Salut à tous

Pour ceux qui ont suivi je suis à l'heure actuelle en train de créer un site internet avec des associés. Notre but comme le boost à Nantes, le noctambule, city vox, tilliate etc... est du faire du référencement de soirée et je dois dire qu'on est pas trop mécontents du résultat. Pour les Angevins envoyez moi un MP je vous donnerai l'adresse...on ouvre prochainement. Merci au tassadariens pour leurs infos précieuses données dans mes précédents topics.
Bref... La j'en suis aux publicités, je vais avoir des sponsors locaux, style restos, bar bowling etc... Je me suis aussi occupé de Google Adsense, leurs banderoles sont mises sur mon site internet. Je souhaiterais maintenant compléter avec des banderoles d'entreprises d'envergure nationale de façon à me donner une certaine crédibilité. Des entreprises du style Orange, Fnac, BetClick, Ebay etc... qui me rémunéreraient au clic. Je cherche sur le net et je ne trouve pas comment faire, je me tourne donc vers vous pour un petit coup de main. Ou dois je m'adresser ? Comment dois je me débrouiller ? J'aurais besoin d'un petit mode d'emploi

Merci d'avance pour vos réponses

.
PS : les banderoles dont je parle seraient des banderoles de cette taille la à peu pres, ce peut être des images ou des animations
* *
* *
* *
* *
* *
* *
* *