Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe du Monde 2010: C'est fini ouf !!!  (Lu 4320 fois)
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 927
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« le: 11 Juin 2010 à 11:47:59 »

Le premier coup de sifflet aura lieu aujourd'hui à 16h  Grimaçant
Le groupe A aura l'honneur d'ouvrir la marche.
Chose intéressante, on se trouve sur le même fuseau horaire  Super

Le premier match:
Afrique du Sud - Mexique

Le 2e match:
Uruguay - France

Étant donné que le premier match peut être décisif, le match de la France va être chaud. Pas le droit à l'erreur  LOL

Mon pronostic:  Grimaçant

0-2 pour le Mexique
1-2 pour la France

Faites vos jeux, Qui dit mieux ?  Grimaçant

Les matchs de demain:

Tous les autres matchs:
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html
« Dernière édition: 12 Juillet 2010 à 22:30:05 par pollux » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 11 Juin 2010 à 11:47:59 »

Journalisée
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #1 le: 11 Juin 2010 à 12:18:59 »

C'est parti!!

Nous y voilà, ENFIN!

Pendant un mois, on va bouffer du foot! Un mois de bonheur qui s'achèvera avec le succès de l'équipe de France!  LOL

C'est la première fois qu'une Coupe du Monde est aussi indécise.
Pas mal d'équipe peuvent prétendre la remporter: Brésil, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Espagne. Quelques d'outsiders: Italie, France, Allemagne, Portugal.
Peut-être des surprises: Mexique, Etats-Unis, Côte d'Ivoire, Cameroun.

Si l'Afrique du Sud se fait éliminer au premier tour, cela serait une première. Et je pense que ce sera le cas.

Si je devais choisir un favori, je dirais l'Angleterre. Une équipe complète avec à sa tête un très grand coach, Fabio Capello.
J'espère qu'une équipe africaine arrivera en 1/2 finale, ça serait exceptionnel. La Côte d'Ivoire est la plus forte individuellement, le Cameroun a le meilleur collectif. Dommage que le Ghana est perdu Michaël Essien, ils auraient pu faire quelque chose.

Quant à la France, elle a prouvé ces dernières années qu'elle était capable de tout. On ne peut qu'y croire!!

Quels sont vos pronostics? Votre ou vos favoris? Jusqu'où une équipe africaine peut arriver? L'Afrique du Sud va t-elle passer le premier tour?

J'attends vos réponses!  Clin d'oeil

Mes pronostics de la journée:

Afrique du Sud - Mexique 1-2

Uruguay - France 1-1

Journalisée
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #2 le: 11 Juin 2010 à 12:23:26 »

Afrique du Sud - Mexique 2-3
Uruguay - France 1-2

Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #3 le: 11 Juin 2010 à 12:34:06 »

LOL  LOL  LOL

ryuk3n a eu la même idée que moi avec le même titre et à la même heure! Serions-nous connecter Par télépathie?

Vous voyez la France gagner, vous êtes optimiste. Pour le Mexique, on est d'accord.

Qui sont vos favoris?
Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #4 le: 11 Juin 2010 à 23:01:44 »

Afrique du Sud - Mexique 1-1
Uruguay - France 0-0

On se serait cru en Ligue 1  LOL

La France a eu bien chaud dommage qu'elle n'ait pas profité du surnombre.

Citation
Qui sont vos favoris?

Je supporte la France, malheureusement elle ne produit pas le meilleur jeu.
Je n'ai pas de favoris mais une équipe préférée: l'Angleterre, avec un beau jeu, très équilibré et efficace.
Journalisée

pollux
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #5 le: 11 Juin 2010 à 23:09:46 »

on dit que les grandes équipes montent en puissance au fur et a mesure  LOL
la France est bien partie ; pour bien faire elle a de la marge !! Grimaçant
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #6 le: 12 Juin 2010 à 01:58:05 »

Nous nous sommes tous trompé dans nos pronostics.  Embarrassé

Ce que j'en pense?

Afrique du Sud: Leur début de match laissait craindre le pire mais ils ont petit à petit repris confiance. Une 2ème mi-temps nettement meilleure qui aurait pu leurs offrir la victoire. Même si physiquement c'est pas le top. Ils m'ont surpris!

Mexique: C'est l'inverse, les mexicains m'ont déçu. Ils n'ont jamais (sauf les 10 premières minutes) réussis à développer leur jeu. Je les ai vu jouer en match de préparation, ils étaient nettement meilleur! Un point pas forcément mérité.

Uruguay:  LOL Citation de l'entraineur uruguayen: "On va rendre la vie difficile aux français".  LOL
Moi j'ai rien vu! Ah si... une équipe de pucelle toute recroquevillée en défense. A part Forlan, je vois pas un joueur de talent.

France: C'est mieux qu'en préparation mais c'est pas ça. Le rechangement de formation de Raymond Domenech a été finalement un bien. Grâce à un bon Abou Diaby (il va aller loin!), les français ont eu davantage de percussion même si la finition reste un problème.

Bref, la France n'est pas à son meilleur niveau mais ses adversaires non plus. Le Mexique m'inquiète plus vraiment, l'Uruguay est faible et l'Afrique du Sud peut surprendre.
Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

J'espère que les rencontres de demain seront bien plus spectaculaires.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 02:25:27 par atila » Journalisée
pollux
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #7 le: 12 Juin 2010 à 08:51:38 »

et j'ajouterai a ce triste tableau Anelka :il n'apporte  rien et Ribery qui ne joue plus collectif trop de ballons perdus
le jeu s'est amélioré avec la rentrée d'Henry et de Gignac malheureusement entré trop tard
Journalisée

killerbelge
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Juin 2010 à 10:08:08 »

Ce que j'aime ces discussions de comptoir  :biere
Pour moi Govou et Anelka doivent aller chauffer le banc, peut etre que Valbuena peut faire quelque chose sur le coté droit. En revanche en pointe àpart Cissé qui peut encore mouillé le maillot je ne vois pas qui peut s'en chargé.
La France a de la chance d'être dans un groupe aussi faible, je les vois bien aller en 8ème tout compte fait  Super
Journalisée

L'écriture nous sauvera ou nous détruira ...

JE NE SUIS PAS BELGE !! Sourire

Faites le compte de vos amis et vous remarquerez qu'il vous reste bien des ennemis sur cette Terre ...
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #9 le: 12 Juin 2010 à 15:01:55 »

Citation
Uruguay:  LOL Citation de l'entraineur uruguayen: "On va rendre la vie difficile aux français".  LOL
Moi j'ai rien vu! Ah si... une équipe de pucelle toute recroquevillée en défense. A part Forlan, je vois pas un joueur de talent.

Pas d'accord, les uruguayens se sont crées les actions les plus dangereuses.

Ce soir Argentine - Nigeria (16h
Angleterre - États-Unis (20h30)  Super
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #10 le: 12 Juin 2010 à 17:58:52 »

Moi aussi j'aime les discussions de comptoir!  J'aime bien

Vous êtes dur avec Anelka. Le problème est son positionnement, ce n'est pas un attaquant de pointe. Je l'ai déjà dit, je préfère voir Cissé où encore Gignac en pointe et Anelka à droite. A l'heure de jeu, faire rentrer Valbuena pour dynamiser les attaques. Ribery peut également jouer à droite mais ça lui déplait. Govou n'a rien à faire en équipe de France!

Sinon la défense centrale m'a un peu rassuré. Même si je préférerais toujours voir Squillaci à la place d'Abidal.

@ ryuk3n   On a pas vu le même match. A part 2 frappes de Forlan, pas grand chose.

Corée du Sud - Grèce 2-0

Argentine - Nigéria 1-0

La Corée du Sud a donné la leçon aux grecques. Belle équipe!! Peut-être une des surprises du mondial.

L'Argentine a bien commencé son match mais n'a pas su se mettre à l'abri plus tôt et s'est fait peur jusqu'au bout. Ils ont un gros potentiel offensif mais défensivement c'est pas le top. Je pense qu'ils vont monter en puissance.

Pronostic pour ce soir:  Angleterre - USA  2-0

L'Angleterre est mon favori, on verra ce que ça donne. Attention, les USA ont les moyens de poser beaucoup de problème. Ils ont failli gagner la Coupe des Confédérations en 2009 en battant notamment l'Espagne avant de perdre de justesse en finale contre le Brésil.  Oui
« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 18:03:52 par atila » Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #11 le: 12 Juin 2010 à 18:40:45 »

Angleterre - US 3-0  Super
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #12 le: 12 Juin 2010 à 21:36:35 »

Angleterre - USA 1-1

Score logique. Les états-uniens ont confirmé qu'ils n'étaient plus à prendre à la légère. Même si ils peuvent remercier le goal anglais!  LOL
En plaçant l'Angleterre comme mon favori du mondial, j'avais oublié qu'ils avaient souvent un gardien de but aussi doué que ma grand mère! Là j'ai des doutes. J'enlève l'Angleterre et je place les Pays-Bas comme mon favori.

RDV demain pour voir les débuts de l'Algérie et de l'Allemagne (entre autres). Je doute que l'Algérie puisse se qualifier pour les 1/8èmes de finale mais je leur souhaite!

Qu'en pensent les admins? Bonne question!!  Sourire
Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #13 le: 12 Juin 2010 à 21:44:21 »

Cette coupe du monde risque d'être la plus pourrie de toute l'histoire si ça continue comme ça  LOL
Que des scores de Ligue 1, 0-0, 1-1, 0-0, 1-0, ...  LOL
On verra pour la suite...

Les anglais m'ont déçu, pas très percutants comme à leur habitude. Palme d'or au gardien  LOL
Décidément les clubs sont meilleurs que les pays.
« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 21:50:15 par ryuk3n » Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #14 le: 12 Juin 2010 à 21:58:18 »

Nous n'avons pas encore vu les équipes les plus offensives du tournoi, à part l'Argentine.

Tu crois que Brésil - Corée du Nord se terminera par un 0-0; 1-1; 1-0... Grimaçant

Les clubs seront toujours meilleurs aux pays car ils prennent les meilleurs joueurs de chaque pays.

Pronostic de demain (pour l'instant j'ai eu tout faux  Embarrassé ):

Algérie - Slovénie 1-1

Serbie - Ghana 2-1

Allemagne - Australie 3-0

Je vais aller faire un Cote & Match! 1 nul et 2 victoires pour 5 euros. J'éspère que les cotes seront bonnes.

Journalisée
TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Juin 2010 à 14:38:08 »

Et l'Algérie qui s'incline devant la Slovénie avec 1 but à 0, c'est commême décevant, on a pu gagner face à une Slovénie pas trop forte offensivement ....  Indécis
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #16 le: 13 Juin 2010 à 14:50:48 »

Je viens de voir les 15 dernière minutes du match Algérie - Slovénie, quelle catastrophe les gardiens !!!
Ce qui est dommage, c'est que les algériens étaient largement supérieurs.

Ça va être chaud contre l'Angleterre, mais il faudrait exploiter les erreurs du gardiens: il ne faut pas hésiter à tirer de 40-50 mètres !!!  LOL

On continue sur des scores binaires 0 ou 1, 0-1, 0-0, 1-1, 1-0, 00011010111010111010100...... ......  LOL

Pronostic pour ce soir:

Serbie - Ghana 0-0 (ou 1-0 ou 1-1)
Allemagne - Australie 1-0

Diabolique

Les vuvuzelas c'est vraiment pénible  Fâché
Certains ont trouvé la parade  LOL

« Dernière édition: 13 Juin 2010 à 14:57:29 par ryuk3n » Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #17 le: 13 Juin 2010 à 18:00:18 »

J'ai encore tout faux dans mes pronostics!

L'Algérie s'est battue toute seule. Et il n'y a pas que le gardien qui est fautif. Ghezzal est aussi responsable avec son expulsion stupide. Ca change pas grand chose, les Etats-Unis et l'Angleterre sont bien supérieur et se qualifieront surement. Dommage, j'aurais aimé que l'Algérie se qualifie.

Ghana - Serbie 1-0.

Bravo au Ghana! Sans Michael Essien ils restent difficile à battre. C'est une équipe jeune et solide. Et ils seront encore meilleur dans quelques temps car les jeunes Ghanéens sont Champion du Monde des -20 ans!

Pour ce soir, je vois toujours l'Allemagne gagner. Mais je voyais aussi le Mexique, l'Angleterre et la Serbie gagner donc...C'est l'Australie qui va gagner!  Grimaçant
Journalisée
ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13 Juin 2010 à 22:09:06 »

Angleterre - USA 1-1

Score logique. Les états-uniens ont confirmé qu'ils n'étaient plus à prendre à la légère. Même si ils peuvent remercier le goal anglais!  LOL
En plaçant l'Angleterre comme mon favori du mondial, j'avais oublié qu'ils avaient souvent un gardien de but aussi doué que ma grand mère! Là j'ai des doutes. J'enlève l'Angleterre et je place les Pays-Bas comme mon favori.

RDV demain pour voir les débuts de l'Algérie et de l'Allemagne (entre autres). Je doute que l'Algérie puisse se qualifier pour les 1/8èmes de finale mais je leur souhaite!

Qu'en pensent les admins? Bonne question!!  Sourire

Ben je pense la même chose aussi, comme l'a dit saadane "notre coach" on est en apprentissage, on reviens de tres loin donc c'est un bon teste pour développer le football algerien, QUOI QUE sa reste du football et tout est possible hihihi, perso je reste optimiste, en coupe d'Afrique on c'est qualifié avec en marquant un seul but et en recevant 4 alors que le mali a marquer 7 but et n'a pas pu se qualifié mdrrr
Journalisée

ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #19 le: 13 Juin 2010 à 23:04:55 »

Allemagne - Australie 4-0
Les allemands sont très forts  Super
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page