Dernière nouvelle d'Alsace (DNA !) :
Distribution gratuite à Strasbourg de soupe aux lards (plat régional) aux SDF par une organisation dénommée "Solidarité Alsacienne" qui serait proche d'"Alsace d'Abord"
Intervention des CRS et dispersion sur ordre du juge des référé qui interdit toute distribution de nourriture contraire aux bonnes mœurs et du respect des religions. L'immense gamelle pleine de soupe est renversé et les bénévoles sont dispersés !
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi ces organisations , dont la LCR, veulent-elles interdire ces distributions gratuites? Tout simplement parce que cela serait une discrimination envers les SDF de confession musulmane et juive!
Serait ce une discrimination de proposer aux SDF un repas soupe aux choux aux lards et choucroute alsacienne ?Serait ce une discrimination de proposer aux SDF un repas non végétarien ?
Serait ce une discrimination de proposer aux SDF bouddhiste un repas avec du bœuf ?Serait ce une discrimination de proposer aux SDF un repas de cochon alors qu'il va crever de faim ?
D'autres associations offrent des repas Kascher, Halal !
doit on payer l'éco à la mosquée ?Ces personnes dans le besoin peuvent choisir leurs nourritures en fonction de leur religion, non ?
Mais un musulman, un juif a le droit, lorsqu'il est dans le besoin de manger de la viande impie pour peu qu'il n'ait pas le choix !
Je connais au moins 2 restaurants qui ne servent que du cochon à volonté avec Karaoké, danse, etc ! (de laie

)! C'est vrai que c'est un repaire de païen aimant la bonne chère ! (Cernay la ville/la ferme du bout du pré)
C'est génial, tellement c'est bon.
Eh bien, l'un des deux resto va fermer suite à des menaces de mort s'il continuent de proposer du porc !!!Pour ceux que ça intéressent, je peux leur donner l'adresse de ces restaurants !
Mais attention, ces restaurants sont fermés le vendredi car ils ne servent pas de poissons !
Va t'il être interdit pour discrimination

Mais dans leur pays, que mangez vous, que faites vous au niveau des coutumes ?
J'ai beaucoup voyagé et me suis conformé à leurs rites, mœurs, par respect et par peur des conséquences ! et vous ?