Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Astuce] : Xbox live, rapidshare, megaupload, mmorpgs,... gratuits !!  (Lu 929 fois)
boogyb
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Mars 2009 à 18:10:44 »

J'ai trouvé cette astuce sur un autre forum, je ne sais pas si elle fonctionne réréellement mais, de par sa gratuité, je me suis dit pourquoi pas essayer.
Je vous la met donc ici, en sachant qu'il y a autant de chance qu'il s'agisse d'un fake que d'une technique réelle, un seul moyen de savoir : essayez ^^

étape 1

inscrivez vous sur http://gifts.beepremium4free.com/

ou je préfèrerais sur http://gifts.beepremium4free.com/?f=25918 qui est mon lien de parrainage se me ferai plaisir
et c'est une façon de me remercier ^^

ensuite cliquer sur Sign up

après sélectionner le cadeau que vous souhaitez par exemple 12+1 mois de xbox live gold, a droite vous verrez un petit formulaire.
Entrer votre adresse mail, votre mot de passe, votre pays puis cocher I agree to the Terms & Conditions puis claim your gift

ensuite remplissez le 2em formulaire.
votre nom
adresse
et ZIP code c'est le code postal

puis cocher I declare that the above information is correct and complete puis register.

Ensuite vous allez recevoir un mail pour valider votre inscription en cliquant sur le lien donner.

étape 2

retourner sur le et site connecter vous.

Désormais pour pouvoir commencer, il faut que vous validiez votre compte en cliquant sur offers puis, cliquer sur full credit.

Vous allez voir 3 site, apparemment, il faut s'inscrire sur 1 des 3 mais moi je me suis inscrit sur les 3 pour être sur ^^
cliquer sur view offers de l'un des site et cliquer sur le site, inscrivez vous en utilisant la même adresse et le même code postal.

voir image :

après vous être inscrit sur 1 ou les 3 site retourner sur bee premium puis, retourner dans offers, full credit, view offers et cliquer sur i completed this offers.
se qui commencera l'activation de votre compte.

ensuite vous aurez sa dans my statut

voir image:

ATTENTION utiliser les même paramètres d'inscription , mail , nom , prénom et adresse sur les deux site , sinon cela ne fonctionnera pas

vous devez attendre quelque semaines pour que votre compte soit activer.
pour le savoir aller dans my statut ou vous trouverai la liste de vos filleuls, leurs statut puis votre lien de parrainage

voir image:

une fois votre compte activer et le nombre de filleuls nécessaire a votre cadeau activer aussi c'est a dire avec comme statut Full credit vous pourrez réclamer votre cadeau en cliquant sur le bouton qui apparaitras en bas de la page my statut
Compter quelque semaines pour le recevoir.

il y a d'autre cadeaux disponibles :

- Des abonnements de sites d'hébergement (RapidShare, DepositFiles, FileFactory, MegaUpload, MegaShares, FilePlanet)
- Des clés pour MMORPG (Mines of Moria, Guild Wars, Good Versus Evil Combined, Warhammer, W0W)
- Des virement de 25$ sur votre compte paypal

voir image:

et bien d'autres choses encore.

J'espère donc pour vous comme pour moi que cette technique marche, alors bonne chance ^^

cordialement
« Dernière édition: 16 Mars 2009 à 19:08:31 par boogyb » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 16 Mars 2009 à 18:10:44 »

Journalisée
DiAbO_91
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Aot 2009 à 20:41:37 »

Site déconseillé, c'est pas par Filleul/Parain que cela marche, en faite il faut que chacun de vos Filleuls achètes quelque chose sur le site pour pouvoir avoir le statut de Full Complète!

Autant dire, que ce site ne sert pas à grand chose, sachant que nous sommes français et que d'autres sites existent pour Acheter en ligne, surement/peut être plus fiable =)

DiAbO_91
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: