc on s'en fou Sifflet
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Novembre 2008 à 04:11:24 par ryuk3n »
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #23 le: 17 Novembre 2008 à 04:43:45 » |
|
PTDR, merci Chipster alors, franchement quel membre exceptionnel ce Chip's, il vaut bcp mieux que la plupart d'entre vous. Comme le dirai magonfler13, chipster et moi, on est des empêcheurs de tourner en ronds, et force est de constater qu'avec des gens comme vous, ben on a vite fait le tour du forum.......c'est dommage, il fut un temps ou cette partie du forum était pour le moins génial, maintenant elle ne vaut pas mieux qu'une autre board.... Alala, que de bons souvenirs ici, c'est vraiment triste.
t'as pas de chance l'ami, take a look here then: http://www.tassadar-forum.net/index.php/topic,29933.585.htmlPas lu et pas approuvé, mais aucun modos ne s'en rendras compte donc on s'en fou Sifflet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claoud
Membre Complet
Qu'est-ce qu'un bon modo.... ?
|
 |
« Répondre #24 le: 17 Novembre 2008 à 12:46:48 » |
|
Whaou, mais c'est que les modos sont vraiment bon  alala, que de surprise dans ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Toute la planète demande à quoi ça rime, 4 jamaïcans bobsleigh sur les cimes, on a le grand Derice et le petit Junior, Yul, Sanka, ce sont les plus rapides de tous les grands sprinters, aux jeux olympiques, vaincra jamaïca
|
|
|
Az
Membre Héroïque
Lucy (L)
|
 |
« Répondre #25 le: 17 Novembre 2008 à 13:50:20 » |
|
 c'est mon logo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chipsou revientttttt !
|
|
|
roli
Membre Héroïque
Popularité : 22
|
 |
« Répondre #26 le: 17 Novembre 2008 à 15:00:30 » |
|
Whaou, mais c'est que les modos sont vraiment bon  alala, que de surprise dans ce forum. Mais moins que la grande époque ou les meilleurs modo du monde entier étaient présents et empechaient tout le monde de tourner en rond... ...Je vais d'ailleurs demissioner je suis trop nul.. ps: retour avec le sourire quel plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
Popularité : 912
|
 |
« Répondre #27 le: 17 Novembre 2008 à 19:12:36 » |
|
Merci à toi Chipster (je m'appelle effectivement Sidonie  ) En exclusivité, la photo de AZ sur la board  (elle date de 1968  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
|
|
|
Az
Membre Héroïque
Lucy (L)
|
 |
« Répondre #28 le: 17 Novembre 2008 à 19:38:22 » |
|
(je joue le cochon.. j'ai toujours été un peu cochon.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chipsou revientttttt !
|
|
|
Chipster
Membre Héroïque
Popularité : 246
JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU
|
 |
« Répondre #29 le: 22 Novembre 2008 à 20:26:23 » |
|
Arrêter de pourir les topics un peu  . Ce topic a pour but de célébrer la fête des Sidonie, alors un minimum de respect pour les gens ayant cette dénomination  . Et comme l'a dit Spawn, on a tous droit à un petit moment de gloire, donc soyez pas jaloux votre tour viendra, mais laissez la célébration des Sidonie se faire, de la plus agréable des façons qui soit. Alors bonne fête et pleins de gros bisoux aux Sidonie  On appelle ça un nom chipster, un nom!  MDR  , c'est la deuxième fois je crois  Alors plus précisément, on appelle ça un prénom, antisthéme, un prénom. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
|
|
|
antistheme
Membre Complet
|
 |
« Répondre #30 le: 22 Novembre 2008 à 20:31:50 » |
|
mdr...
|