Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Insolite : acheter un DVD relève-t-il du masochisme ?  (Lu 387 fois)
TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 908
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Fvrier 2010 à 02:32:14 »

A vous dégoûter d'être honnête ? Aujourd'hui, on adhère au bon vieil adage selon lequel une image vaut mille mots, avec un schéma - en passe de faire le tour du Web - qui suggère que le prix n'est peut être pas la seule raison qui pousse les internautes à récupérer des films sur Internet. Une démonstration qui n'est pas sans rappeler un vieux serpent de mer : celui des mesures techniques de protection, qui dans le domaine de la musique ou du jeu vidéo se révèlent parfois si contraignantes qu'on en vient à se demander si leur raison d'être n'est pas tout simplement de consacrer l'intérêt du téléchargement illégal.

Et comme les images animées doivent du coup valoir bien plus de mille mots, on ne résiste pas à la tentation de vous proposer à nouveau cet extrait de l'indispensable série britannique The It Crowd, qui dévoile peut-être ce que seront les avertissements anti-téléchargement de demain.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x3skf8" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x3skf8</a>

Source : Clubic.com
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
TASSADAR Forum
« le: 20 Fvrier 2010 à 02:32:14 »

Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #1 le: 20 Fvrier 2010 à 02:46:25 »

C'est trop vrai  LOL LOL LOL

Mais il y a pire. Un jour, j'ai voulu regarder un DVD qu'on m'avait prêter (donc, rien d'illégal), une fois le DVD inséré dans mon ordinateur, tous les lecteurs vidéo et DVD, ainsi que Nero ont été bloqués. Mon lecteur de DVD ne marchait plus même si j'enlevais le DVD. Mon ordinateur avait commencé a boggué! J'ai été obligé de redémarrer l'ordinateur, la lecture de ce DVD avait été impossible sur mon ordi.
Ça m'avait tellement énervé qu'en faisant des recherches, j'ai découvert pour la première fois AnyDVD  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant LOL
Et par la même occasion, j'ai téléchargé le film que je voulais maté  LOL
Journalisée

totop67
V.I.P
*

Popularité : 245
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Fvrier 2010 à 04:16:02 »

Franchement dit je trouve que c'est n'importe quoi leur menus impassables et puis franchement c'est fait pour emmerder les gens je suppose !  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #3 le: 20 Fvrier 2010 à 10:56:34 »

Franchement dit je trouve que c'est n'importe quoi leur menus impassables et puis franchement c'est fait pour emmerder les gens je suppose !  F&acirc;ch&eacute;
oui tout en sachant qu'on passera outre tout ça il y aura toujours l'escalade

PS tiens totop je me suis amusé sur ta banniere LOL LOL
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: