atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #160 le: 04 Septembre 2010 à 22:59:17 » |
|
 J'ai pas de club particulier. J'aime bien regarder ceux qui jouent bien.  Mais depuis la fin de la coupe du monde, je trouve le foot un peu fade. c'est trop facille ça  tu as bien un club de prédilection  allez mouille toi!! qu'on te chambre un peu  Chhuuutttt!!!!! Il est pour le PSG mais il ne peut pas l'dire par les temps qui courent... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« Répondre #160 le: 04 Septembre 2010 à 22:59:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Popularité : 928
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #161 le: 04 Septembre 2010 à 23:00:58 » |
|
 J'ai pas de club particulier. J'aime bien regarder ceux qui jouent bien.  Mais depuis la fin de la coupe du monde, je trouve le foot un peu fade. c'est trop facille ça  tu as bien un club de prédilection  allez mouille toi!! qu'on te chambre un peu  Chhuuutttt!!!!! Il est pour le PSG mais il ne peut pas l'dire par les temps qui courent...  il y a longtemps que les temps courent !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 927
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #162 le: 04 Septembre 2010 à 23:16:38 » |
|
 J'ai pas de club particulier. J'aime bien regarder ceux qui jouent bien.  Mais depuis la fin de la coupe du monde, je trouve le foot un peu fade. c'est trop facille ça  tu as bien un club de prédilection  allez mouille toi!! qu'on te chambre un peu  Chhuuutttt!!!!! Il est pour le PSG mais il ne peut pas l'dire par les temps qui courent...  il y a longtemps que les temps courent !!! Vous êtes à court d'idées  Ils courent au PSG ?!  Ils prennent leurs jambes à leurs cou à chaque fois qu'ils se rendent à Marseille, à ce moment là , oui, ils courent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #163 le: 04 Septembre 2010 à 23:18:31 » |
|
c'est surtout au retour qu'ils prennent leurs jambes a leur cou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #164 le: 04 Septembre 2010 à 23:22:50 » |
|
Ça explique les performances du PSG. Avoir tout le temps ses jambes à son cou, c'est difficile de jouer dans ses conditions. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #165 le: 04 Septembre 2010 à 23:24:28 » |
|
Ça explique les performances du PSG. Avoir tout le temps ses jambes à son cou, c'est difficile de jouer dans ses conditions.  Avec l'habitude, ils arrivent quand même à faire des têtes avec leurs pieds!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #166 le: 04 Septembre 2010 à 23:26:45 » |
|
Ça explique les performances du PSG. Avoir tout le temps ses jambes à son cou, c'est difficile de jouer dans ses conditions.  oui mais avec tes pirouettes tu as toujours pas cité un club tu serais bon en politique toi la langue de bois tu connais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #167 le: 04 Septembre 2010 à 23:28:59 » |
|
Ça explique les performances du PSG. Avoir tout le temps ses jambes à son cou, c'est difficile de jouer dans ses conditions.  oui mais avec tes pirouettes tu as toujours pas cité un club tu serais bon en politique toi la langue de bois tu connais  Langue de bois, jamais !!  Je ferais une liste de mes clubs préférés, il y en a pas mal. Clubs d'Angleterre d'Espagne et de France 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #168 le: 04 Septembre 2010 à 23:30:22 » |
|
Ça explique les performances du PSG. Avoir tout le temps ses jambes à son cou, c'est difficile de jouer dans ses conditions.  Avec l'habitude, ils arrivent quand même à faire des têtes avec leurs pieds!!  D'où le fameux tête du tibia 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #169 le: 04 Septembre 2010 à 23:30:49 » |
|
Ça explique les performances du PSG. Avoir tout le temps ses jambes à son cou, c'est difficile de jouer dans ses conditions.  oui mais avec tes pirouettes tu as toujours pas cité un club tu serais bon en politique toi la langue de bois tu connais  Langue de bois, jamais !!  Je ferais une liste de mes clubs préférés, il y en a pas mal. Clubs d'Angleterre d'Espagne et de France  allez ça continue !!  allez ciaoooo a ++++ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #170 le: 05 Septembre 2010 à 12:52:12 » |
|
D'où le fameux tête du tibia  PSG SOCCER!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #171 le: 06 Septembre 2010 à 20:54:37 » |
|
Salut pour répondre à la question posée plus haut. Quels sont les clubs que je j'aime bien ? Angleterre: - Liverpool, Arsenal, Manchester United Espagne: - Barcelone, Atletico Madrid France: - Aucune préférence particulière En gros, j'aime bien ceux qui jouent. Les matchs à 0-0 ne concernent que les équipes qui ne savent pas jouer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #172 le: 12 Septembre 2010 à 09:07:38 » |
|
Salut pour répondre à la question posée plus haut. Quels sont les clubs que je j'aime bien ? Angleterre: - Liverpool, Arsenal, Manchester United Espagne: - Barcelone, Atletico Madrid France: - Aucune préférence particulière En gros, j'aime bien ceux qui jouent. Les matchs à 0-0 ne concernent que les équipes qui ne savent pas jouer   non !!!! mais pour te chambrer un peu donne moi un club français !! plus de langue de bois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
Popularité : 912
|
 |
« Répondre #173 le: 12 Septembre 2010 à 14:46:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #174 le: 12 Septembre 2010 à 22:28:14 » |
|
Salut pour répondre à la question posée plus haut. Quels sont les clubs que je j'aime bien ? Angleterre: - Liverpool, Arsenal, Manchester United Espagne: - Barcelone, Atletico Madrid France: - Aucune préférence particulière En gros, j'aime bien ceux qui jouent. Les matchs à 0-0 ne concernent que les équipes qui ne savent pas jouer   non !!!! mais pour te chambrer un peu donne moi un club français !! plus de langue de bois  Malheureusement je n'ai pas de clubs préféré français, mais pleins de clubs. - Lens, Nantes, Saint-Etienne, Auxerre, Marseille, et pleins d'autres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #175 le: 16 Septembre 2010 à 22:56:34 » |
|
bizarre tu n' as pas cite Sochaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #176 le: 16 Septembre 2010 à 23:10:57 » |
|
bizarre tu n' as pas cite Sochaux  Normal! Supporter Sochaux coule de source!! Pas besoin de le préciser! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #177 le: 16 Septembre 2010 à 23:26:21 » |
|
bizarre tu n' as pas cite Sochaux  Normal! Supporter Sochaux coule de source!! Pas besoin de le préciser!  tu as du être chat dans une autre vie  pour deux raisons 1:  2: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #178 le: 16 Septembre 2010 à 23:32:19 » |
|
La deuxième image est plus parlante! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #179 le: 17 Septembre 2010 à 12:55:15 » |
|
bizarre tu n' as pas cite Sochaux  Sochaux, Nantes, Saint-Etienne et Auxerre sont des clubs de même gabarit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|