Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football]Enfin un grand Real de Madrid pour cette saison 2009/2010?  (Lu 1951 fois)
jemaa22
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Aot 2009 à 18:04:12 »

Bonjour à tous, comme tout le monde le sait le club des Galactiques et Florentino Perez, son président, ont frappé un grand coup pendant ce mercato estival en achetant coups pour coups trois joueurs offensifs de classe mondial à savoir Kaka, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Mais il est connu que de grands joueurs ne font pas nécessairement une grande équipe comme le Real de Madrid nous l'a prouvé ces trois dernières années. En effet l'esprit d'équipe est essentiel dans un groupe, c'est le noyau autour duquel vient éventuellement se fixer des joueurs de renom pour apporter un plus.
Pour ma part, je pense que le Real de Madrid va retrouver cette cohésion de groupe qui lui manque tant depuis que Zidane, Beckham, Ronaldo, Figo et bien d'autres sont partis. De ce fait, les nouvelles recrues ne vont pas tarder à satisfaire les attentes aussi bien celles du club merengue que celles des amateurs du beau jeu. Qu'en pensez-vous?
« Dernière édition: 02 Aot 2009 à 19:46:41 par jemaa22 » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 02 Aot 2009 à 18:04:12 »

Journalisée
starsysteme
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Aot 2009 à 11:13:01 »

slt a toi ce qui me choque un peut avec le real de madrid ce sont les sommes astronomiques que se club peut depenser surtout en cette periode de crise et qd on voit la pauvretĂ© qu'il y a ds le monde  mais bon le foot est ainsi fait ,maintenant etant un fan de barcelonne et de l'OM en france je souhaite un bon championnat au real mais derriere le barça a+ LOL
Journalisée
killerbelge
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Aot 2009 à 16:43:09 »

Si le Real gagne tout cette annĂ©e ça montrera que ce sport est pourri par l'argent et que l'on peut acheter ses victoires grâce Ă  des transferts mirobolants.  Fâché
Journalisée

L'écriture nous sauvera ou nous détruira ...

JE NE SUIS PAS BELGE !! Sourire

Faites le compte de vos amis et vous remarquerez qu'il vous reste bien des ennemis sur cette Terre ...
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
En ligne En ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #3 le: 12 Aot 2009 à 18:57:52 »

surtout que lorsque on a de l"argent on peut appliquer la même politique que faisait le Milan c'est qu'en achetant les meilleurs joueurs ce n'est pas forcément pour les faire jouer ;mais pour ne pas les avoir contre soi
Journalisée

diablo2006
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Aot 2009 à 20:02:17 »

Moi je pense que même si ils ont les meilleur joueur ils ne savent pas s'entendre entre eux donc ces dépenses sont inutile.
Journalisée

petit scarabée
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Octobre 2009 à 14:42:18 »

Pour moi le real ne sera pas champion car il se marche dessus et ils n'ont pas d'equipe homogene derriere ils prennent l'eau de plus avoir des grands joueurs ne fait pas le tout car sur le terrain ce n'est pas ca contrairement au barca qui pratique un football d'ecole et agreable Ă  voir quel REGAL
Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #6 le: 12 Octobre 2009 à 04:03:55 »

Pour moi le real ne sera pas champion car il se marche dessus et ils n'ont pas d'equipe homogene derriere ils prennent l'eau de plus avoir des grands joueurs ne fait pas le tout car sur le terrain ce n'est pas ca contrairement au barca qui pratique un football d'ecole et agreable Ă  voir quel REGAL

+1  Le RĂ©al est surement la meilleur Ă©quipe du monde du monde niveau individualitĂ© mais son jeu d'Ă©quipe laisse Ă  dĂ©sirer. Avoir les meilleurs joueurs ne rime pas forcĂ©ment avec vainqueur. Mais si ils arrivent Ă  jouer ensemble, ça peut faire" mal, très mal!
Journalisée
adamo1
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Octobre 2009 à 23:21:33 »

super ton equipe, il me semble qu'elle a joué une équipe de D3 en coupe ce week end, avec combien de but sont ils repartis dans la musette ?
Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #8 le: 29 Octobre 2009 à 23:34:08 »

super ton equipe, il me semble qu'elle a joué une équipe de D3 en coupe ce week end, avec combien de but sont ils repartis dans la musette ?

4-0!! La honte!!
Journalisée
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
En ligne En ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #9 le: 29 Octobre 2009 à 23:47:53 »

hĂ© hĂ© c'est le charme de la coupe  LOL LOL
Journalisée

jimmy conway
Membre Complet
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Novembre 2009 à 18:41:20 »

Bonjour Ă  tous,

C'est vrai que le Real a pris une sacrée claque en coupe, mais la vraie mauvaise nouvelle c'est que RONALDO est blessé encore pour un mois minimum. Soucis pour le Real et la sélection portuguaise...

Amitiés supportrices.
Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #11 le: 05 Novembre 2009 à 18:51:05 »

Sans Christiano Ronaldo, le Real va avoir du mal jusqu'Ă  la trĂŞve.

J'espère que le Portugal se qualifiera.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: