Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PB] connexion à msn[résolu]  (Lu 592 fois)
totop67
V.I.P
*

Popularité : 245
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Fvrier 2010 à 22:01:05 »

Bonsoir à tous Clin d'oeil ,

j'ai un petit soucis . Voilà je vous explique la chose cette après midi je me connectais sur msn sans problèmes sur pidgin ! puis ce soir j'essaye de me reconnecter puis impossible de se connecter que ça soit sois sur windows live messenger sois sur pidgin j'ai même essayé de me connecter sur le site de hotmail pour consulter mes mails puis rien à faire on me dit soit que mon id n'est pas valide ce qui est impossible car j'ai essayé de me recrer un compte msn sous la même adresse puis ils me disent que l'adresse est déjà existante soit ils me disent une gene occasionée est survenue veuillez nous en excuser donc je me pose des questions soit c'est msn qui bug je ne pense pas car je me suis connecté sous ma deuxieme adresse depuis que la premiere ne fonctionne plus . Donc je ne vois pas ce que c'est j'ai même tenté de changer mon mot de passe msn mais impossible d'accéder au service pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous en serrais très reconnaissant !

Merci d'avance totop67
« Dernière édition: 20 Fvrier 2010 à 03:32:01 par totop67 » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 19 Fvrier 2010 à 22:01:05 »

Journalisée
totop67
V.I.P
*

Popularité : 245
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Fvrier 2010 à 03:30:30 »

Problème résolu j'ai règlé l'affaire pouvez vous déplacer le sujet s'il vous plait ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: