Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PB] Problème de carte graphique [Résolu]  (Lu 1081 fois)
totop67
V.I.P
*

Popularité : 245
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Dcembre 2009 à 21:45:29 »

Bonsoir à tous , j'ai une carte graphique en pc dans mon ordinateur et je n'arrive pas à trouver le pilote j'ai épluché google et pas trouvé de pilotes .

Alliance ProMotion AT24 Video Adapter
« Dernière édition: 21 Novembre 2010 à 11:16:43 par TASSADAR » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 19 Dcembre 2009 à 21:45:29 »

Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #1 le: 19 Dcembre 2009 à 21:52:47 »

Salut, j'ai trouvé 3 liens:
http://www.bioticaindia.com/promotion-at24.html
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=63780
http://cr.am/framed.php?url=http%3A%2F%2Fwww.alsc.com%2Fsupport%2Fat24.htm&ref=driverguide

En espérant qu'au moins un des liens marche.
Journalisée

totop67
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Dcembre 2009 à 18:59:46 »

Ces trois liens je les ai déjà essayés les deux premiers sont payants et ils ne fonctionnent pas puis le troisième lien tous les liens de téléchargements sont morts je me trouve une page 404 error . Merci tout de même pour ton aide mais ce soucis reste très embêtant cart quand je surf sur le net j'obtiens de grosses vagues et puis plus de temps à s'afficher car à la base le soucis que j'ai c'est que dès que j'insère une carte graphique dans le port AGP port brun de la carte mère il ne m'en prends plus aucune de carte mère je ne sais pas pourquoi et si peut être le port serrait bien encrassé surement une probabilité car quand j'étais sur le pc et j'avais ma carte graphique dans le port brun il la prenait et puis le lendemain l'écran ne s'allumait plus quand le pc lançait la carte graphique pour l'affichage il n'y en avait plus et la led de l'écran clignotait plus vite qu'au départ donc j'étais obligé de mettre cette carte graphique PCI ce qui reste un gros soucis car je ne peux plus me servir de ma Geforce FX 5200 qui possede 128 Mo de mémoire vidéo . Dons si quelqu'un pourrait me filer un coup de main sur ça je vous en serrait très reconnaissant.

Merci d'avance totop67
Journalisée

liliv
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« Répondre #3 le: 20 Dcembre 2009 à 19:05:27 »

Ben, c'est bizarre que tu puisse basculer d'un port PCI a un AGP, sans rien toucher au "bios" et avoir de l'affichage ?

tu connais le "Bios" ?
Journalisée

liliv
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Dcembre 2009 à 19:05:55 »

Pourquoi a tu démonté ta carte Nvdia?
Journalisée

totop67
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Dcembre 2009 à 21:07:19 »

Comme je l'ai expliqué , je n'avais plus d'affichage avec ma nvidia en la testant sur un autre pc elle fonctionne toujours mais dès que je la mets dans mon pc j'ai testé 5 cartes graphiques agp différentes il n'y a pas d'affichage. Pourriez vous me donner une astuce pour réparer le port agp pour que les cartes graphiques agp refonctionnent à nouveau s'il vous plait. Si c'est de la poussière je prends quoi pour l'enlever ? Et si ce n'est pas de la poussière comment faire et il y aurrait-il une possibilité de réparer cette panne s'il vous plaît ? Merci d'avance totop67
Journalisée

liliv
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Dcembre 2009 à 21:17:39 »

tu va en grande surface acheter une bombe dépoussierante, tu souffle sur les endroits encrassés de ton pc, tu aspire ensuite avec un aspirateur..

attention, debranche ton pc pour faire ces opérations !!!

A+
Journalisée

TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 908
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Dcembre 2009 à 21:34:20 »

Salut,

Pilote de Alliance ProMotion AT24 Video Adapter --> http://www.megaupload.com/?d=GAPXINCM

- Tu décompresse l'archive, puis tu va dans le gestionnaire de périphérique pour installer le pilote.

Tiens nous au courant  Sourire
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
totop67
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Dcembre 2009 à 15:23:06 »

le pilote que tu m'as fourni tassadar il me dit une erreur est survenue lors de l'installation donc il ne fonctionne pas  Triste
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: