Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football] La Ligue des Champions  (Lu 8282 fois)
Claoud
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

Qu'est-ce qu'un bon modo.... ?

« le: 30 Novembre 2008 à 16:50:12 »

Le coup est rude pour l’Olympique Lyonnais ! Alors que les clubs espagnols ont eu la chance de tomber sur les deux équipes les plus abordables sur le papier (Pana et Porto), les septuples champions de France tirent le grand favori de l’épreuve, le FC Barcelone. La tâche sera donc plus que compliquée pour l’OL qui a toutefois l’occasion de faire un grand coup qui donnerait enfin la popularité auprès des fans français que recherche tant Jean-Michel Aulas.

Les autres grosses affiches opposeront Chelsea à la Juve, le Real Madrid à Liverpool et l’Inter Milan face à Manchester United.

Le tirage :

- Chelsea FC (ENG) - Juventus (ITA)
- Villarreal CF (ESP) - Panathinaikos FC (GRE)
- Sporting Clube de Portugal (POR) - FC Bayern München (GER)
- Club Atlético de Madrid (ESP) - FC Porto (POR)
- Olympique Lyonnais (FRA) - FC Barcelona (ESP)
- Real Madrid CF (ESP) - Liverpool FC (ENG)
- Arsenal FC (ENG) - AS Roma (ITA)
- FC Internazionale Milano (ITA) - Manchester United FC (ENG)

Alors allez-y commentez, supportez, insultez (avec modération), prédisez les équipes, les résultats, le classement.

« Dernière édition: 19 Dcembre 2008 à 22:45:04 par Claoud » Journalisée

Toute la planète demande à quoi ça rime, 4 jamaïcans bobsleigh sur les cimes, on a le grand Derice et le petit Junior, Yul, Sanka, ce sont les plus rapides de tous les grands sprinters, aux jeux olympiques, vaincra jamaïca
TASSADAR Forum
« le: 30 Novembre 2008 à 16:50:12 »

Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #1 le: 30 Novembre 2008 à 19:04:30 »

Hormis, le souhait de voir Bordeaux et Marseille, se qualifier respectivement, pour les 1/8 de finale et pour la coupe de l'UEFA, je suis supporter de la modeste équipe Chypriote, Anorthosis Famagouste, qui a encore une chance de se qualifier pour le prochain tour à l'instar des bordelais. Qui plus est dans un groupe particulièrement relevé avec l'Inter, le Panathinaikos, toujours difficile à manœuvrer chez eux, et le Werder et son attaque de pistoleros, mais avec sa défense gruyère time. Mais pour espérer aller plus loin les co équipiers de Vincent Laban et Cédric Bardon, devront batailler ferme sur le terrain plus que bouillant grecque de 70 000 place, qui n'en doutons pas sera bien garnie pour ce match couperet.

Après pour Bordeaux, si j'osais, je leur prédirais une victoire sur L'as Rome, indispensable si il veulent continuer leur chemin, aller je vais oser, ils vont gagner. Bordeaux avec Gourcuff, c'est un peu comme Lyon avec Benzema, et Flachez avec Grenoble Tire la langue.

Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Dcembre 2008 à 17:55:46 »

Mais pour espérer aller plus loin les co équipiers de Vincent Laban et Cédric Bardon,

Bardon en LDC qui lu crU?
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Dcembre 2008 à 16:32:15 »

A noter que la demande des Lyonnais de joueur le samedi au lieu du dimanche, en vue du match contre le Bayern, qui sera décisif pour la première place, à été rejetée. Alors que le Bayern, eux, joueront vendredi et auront donc 2 jour de plus de récupération. Dans l'absolue, aucun problème puisque Lyon, même en cas de défaite, est qualifié pour le second tour. Mais, ce match a pour enjeu la première place du groupe. Sachant que les premiers éviteront de tomber contre les autres premiers des autres groupes, pour la suite de la compétition, cela peut devenir un avantage plus qu'intéressant  dans l'optique de jouer Porto, le Sporting Portugal, ou Famagouste, que de taper directement les grosses écurie, comme Arsenal ou le Barça. Ou de jouer le match retour à la maison.

