atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 904
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #60 le: 02 Juillet 2010 à 17:33:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« Répondre #60 le: 02 Juillet 2010 à 17:33:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #61 le: 03 Juillet 2010 à 17:35:21 » |
|
Allemagne - Argentine 4-0!!! Très grosse impression des allemands. Ils ont surclassée l'Argentine du petit Diego. Dominateur de A à Z, la Mannschaft a prit l'avantage d'entrée de jeu. Les argentins sont revenus dans la partie mais n'ont pas réussis à contenir les contres-attaques allemandes. Rien à dire! L'Allemagne est là ! J'espère vivement une finale Allemagne-Pays-Bas! Le Ghana a raté le coche! En obtenant un penalty à la dernière minute de la prolongation, ils auraient pu atteindre la 1/2 finale, la première pour une nation africaine. Malheureusement pour eux, Gyan a frappé la barre et le Ghana a été éliminé au tirs aux buts.  Pour ce soir, je vois l'Espagne passée. J'imagine une raclée ou alors un match complètement fermé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Popularité : 928
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #62 le: 03 Juillet 2010 à 18:24:20 » |
|
moi qui avait pronostiqué une finale Argentine Brésil  j'ai tout faux !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #63 le: 03 Juillet 2010 à 23:04:13 » |
|
moi qui avait pronostiqué une finale Argentine Brésil  j'ai tout faux !!!  Comme d'hab!!  Pays-Bas - Allemagne !!! Je te l'avais dit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capaalek
Membre Complet
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #64 le: 04 Juillet 2010 à 15:25:34 » |
|
ouai mais faut pas oublié que le trio arbitral de pays bas brésil était a chier . Je pense sincerement que leurs décisions pitoyables ont influencé le résultat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #65 le: 04 Juillet 2010 à 20:04:38 » |
|
ouai mais faut pas oublié que le trio arbitral de pays bas brésil était a chier . Je pense sincerement que leurs décisions pitoyables ont influencé le résultat
Mouais...Faut pas oublier que ce ne sont pas les arbitres qui mettent des buts ou qui se les prennent. Les brésiliens ont joué contre nature. Un système défensif pour cette équipe est une erreur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylla78
Nouveau Membre
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #66 le: 06 Juillet 2010 à 15:21:36 » |
|
mais c'est quand même les arbitre qui valide ou les refuse les but ils en ont refusé un au brésil qui était valable donc quand l'arbitrage est nul le match et pourri et cette coupe du monde a eu sont lot de match pourri les erreur du trio japonnais on tuer se match j'espère que les espagnole ou les allemand vont gagné se sont eux qui le mérite le plus dans cette coupe du monde par ce que les pays bas franchement sa casse pas des briques je croit qu'il avait des plus belle équipe avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylla78
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #67 le: 06 Juillet 2010 à 15:29:23 » |
|
les brésilien aurai gagné ce match si les arbitres aurai était au niveau faut pas oublier quand jouant contre nature il on était en quart de finale si l'arbitrage était au niveau il aurai était finale voir champion du monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #68 le: 06 Juillet 2010 à 17:33:21 » |
|
Les brésiliens sont très mal rentré dans leur deuxième période. Mais c'est vrai que ce ne sont pas les plus belles équipes qui gagnent, sauf le Brésil en 1970. Donc les Pays-Bas ont leurs chances. L'Allemagne est de loin la plus belle équipe. Un très beau jeu et des résultats qui suivent. 4-1 face à l'Angleterre et 4-0 face à l'Argentine. Ca rigole pas!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #69 le: 08 Juillet 2010 à 01:54:30 » |
|
Pas de Pays-Bas - Allemagne!  Bravo aux espagnols! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils atteignent la finale mais c'est mérité. Malgré un premier tour laborieux avec une défaite contre la Suisse, ils ont démontrés qu'ils étaient solides et ont retrouvés leur collectif. Les allemands m'ont déçus dans cette 1/2 finale. Est-ce l'absence de Müller? Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'avaient plus de percussion. Les Pays-Bas ont battus l'Uruguay. C'est assez logique. Les Bataves sont supérieur dans tous les domaines sauf peut-être la défense et surtout le courage. Très belle équipe uruguayenne très valeureuse même si l'histoire les retiendra peut-être comme tricheur pour leur 1/4 de finale contre le Ghana. Je suis pour les Pays-Bas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
Popularité : 914
|
 |
« Répondre #70 le: 10 Juillet 2010 à 12:57:48 » |
|
Et moi pour l'Espagne, ils le méritent vraiment, très jeune équipe trop organiser, vraiment c'est l'équipe type du mondiale, et puis une 1er fois pour une grande nation du football tel que l'Espagne c'est vraiment nikel ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Popularité : 927
Tonight's the night
|
 |
« Répondre #71 le: 12 Juillet 2010 à 00:30:14 » |
|
Et moi pour l'Espagne, ils le méritent vraiment, très jeune équipe trop organiser, vraiment c'est l'équipe type du mondiale, et puis une 1er fois pour une grande nation du football tel que l'Espagne c'est vraiment nikel ^^
Viva España  Le plus beau jeu incontestablement, bien coupe méritée. La finale était assez serrée, dommage que les hollandais se sont montrés agressifs voire violents parfois. Le plus important, c'est la victoire d'un pays qui n'a jamais remporté cette coupe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capaalek
Membre Complet
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #72 le: 12 Juillet 2010 à 15:44:39 » |
|
ouf jsuis un peu rassuré qu une équipe qui JOUE gagne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TASSADAR
Administrateur
Popularité : 907
|
 |
« Répondre #73 le: 12 Juillet 2010 à 17:33:23 » |
|
Ce que j'ai aimer dans cette coupe du monde  :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
Moete kitazo!!!!
|
 |
« Répondre #74 le: 12 Juillet 2010 à 18:43:43 » |
|
Tant mieux pour les espagnols!  Cette finale a vraiment reflété ce mondial. Moyenne mais avec du suspense, un arbitrage pas au niveau, pas mal d'agressivité. Chaque équipe a eu les occasions pour l'emporter. Robben peut s'en vouloir. Pour moi, la plus belle équipe du tournoi c'est l'Allemagne suivi de l'Espagne. Le meilleur joueur est Forlan. Une nouvelle nation a inscrit son nom au palmarès de la Coupe du Monde. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pollux
Modérateur
Popularité : 928
Le rire dilate l'esprit
|
 |
« Répondre #75 le: 12 Juillet 2010 à 22:29:06 » |
|
oui moyen en jeu nul en arbitrage a la finale il avait oublié les cartons rouge a la maison vivement qu'on fasse comme au rugby " exclusion temporaire " ça faciliterait le travail des arbitres qui hésitent a sortir un deuxième carton ( surtout en finale ) il y a beaucoup a faire en arbitrage  le foot a besoin de s'envoyer un bon coup de pied au cul pour se remettre les idées en place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
killerbelge
V.I.P
|
 |
« Répondre #76 le: 14 Juillet 2010 à 18:18:43 » |
|
Les PaysBas ont perdu, je les supporte depuis tout petits. Il va me falloir du temps pour m'en remettre. Les espagnols ont gagné leur match 1-0, ils ne méritent pas cette coupe... je pense que je vais attendre un peu avant d'avoir un discours objectif sur cette coupe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'écriture nous sauvera ou nous détruira ... JE NE SUIS PAS BELGE !!  Faites le compte de vos amis et vous remarquerez qu'il vous reste bien des ennemis sur cette Terre ...
|
|
|
|