La vidéo j'ai toujours été pour. Et si ce match devait être rejoué (ce qui ne sera pas le cas), je serais d'accord.

Mais faut arrêter!! Si on devait rejouer chaque match pour faute d'arbitrage, on rejouerait quasiment tout les matchs! Je comprends que les irlandais aient la rage, mais faut pas oublier que les français ont perdus une finale de coupe du monde à cause d'une faute d'arbitrage (Appel à la vidéo pour le coup de boule de Zidane en finale de la coupe du monde 2006, ce qui n'est pas autorisé). Sans parler de l'incident Schumacher en à Séville en 1982!

Et vous connaissez Maradona? Vous savez, ce joueur qui est adulé par des millions de footeux et qui avait inscrit un but de la main en phase finale de coupe du monde. On lui a jamais vraiment reproché! Sauf les britanniques bien-sûr!

Quant aux irlandais, qu'ils soient mécontents je comprends! Mais ils peuvent aussi s'en prendre à eux-mêmes. Perdre à domicile dans une double confrontation si importante et gâcher autant d'occasions...c'est pas la faute d'Henry ni des arbitres ça!

Ces erreurs font partit du Football. Qu'on soit d'accord ou pas, les seuls responsables sont les instances dirigeantes du foot mondial.