Enfin bref, les instances française, ou l'art de favoriser les adversaires pour encore plus enfoncer le championnat français, pour des enjeux X totalement inconnu Neutre, si ce n'est une fois de plus, ne pas donner raison, à M. Aulas Indécis, et ça je crois que ça les ferait vraiment chier  Tire la langue.
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #4 le: 02 Dcembre 2008 à 19:15:10 »

Enfin bref, les instances française, ou l'art de favoriser les adversaires pour encore plus enfoncer le championnat français, pour des enjeux X totalement inconnu Neutre, si ce n'est une fois de plus, ne pas donner raison, à M. Aulas Indécis, et ça je crois que ça les ferait vraiment chier  Tire la langue.

Moi non plus je comprends pas pourquoi Frédéric Thiriez et la LFP ne veulent pas avancer ce match d'une journée.
Qu'est-ce que ça peut faire? Surtout qu'ils ont accordé à Bordeaux le droit de jouer vendredi au lieu de samedi.
A croire qu'ils ont leurs préférences. C'est dommage.

Sinon, j'ai fais des pronostics il y a peu de temps et je me suis bien planté.  Embarrassé
Donc je vais essayer de faire mieux.
Seront qualifiés pour les 1/8èmes de finale:

Groupe A: 1er: Chelsea. 2ème: AS Rome.

Je ne vois pas Bordeaux gagner à Rome. Je pense que ce sera très serré donc match nul. Même si j'espère me tromper. Chelsea battra Cluj.

Groupe B: 1er: Inter Milan. 2ème: Panathinaikos.

L'Anorthosis Famagouste est une équipe vraiment surprenante mais pour se qualifier, elle devra s'imposer chez les grecques. Ce qui me parait très difficile. Quant aux allemands du Werder Brême, il leur faudra battre l'Inter. Très difficile comme challenge. Malgré leurs résultats plutôt moyen, les interistes iront à Brême pour s'imposer afin de terminer premier de leur groupe. Et connaissant leur potentiel et l'intelligence de Mourinho, je pense qu'ils s'imposeront.

Petite précision pour le groupe C. Le Sporting est et restera 2ème donc déjà qualifié. La couleur rouge lui serait appropriée. Clin d'oeil

Groupe D: 1er: Liverpool. 2ème: Atletico Madrid.

Je pense que Liverpool s'imposera aux Pays-Bas, à l'inverse de l'Atletico au Vélodrome.

Groupe E: 1er: M.United. 2ème: Villareal.

Manchester battra Aalborg et peu importe le résultat des espagnols en Ecosse, la différence de but est en leur défaveur.

Groupe F: 1er: Bayer Munich. 2ème: Lyon.

Bon là, sans Benzema, Juninho et Cris, je vois mal les lyonnais s'imposer face au Bayern.

Groupe G: 1er: Arsenal. 2ème: Porto.

Les gunners ne perdront pas à Porto.

Groupe H: 1er: Juventus. 2ème: Réal Madrid.

Ces 2 équipes s'imposeront lors de leur dernier match.

Mes qualifiés pour l'UEFA: Anorthosis Famagouste, Shakhtar Donetsk, Marseille, Aalborg BK, Fiorentina, Dynamo Kiev, Zenit Saint-Pétersbourg.
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Dcembre 2008 à 19:34:44 »

Moi non plus je comprends pas pourquoi Frédéric Thiriez et la LFP ne veulent pas avancer ce match d'une journée.
Qu'est-ce que ça peut faire? Surtout qu'ils ont accordé à Bordeaux le droit de jouer vendredi au lieu de samedi.
A croire qu'ils ont leurs préférences. C'est dommage.

Il avance comme argument que Bordeaux, à un match décisif, donc il doivent penser que le match contre le Bayern, c'est pour du beurre Neutre.

Je ne vois pas Bordeaux gagner à Rome.

Moi j'ai envie d'y croire Oui, avec Gourcuff, pour moi tout est imaginable. Curieux de savoir si Laurent Blanc alignera dés le départ Cavenaghi avec Chamakh, chose qu'il n'as jamais fait depuis le début de la champions League.
Journalisée

Citation
Citation
Claoud
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Dcembre 2008 à 22:25:39 »

Moi aussi j'ai envi d'y croire en Bordeaux, franchement c'est une équipe plaisante a regarder quand elle se met à jouer, et sérieux, Chamack, Gourcuff, ça peut faire la dif à tout moment.

Famagouste sérieux ça ferait plèz, mais aller gagné en grèce, c'est vraiment mission quasi impossible.

Sinon bon la LFP j'avoue ils commence à faire ch**r sérieux, bon Ok, Lyon est déjà qualifié, mais voilà, c'est important d'être premier, et même, faut que la France fasse tout pour favoriser ces clubs, nan mais sérieusement, en plus le PSG était d'accord d'inversé avec eux, comme ça Lyon avait une journée de repos sup pour préparer le Bayern, et Paris avait une journée de plus pour récupéré du match contre Man.City..... C'est à n'u rien comprendre.

Passons sur les détais, mais là c'est honteux, et après on vient se plaindre du championnat français, si il n'est même pas soutenu par le LFP... Neutre

Enfin le plus intérréssant restera quand même Bordeaux, sérieux ils ont moyen, mais un truc de ouf, j'y croit, tout est possible dans le football.
Journalisée

Toute la planète demande à quoi ça rime, 4 jamaïcans bobsleigh sur les cimes, on a le grand Derice et le petit Junior, Yul, Sanka, ce sont les plus rapides de tous les grands sprinters, aux jeux olympiques, vaincra jamaïca
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #7 le: 03 Dcembre 2008 à 18:28:01 »

La LFP a finalement accepté d'inverser les rencontres Nantes - Lyon et PSG - Le Mans.
Donc les lyonnais auront un jour de repos en plus. Mais je ne pense pas que cela changera grand chose car sans Cris, Benzema et Juninho, je les vois pas battre le Bayern.
Journalisée
Claoud
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Dcembre 2008 à 20:08:48 »

La LFP a finalement accepté d'inverser les rencontres Nantes - Lyon et PSG - Le Mans.
Donc les lyonnais auront un jour de repos en plus. Mais je ne pense pas que cela changera grand chose car sans Cris, Benzema et Juninho, je les vois pas battre le Bayern.

La LFP a été contrainte d'accepter Fâché ( je les retiens c'est gros rats ) !!!

Sinon après c'est sur que sans Cris et Juninho (Benzema jouera p'tèt) ça va être dur, mais doit aussi apprendre à jouer sans eux, et un test-match contre le bayern sans ces joueurs est la meilleur chose qu'il pouvait leur arriver pour préparer les 8ème de final, car on ne sait jamais ce qui peut arriver d'ici février.
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Dcembre 2008 à 16:35:12 »

Ce soir le verdict tombera pour les dernières places qualificatives.

Mais au delà de l'aspect sportif, 2 match seront disputées dans un aspect plus que tendu Indécis.

Bien évidement le match de Marseille, suite à la condamnations de Santos pour des actes qui aurait eu lieu lors du match aller. Et le match entre Famagouste et le Pana, disputer en Grèce, qui on le sait dans un climat plus que tendu aussi.

Ne vaudrait t il pas annuler ces 2 matchs, et les rejouer à un moment plus propices pour ce genre d'événements, qui est à l'heure actuelle dépasse le simple l'enjeu sportifs.

Revenons aux sports Sourire, aujourd'hui "it's Bordeaux Time". Avec quelle composition Bordeaux se présentera t elle?? Avec le seul Chamackh en point, comme à l'accoutumée en Champions league. Ou bien avec en plus leurs argentin Cavenaghi, habitué aux bancs durant les matchs de coupe d'europe. Sachant que Bordeaux se doit impérativement de gagner pour passer au prochain tour. Mystère Neutre.
Journalisée

Citation
Citation
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #10 le: 09 Dcembre 2008 à 18:31:36 »

Ne vaudrait t il pas annuler ces 2 matchs, et les rejouer à un moment plus propices pour ce genre d'événements, qui est à l'heure actuelle dépasse le simple l'enjeu sportifs.

Pour Marseille - Atletico, les risques de débordements sont faibles sachant qu'il n'y aura aucun supporter espagnol.
Pour Panathinaikos - Famagouste, il serait préférable de l'annuler vu les récents événements.

Citation de: Chipster
Revenons aux sports Sourire, aujourd'hui "it's Bordeaux Time". Avec quelle composition Bordeaux se présentera t elle?? Avec le seul Chamackh en point, comme à l'accoutumée en Champions league. Ou bien avec en plus leurs argentin Cavenaghi, habitué aux bancs durant les matchs de coupe d'europe. Sachant que Bordeaux se doit impérativement de gagner pour passer au prochain tour. Mystère Neutre.

Si Bordeaux veut gagner, va falloir mettre des buts. Et si il n'y a que Chamakh devant (malgré ses gros efforts à chaque match), ça va être encore plus difficile. J'espère que Laurent Blanc mettra un second attaquant, Cavenaghi ou Bellion.
Qui sera en 1/8 ème? Gourcuff ou Totti?

Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Dcembre 2008 à 19:55:17 »

Pour Marseille - Atletico, les risques de débordements sont faibles sachant qu'il n'y aura aucun supporter espagnol.

Le risque est même nul, Santos vient d'être libéré sous caution, de 6 000 euros, pris en charge par le club. Libéré, jusqu'à son son nouveau procès en appel.

En espérant que ce ne soit pas l'arbre qui cache la forêt. Neutre

Et si il n'y a que Chamakh devant, ça va être encore plus difficile.

Ben oui, la logique voudrait qu'il épaule le marocain, mais d'un autre, si il en prennent 1, ça sera pas simple Indécis. Sachant qu'en plus il n'a jamais aligné 2 attaquants en Champion's League. Mlagré tout, il le fait assez régulièrement en Championnat Oui.

Sinon, côté frenchie, ça serait sympa de voir Ménez, en verve ce week end dans le calcio, avec son but victorieux.
Journalisée

Citation
Citation
Claoud
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Dcembre 2008 à 17:55:12 »

Et ben voilà, Bordeaux c'est mort...Au terme d'un match pathétique du club français (certains vous diront aussi que que l'AS-Rome a parfaitement gérer son match, comme une grande équipe européenne face à une petite),  victoire donc 2-0 de club Romains, score sans appel, et pas grand chose à dire sur Bordeaux.

Sinon, p'tite dédicace a famagouste, qui n'aura malheureusement pas créé l'exploit de s'imposer en Grèce, mais qui aura quand même surpri et même étourdi pas mal de club dit "plus forts".
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Dcembre 2008 à 18:39:32 »

Pathétique oui et non  Grimaçant.

Si on considère que Bordeaux, jouait un match amical contre Pacy/Eure, il sont plutôt fait un bon match.

Nan trève de blagounettes, Gourcuff et Chamackh n'était pas dans grand soir. A partir de ce moment là c'était plus compliqué pour eux.

Bien vu Atila  Super, là plupart de tes pronostique se sont avéré judicieux Oui.

Journalisée

Citation
Citation
Claoud
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Dcembre 2008 à 23:57:04 »

En tout cas Lyon-Bayern lui aura tenu toute ces promesse, avec un super match malheureusement perdu par Lyon, qui, contraiment à leurs homologues allemands, n'auront pas eu la réussite avec eux (2 poteaux et de nombres frappes repoussés par le gardien et rasants les montants), sachant qu'il perdaient 3-0 à la mi-temps, on peux rester confiants si l'on regarde le match et la perf lyonnaise dans son ensemble.
À noter un Ribéry tjs aussi fort, à Lyon il y a peut-être un Benzema dépendance, mais c'est rien comparé à la Ribéry mania !
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Dcembre 2008 à 18:34:25 »

A noter le bon match d'Ederson. Sa performance n'avait rien à voir avec son rendement précédent en jouant sur le côté.

Là où il y a surtout matière à espèrer, c'est que Lyon joue sans Clerc et Reveillére. Qui ont l'as vu pose problème. Sans pour autant jeter la pierre à qui que se soit, en l'occurrence ici Gassama.

On rajoute Cris, qui revient petit à petit, plus Juninho, qui quoi qu'on dise, manque terriblement, rien que pour ces coup de pieds arrêtés. Hier ils n'ont pas été une seul fois dangereux sur coup francs.

Qu'en ait-il de Reveillére et Clerc?? Pour quand leur retour est programmé?? Est ce que Juninho est suspendu pour dimanche??
Journalisée

Citation
Citation
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #16 le: 11 Dcembre 2008 à 21:23:38 »

Bien vu Atila  Super, là plupart de tes pronostique se sont avéré judicieux Oui.

Ouais sauf pour l'inter qui a été très décevante et Arsenal (avec une équipe "bis") qui a été battu à Porto.
Et malheureusement l'Anorthosis Famagouste ne disputera pas la coupe UEFA. Dommage.

Avec un seul attaquant et une équipe en petite forme, Bordeaux s'est incliné logiquement face à une équipe romaine bien en place.
Quant à Lyon, ils auraient largement mérité le match nul. Mais sans Juninho, Réveillère et surtout sans Cris, ce n'est plus la même équipe. En tout cas, ce match était un régal. 

En ce qui concerne la deuxième place, même si jouer le match retour à l'extérieur est un désavantage, ce n'est peut-être pas plus mal. Car quand on voit les équipes qui ont fini deuxième (Inter Milan, Arsenal, Réal Madrid, Chelsea), être premier n'est pas forcément une bonne chose.
Quel tirage serait le meilleur pour Lyon? Le Panathinaikos bien-sûr mais je pense que l'AS Roma ou la Juventus sont à la portée des lyonnais. Il faudra éviter Manchesterd United et surtout Barcelone.

Citation de: Chipster
Qu'en ait-il de Reveillére et Clerc?? Pour quand leur retour est programmé?? Est ce que Juninho est suspendu pour dimanche??

Réveillère, je ne sais pas mais Clerc a reprit la course. Quant à Juninho, il a écopé de 2 matchs de suspension suite à son geste sur Sylvain Armand lors de PSG - Lyon. Lyon a par la suite joué face à Valencienne puis à Nantes mais je ne sais pas si ces 2 matchs correspondent à la suspension de Juninho. Si ce n'est pas le cas, Juninho ne jouera pas face à l'OM.

Sinon Juninho et Cris ont écopé d'une amende respective de 15 000 et 10 000 euros par l'UEFA pour avoir déclaré avoir délibérément reçu un avertissement lors du match contre la Fiorentina. Mais bon pour eux c'est pas grand chose...
Journalisée
Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« Répondre #17 le: 19 Dcembre 2008 à 14:21:50 »

Comme la saison passée, l'Olympique Lyonnais retrouvera la route du FC Barcelone, mais cette fois au stade des huitièmes de finale. Le tirage au sort effectué vendredi à Nyon, en Suisse, n'a en effet pas épargné les champions de France, puisque le club catalan est actuellement celui en Europe qui semble le plus impressionnant en terme de performances. Lyon recevra à Gerland fin février (le 24 ou 25) et aura la lourde tâche de jouer le match retour au Camp Nou quinze jours plus tard (10 ou 11 mars 2009).

La saison dernière d'ailleurs, Lyon s'était incliné assez sèchement au Camp Nou (3-0) lors de la phase de poules avant de concéder le match nul au retour (2-2). Les deux équipes se sont aussi déjà affrontées durant la saison 2001-2002. A l'époque, Lyon avait perdu les deux matches (2-0 et 3-2). En résumé et pour faire simple : l'OL n'a jamais gagné contre le Barça. C'est donc le tirage le plus difficile dont il pouvait hériter.

Des chocs en stock
Les autres rencontres verront notamment deux chocs inédits : Chelsea face à la Juventus de Turin et l'Inter Milan contre Manchester United. Le Real Madrid recevra pour sa part Liverpool et aura l'occasion de prendre sa revanche, suite à sa finale de C1 perdue contre les Reds en 1981 (1-0). Depuis, aussi surprenant que cela puisse paraître, les deux formations, pourtant habituées des joutes européennes, ne se sont jamais rencontrées de nouveau. Arsenal défiera également la Roma dans une double opposition, la deuxième après celle qui avait lieu lors de la saison 2002-2003, lors de la deuxième phase de poules. A l'époque, les Gunners étaient allés s'imposer au Stadio Olimpico (3-1). Le match retour qui se déroulera cette année à Rome, promet donc beaucoup. D'autant que les Italiens tournent de nouveau à plein régime depuis quelques semaines.

Dans une "moindre mesure", Villarreal jaugera son potentiel face aux imprévisibles Grecs du Panathinaïkos. L'Altetico Madrid enfin sera opposé au FC Porto dans un duel qui rappellera sans doute de nombreux souvenirs à certains, la seule confrontation entre les deux clubs s'étant déroulée au début des années 60. Toutes les rencontres aller sont prévues les 24 et 25 février 2009. Les matches retour sont eux programmés les 10 et 11 mars
Journalisée

Guiguiii
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Janvier 2009 à 18:40:47 »

Effectivement déjà de très beaux chocs pour des 1/8 de finale... Pour ma part je supporte l'Inter  Cool
Journalisée
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #19 le: 18 Janvier 2009 à 00:08:47 »

<a href="http://uplofile.free.fr/rep5/145873982une-supposition.swf" target="_blank">http://uplofile.free.fr/rep5/145873982une-supposition.swf</a>
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 11:31:47 par pollux » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: