philipp
Membre Junior
Popularité : 0
|
 |
« le: 10 Novembre 2009 à 15:35:13 » |
|
Bonjour tout le monde, Voila je viens d'acquérir une DS lite avec une R4 sdhc upgrade revolution. J'ai installé R4i-French-V1 sur linker afin de le faire fonctionner. Je sais que pour mario et luigi il faut installer le YSmenu ce que j'ai fait et sa ne fonctionne pas. Du coup j'ai reformaté ma microSD en installant que le YSmenu et là j'ai un message d'erreur en rouge avec écrit "menu?". Y a t il quelqu'un dans le même cas?
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 13:06:03 par philipp »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 10 Novembre 2009 à 15:35:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 928
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2009 à 22:53:58 » |
|
Salut, Apparemment Mario & Luigi inside Bowser contient une protection. Je teste différentes config. On se tiens au courant 
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Novembre 2009 à 00:25:55 par ryuk3n »
|
Journalisée
|
|
|
|
philipp
Membre Junior
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Novembre 2009 à 12:53:51 » |
|
J'ai réussi a le faire tourner mario en téléchargeant une rom clean et en untilisant le YSmenu par contre c'était sur la R4 d'un pote qui possède une R4 normale. Est ce que sa pourrait fonctionner si on prends seulement le patch du YSmenu qui fait sauter les protections de mario et qu'on le colle dans le driver de ma R4?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Novembre 2009 à 18:20:14 » |
|
Salut, J'ai testé toutes ces configurations avec une R4 Revolution: - AKAIO 1.4.1 PROPER and R4 Ultra Kernel 1.54 ( http://www.romulation.net/forum/index.php?topic=22731.msg346812#msg346812) - Ysmenu for R4 Revolution For DS - R4i&R4U v1.55 kernel ( http://www.r4ultra.com/download.htm) + les kernels habituels, avec une rom patchée + une rom clean, sans résultats  De toute façon, il faut tester toutes les combinaisons possibles. Le plus simple, c'est d'acquérir une nouvelle carte. (une R4i par exemple: http://www.r4i.fr/) Il y a fort à parier que cette protection soit incluse dans les prochains jeux. On se tient au courant si on trouve quelque chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philipp
Membre Junior
|
 |
« Répondre #4 le: 12 Novembre 2009 à 09:49:08 » |
|
C'est cool d'être obligé d'en racheter sa en fera que ma troisième R4 car en plus de celle ci j'ai une R4 gold sur laquelle j'ai installé la MAJ 1.4 et du coup elle ne fonctionne plus. Pfff sa m'ennuierais d'en racheter une je vais pas en faire la collection... Si tu connais la solution pour faire refonctionner l'autre sa m'arrangerais...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Novembre 2009 à 16:44:25 » |
|
Les derniers jeux tournent bien sur la R4i Gold. Tu peux essayer ce kernel ici: http://www.r4ultra.com/Sinon, on se tiens au courant si on trouve quelque chose. On continue les recherches.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philipp
Membre Junior
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Novembre 2009 à 21:25:39 » |
|
Ma r4i gold ne tourne pas. Ma DS me marque qu'il n'y pas de carte dans le slot et j'ai le jeu starwars lethal alliance dessus. Lorsque je le sélectionne il y a un écran blanc et je suis obligé de rebooter. J'aimerais savoir ce qui fait sauter la protection de mario dans le YSMenu et si il est possible de transférer ce patch de driver en driver?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2009 à 22:27:40 » |
|
Je ne sais pas désolé, j'ai patché la rom, j'ai testé les différent kernel, sans succès. Voici un lien si tu veux essayer, How to make Ysmenu work on your R4:http://gbatemp.net/index.php?showtopic=97615Il faut avoir un peu de chance, il y a des personnes qui ont réussi à faire fonctionner le jeu avec une R4 et et pas d'autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philipp
Membre Junior
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Novembre 2009 à 09:06:18 » |
|
J'ai un pote a qui j'ai installé le YSmenu de triforce sur sa R4 et sa tourne parfaitement. Sa R4 c'est une des premières a être sortie. La j'ai pas le temps d'essayer ce que le Tuto dis de faire en tout cas merci pour le lien. J'essaie dès que j'ai une heure ou deux et je te tiens au jus. T'as déjà eu le problème de la R4i version gold avec la MAJ 1.4 et Starwars lethal alliance?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Novembre 2009 à 09:23:36 » |
|
En fait je n'ai qu'une R4 Revolution. Donc, je fouille tous les kernels et les forums pour trouver une solution. Les dernières MAJ sur le site chinois datent de 2008 http://www.r4ds.cn/Tu as quel type de R4? (R4 SDHC, R4i, etc...) Apparemment, les MAJ ne suivent pas pour certaines cartes, dont la R4.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philipp
Membre Junior
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Novembre 2009 à 10:34:15 » |
|
Alors j'en ai deux j'ai une R4 sdhc upgrade revolution ( www.r4i-sdhc.com ) for ds et une r4i gold revolution for ds ( www.r4ids.com ) La première fonctionne avec le kernel R4i-French-V1. ET l'autre ne fonctionne pas du tout. Je viens de voir qu'il existe une MAJ du kernel pour ma SDHC je vais le tester et je te tien au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philipp
Membre Junior
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Novembre 2009 à 13:05:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Novembre 2009 à 18:49:27 » |
|
Merci pour la dernière astuce, mais ça n'a pas marché pour moi. Je crois que ça doit venir de ma R4 Revolution qui date un peu.
En tout cas, ça marche bien avec les nouvelles cartes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philipp
Membre Junior
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Novembre 2009 à 19:00:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Novembre 2009 à 19:29:24 » |
|
Merci je vais tester 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philipp
Membre Junior
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Novembre 2009 à 21:47:40 » |
|
Alors il tourne?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Novembre 2009 à 00:31:45 » |
|
J'ai essayé Ysmenu et Triforce Ysmenu, aucun résultat. Je dois avoir une vielle R4. Je vais voir pour d'autres cartes plus ressentes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philipp
Membre Junior
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Novembre 2009 à 08:54:48 » |
|
Si tu achete la même que moi normalement la mon lien dans lequel je dis que j'ai trouvé devrait fonctionner. Par contre maintenant c'est zelda Phantom hourglass que je n'arrive pas a faire tourner...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|