Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [QST] à propos d'un compte prenium rapidshare[résolu]  (Lu 871 fois)
pépé28
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Juin 2009 à 09:03:30 »

bien le bonjour , voila j'aimerais tout simplement savoir ( pour ceux qui ont dèja essayé ) si quand on paye la somme de 9.99 euros pour avoir un compte prenium rapidshare par telephone ( bycall ) nous sommes facturé de simplement 9.99 et non de la comunication en plus . car lorsque j'ai appellé le numero , une voix étrangere ma dit vous serrez facturé de 34,100 par minutes mais vu qu'il parle pas francais le truc j'ai peut etre mal compris svp quelqu'un pour m'aider me dire si c'est fiable malgrès tout Triste
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 11:04:44 par pépé28 » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 11 Juin 2009 à 09:03:30 »

Journalisée
liliv
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« Répondre #1 le: 11 Juin 2009 à 11:13:29 »

perso je le fait par paypal  Clin d'oeil

je ne connais pas par tel  Triste
Journalisée

pépé28
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Juin 2009 à 12:35:38 »

ha mince Triste parceque j'ai vraiment trop peur du coup j'ai érrété la comunication à 1.33 euros sur 9.99 Triste en attente de qq un qui pourra me rassurer Triste
Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #3 le: 11 Juin 2009 à 17:39:21 »

ha mince Triste parceque j'ai vraiment trop peur du coup j'ai érrété la comunication à 1.33 euros sur 9.99 Triste en attente de qq un qui pourra me rassurer Triste

Citation
Please dial the number below and keep the connection until it is automatically disconnected. Then you can hang up.

Please leave the website open all the time.

After the call, a new RapidShare page that contains your login information appears automatically.

En fait pour payer avec l'appel, il faut attendre jusqu'à la fin de l'appel. Le coût est unique: 9,99 euro au lieu de 6,99 euro par paypal.

Comment ça marche? En fait sur la page de payement:
http://rapidshare.com/paybycall.html
Il y a un code personnel affecté à votre ordinateur, il faut garder cette page ouverte jusqu'au bout. Après le fin de l'appel, une nouvelle page apparaitra avec les données du compte rapidshare.
Journalisée

pépé28
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Juin 2009 à 11:03:34 »

c'est très claire merci ryuken  Cool me voila rassuré ^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: