Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Personne?  (Lu 173 fois)
The surgeon
Membre Senior
*

Popularité : 6
Hors ligne Hors ligne

Life is beautifull =)

« le: 25 Juillet 2009 à 19:50:59 »

Salut...

Je regardai qui etait en ligne...
Mais j'suis vachement deçu...
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
The surgeon, TxT, warmo37, macrene, boulanger, Siff0une, cedced49, bEshOp, rolebole, klm940, omzze, amstar1, avillers, moi4444, Lucas, cs2, vermisseau ...
Aucun moderateur/animateur ou quoi... Pas possible sa...
Jamais vu ce chifre aussi bas...(Pas que je regarde souvent... Mais nan peche, sa choque.)

Pfff... Sa pourait pas etre plus actif?
Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 25 Juillet 2009 à 19:50:59 »

Journalisée
killerbelge
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Juillet 2009 à 23:35:52 »

Il faut croire que le forum est moins attractif, c'est la vie et je ne sais pas en quoi une nouvelle discussion sur ce sujet y changera quelque chose. Quoiqu'il en soit je reste sur le forum car je m'y sens bien et il y a diverses personnalités avec qui il est très intéressant de débattre.
Journalisée

L'écriture nous sauvera ou nous détruira ...

JE NE SUIS PAS BELGE !! Sourire

Faites le compte de vos amis et vous remarquerez qu'il vous reste bien des ennemis sur cette Terre ...
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
En ligne En ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #2 le: 25 Juillet 2009 à 23:44:59 »

Salut...

The surgeon, TxT, warmo37, macrene, boulanger, Siff0une, cedced49, bEshOp, rolebole, klm940, omzze, amstar1, avillers, moi4444, Lucas, cs2, vermisseau ...
Jamais vu ce chifre aussi bas...(Pas que je regarde souvent... Mais nan peche, sa choque.)

pour que ce soit plus actif faudrait que les membres donnent l'exemple et je crois que tu as perdu une occasion de te taire LOL LOL
car toi en l'occurrence présent sur ce fofo depuis     19 Décembre 2008 à 19:34:56 je vois que tu n'a que 89 messages a ton actif alors faudrait voir de se bouger un peu le popotin  Grimaçant
Journalisée

killerbelge
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Juillet 2009 à 23:47:54 »

Salut...

pour que ce soit plus actif faudrait que les membres donnent l'exemple et je crois que tu as perdu une occasion de te taire LOL LOL
car toi en l'occurrence présent sur ce fofo depuis     19 Décembre 2008 à 19:34:56 je vois que tu n'a que 89 messages a ton actif alors faudrait voir de se bouger un peu le popotin  Grimaçant

Roo lalala tu t'es fait douché ! (cf south park)
Journalisée

L'écriture nous sauvera ou nous détruira ...

JE NE SUIS PAS BELGE !! Sourire

Faites le compte de vos amis et vous remarquerez qu'il vous reste bien des ennemis sur cette Terre ...
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #4 le: 26 Juillet 2009 à 05:07:33 »

Salut...

Je donnerais ma main à couper que cette personne est un ancien "grand" membre de TASSADAR.
Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre!!  Oui
Journalisée
The surgeon
Membre Senior
*

Popularité : 6
Hors ligne Hors ligne

Life is beautifull =)

« Répondre #5 le: 26 Juillet 2009 à 11:13:58 »

J'y peux rien, moi j'suis actif quand j'ai le temps.... Ces messages, j'les ai pas fais sur plusieurs mois;).
89... j'parie que a la fin de la semaine prochaine, j'en ai deja 2X plus Sourire.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: